|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787292 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preums.
Pas la peine de raler sur les révélations faites par les dev, z'aller l'acheter de toute façon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le projet Van Buren donne un jeu très semblable à Fallout 1&2 dans l'esthétique et le graphisme et le gameplay manifestement.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Je n'ai jamais dit que je n'achèterai pas le jeu et ce n'est pas du "mépris" mais de la déception et de la crainte.
Sinon comme Railgun, bonne lecture. |
![]() |
|
#13723 |
|
Mais qu'il etait plaisant à jouer
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie.
A part ça, quoi de neuf concernant TES 6 : Fallout ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ca as sa place dans ce post, mais Bethesda est entrain de travailler sur un Fallout MMO! ca peut donner quelque chose de nul a chier, mais ca peut aussi donner quelque chose de vraiment génial, reste a prier
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Interplay
![]() |
![]() |
|
|
arf ouais interplay^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avais compris ce que tu sous-entendais, mais il as fait quoi comme autre jeu plus précisement?^^
|
![]() |
|
|
Si c'est lui qui est derrière l'ensemble des jeux de Titus Software, qu'on l'abatte sur le champ ...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Je passe sur son projet de faire d'interplay un portail de jeux en ligne, car à ce niveau ce n'est même plus de "mort né" dont il faut parler. Leur seul revenu depuis quelques années c'est la vente des licences, mais ce n'est pas inépuisable. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|