Fallout 3 se précise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787292
Le problème est que pour certains Fallout c'est juste une histoire, une ambiance et pour d'autres (dont moi) c'est un tout, comprenant le système de combat, les compétences...

Pour le moment je suis seulement déçu du système de combat choisi pour Fallout 3 (cela ne veut pas dire que je n'aimerai pas). Pour moi l'annonce d'un Fallout 3, c'était le retour d'un jeu en tour par tour avec ses petits hexagones.
Pour le reste, je ne me prononce pas pour le moment, mais j'espère ne pas être déçu s'ils font des choix différents par rapport aux 2 premiers épisodes (bien que l'on sache déjà qu'une faible intelligence n'influera pas les dialogues, ça aussi ça me gêne un peu).

Je suis aussi du côté des gens qui trouvent que le 3 dans le titre du jeu est mal choisi, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Ceci dit, ce sera peut être un bon jeu, voir même un bon Fallout, mais à cause d'un système de combat, pour ma part ce ne sera pas un Fallout 3.
Citation :
Publié par Maldib
Preums.

Pas la peine de raler sur les révélations faites par les dev, z'aller l'acheter de toute façon
Non.

Edit pour Orime: Tu fais chier, j'ai explose de rire au bureau, on m'a regarde bizarrement du coup.
Citation :
Publié par SansNom
Je suis aussi du côté des gens qui trouvent que le 3 dans le titre du jeu est mal choisi, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Tu jouais à Fallout debout ?
Citation :
Publié par SansNom
Pour moi l'annonce d'un Fallout 3, c'était le retour d'un jeu en tour par tour avec ses petits hexagones.
Ca n'est pas réaliste. Même la version des développeurs originels n'était pas ainsi.
Le projet Van Buren donne un jeu très semblable à Fallout 1&2 dans l'esthétique et le graphisme et le gameplay manifestement.
Citation :
Publié par SansNom
Ceci dit, ce sera peut être un bon jeu, voir même un bon Fallout, mais à cause d'un système de combat, pour ma part ce ne sera pas un Fallout 3.
He ben.
Autant je peux comprendre ceux qui trouver que ça n'aurait pas du avoir le nom de Fallout 3 du fait qu'on n'aura peut-être pas une histoire suivant directement les deux premiers.
Autant dire que ce n'est pas un Fallout 3 parce qu'on a un système de jeu rénové me laisse vraiment perplexe.

Mais ce qui me rend encore plus perplexe c'est que vous veniez encore dire votre "mépris" du futur jeu alors que vous ne pensez pas l'acheter (du à la différence entre vos préférences et la réalité du marché ). Pour ma part quand j'ai décidé à l'avance que je n'allais pas acheté un jeu, je ne discute plus dessus...
Citation :
Publié par Dream Nursie
He ben.
Autant je peux comprendre ceux qui trouver que ça n'aurait pas du avoir le nom de Fallout 3 du fait qu'on n'aura peut-être pas une histoire suivant directement les deux premiers.
Autant dire que ce n'est pas un Fallout 3 parce qu'on a un système de jeu rénové me laisse vraiment perplexe.

Mais ce qui me rend encore plus perplexe c'est que vous veniez encore dire votre "mépris" du futur jeu alors que vous ne pensez pas l'acheter (du à la différence entre vos préférences et la réalité du marché ). Pour ma part quand j'ai décidé à l'avance que je n'allais pas acheté un jeu, je ne discute plus dessus...
Ce qui me rend perplexe c'est que tu postes sans lire ce qu'on ecrit. Allez courage, il n'y a que 1000 contributions a lire.
Citation :
Publié par Dream Nursie
He ben.
Fallout Tactics n'est pas Fallout 3, c'est écrit dessus. C'est pourtant pas les points communs qui manquent.
Citation :
Publié par Kronem
Fallout Tactics n'est pas Fallout 3, c'est écrit dessus. C'est pourtant pas les points communs qui manquent.
Oh désolé je n'avais pas vu ton message.

Donc et ?

Ca doit affirmer, prouver quelque chose cette remarque ? Non bien sûr que non.
Nan mais c'est vrai que d'un certain point de vue, c'est un peu "prétentieux" de la part de bethesda d'appeller leur jeu "Fallout 3", qui signifie vraiment que c'est la suite directe de Fallout 2... si c'était black isles qui était entrain de le développer, exactement de la meme facon, ca n'aurait pas pauser de problème, parce qu'ils ont en quelque sorte "le droit" de faire une suite relativement différente, tout en continuant de l'appeller Fallout 3. Genre GTA I, II, et London, étaient en 2D vu satellite, pourtant GTA III s'appelle bien "GTA III" et pas "GTA 3D" ou je ne sais quoi... mais ca ne pause pas de problème parceque Rockstar avait sauf erreur fait les premiers GTA.
après franchement, c'est pas ce qui va m'empecher de dormir, et je continue a penser que, d'après les info qu'on as, F3 sera bien plus proche d'un Fallout que d'un TES...
Je sais pas si ca as sa place dans ce post, mais Bethesda est entrain de travailler sur un Fallout MMO! ca peut donner quelque chose de nul a chier, mais ca peut aussi donner quelque chose de vraiment génial, reste a prier
Citation :
Publié par Cherry's
mais ca peut aussi donner quelque chose de vraiment génial, reste a prier
Pas avec Hervé Caen aux commandes.

Mais bon "Interplay travaille sur un Fallout MMO", c'est un peu LOL comme accroche. Ils travaillent surtout à trouver un ou plusieurs pigeons pour leur filer un nombre impressionnant de millions (75 précisément) avant que la deadline de début de développement imposé par Bethesda ne tombe.
Crazy cars etait pas si mal et ils ont aussi fait les aventures de mokhtar qui , malgre son titre stupide, etait plutot sympa.

Par contre, ça date, il etait peut etre pas encore la ce gars

Sinon, concernant fallout 3, effectivement je sens plus un TES post-apo, qu'une vrai suite à fallout.
Enfin qui vivra, verra.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si c'est lui qui est derrière l'ensemble des jeux de Titus Software, qu'on l'abatte sur le champ ...
Tu peux lui rajouter les brillantes décisions qu'il a prises pour éviter la mort d'Interplay depuis 2002: l'abandon et annulation des jeux PC pour faire des jeux consoles médiocres ou mauvais (lâcher Van Buren/Fallout 3 pour FOBOS, développement d'un MMO RTS fait par une boîte israélienne inconnue qui a été annulé), pertes de licences (ADD), licenciement massifs dans interplay (ils sont 6 actuellement) et total chez Black Isle, non paiement des salaires conduisant à une suite de procès, procès également avec les partenaires non payés (ou royalties à payer à Bioware sur les Baldur), perte des locaux, ventes de licences pour éponger les dettes, etc..
Je passe sur son projet de faire d'interplay un portail de jeux en ligne, car à ce niveau ce n'est même plus de "mort né" dont il faut parler.
Leur seul revenu depuis quelques années c'est la vente des licences, mais ce n'est pas inépuisable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés