Fallout 3 se précise (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais... il veut faire un jeu 18+ ou il veut faire un fallout 3?

Citation :
Conscient du poids qui repose sur les épaules de son équipe et du fait qu'il peut chaque jour se faire assassiner par un fanatique
c'est pas en disant, en gros: "les dev de Fallout 1 et 2 étaient des gamins de 12ans" qu'il va rallonger son espèrance de vie :roll:
C'est clair:

"Bon, on est fan de Fallout, mais en fait, ce jeu, il etait mal foutu et fait par et pour des gosses de 12 ans".

Moi j'aurais plutot l'impression du contraire, qu'ils passent d'un jeu authentiquement adulte (Je veux dire, c'etait pas du "sexe pour appater le client ado boutoneux" dans Fallout, hein...) a une sorte de bouillie pour une sorte de client type ado de 16 ans qui achete du jeu 18 plus pour se la peter.
Il fallait bien qu'ils trouvent une excuse à la con pour dégager les références touchant de près ou de loin aux attributs sexuels, histoire de pas trop se faire emmerder par la censure malgré le "+18".

Le plus amusant dans son explication, c'est que ce genre d'humour c'est digne de 12 ans d'âge (ce qui peut être vrai si trop présent et mal amené), mais que les insultes et jurons par paquet de 1000 comme l'ont remarqué certains testeurs/journalistes dans la démo, c'est tout à fait dans le ton de Fallout et d'un humour "mature".

Paille et poutre, n'est ce pas.
C'est pas une option que j'utilisais particuliérement dans les premiers jeux, mais c'est assez symptomatique de l'intérèt que porte Bethesda quand à la cohérence de l'univers. Dans un monde où tout se marchande, y compris la vie humaine, le sexe, lui, non non ...

J'attends avec impatience que Bethesda annonce un jeu qui se déroulerait au cours de la prohibition. Sans prostitution et sans alcool, bien sur, so shocking, bon pour les "DMs de 12 ans".
Opla petit up plutôt sympa car voici 4 nouvelles images de Fallout 3 :

Un mutant Prmitif ?
http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/14688.jpg

Une brahmine §!
http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/30_640.jpg

Euh...Une plaine aride !!!
http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/28_640.jpg

Un mutant en gros plan
http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/29_640.jpg

Source :
http://www.nukacola.com/
Drink Nuka-Cola

Les 2 premières font plaisir à voir, la 3ème a peu d'intérêt et la dernière est assez troublante, les mutants dans Fallout 1 et 2 sont des gros bonhomme vert surarmé avec de grosse armure tout comme sur les premiers screenshot, hors là, la tête est très basse et il est jaune §!

EDIT : Tiens j'ajoute aussi le resultat du petit concour ou il fallait imaginer un perk (les capacité tout les 3 niveaux) :

http://nukacola.com/gallery/albums/userpics/Sans%20titre%20copie.jpg

Il y en avait des plus drôle genre :

¤ Falling from Heaven : lorsque vous perdez un combat, un objet aléatoire (une cuillère, une table) tombe du ciel et vient s'écraser sur la tête de votre ennemi (les dégâts causés sont proportionnels au poids de l'objet).

¤ Crazy Eye : vos opposants souffrent d'une pénalité quand ils vous visent parce que, sans déconner, cet œil me fout sérieusement les boules.

¤ European Accent : vous avez appris plusieurs langues étrangères lorsque vous viviez dans l'abri. Ce n'était pas très utile à l'intérieur mais, dans le Wasteland, vous avez plus de chances de séduire les filles si vous leur susurrez des inepties en français. Bonus +15% en discours.

¤ You First : vous êtes un leader charismatique et vos compagnons sont prêts à risquer leurs vies pour vous. En situation de combat, ils seront visés en premier.

Les autres sont là : http://fallout.bethsoft.com/eng/vaul...utcontest.html

EDIT : Ding Héros \o/
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Les têtes de morts sur la tenue du mutant n'augurent pas vraiment de bonnes choses :/ J'ai peur d'une lutte Bien VS Mal.
Moi j'vois plus une tribu de super mutant genre Arroyo mais chez les mutant, il a l'air d'avoir une vielle armure technologique, un bouclier en bois avec des tubes métallique et son arme a l'air d'être un tube.
Ce que je perçois de toutes les infos sur ce jeu n'est qu'un excès navrant de premier degré. Ce qui est le plus grave dans tout cela, à mon sens, c'est que Bethesda n'a juste aucun sens de l'humour.

Le mutant est juste laid d'un point de vue design, et tellement peu original pour un rouble que s'en est affligeant. Je ne comprend pas qui est censé être enthousiasmé à la vue de ces screens, si ce n'est précisément ces gamins de 12 piges dont parle Emil "Cul-béni" Machin dans son interview, ironiquement.
J'ai pas envie de leurs jeter la pierre, Oblivion reste quand même un jeu avec d'énorme possibilité et une très grande liberté bien qu'il soit dépourvu de tout humour et çà n'est pas un studio Ukrainien lambda qui a repris le projet on peut essayer de leurs faire confiance.

Et pour info, Interplay à réouvert ses portes il y a un peu plus d'une semaine, leurs budget est de 5oo'ooo$ environ et ils cherchent 30M$ pour faire un MMO Fallout, en plus ils recrutent de personnel, donc waiiiiiiiiiiiiiit and see car là ya le temps n_n
pourquoi ils se sont pas contenter de modeliser en 3D les mutants originaux ?

Dans tous les cas, j'espere que le mutant qu'on voit est un big boss, si c'est le mutant de base qui est comme ca....

personne a 30M$ à filer à Interplay pour avoir un vrai fallout ?

Citation :
dépourvu de tout humour et çà n'est pas un studio Ukrainien lambda qui a repris le projet on peut essayer de leurs faire confiance.
une partie du fun de fallout c'est l'humour si particulier... si tu l'enlève... tu aura un truc lambda...
Citation :
Publié par Calvein
çà n'est pas un studio Ukrainien lambda qui a repris le projet on peut essayer de leurs faire confiance.
En même temps, peut être qu'ils ont beaucoup d'humour les Ukrainiens ...
Donc, juger sur la provenance du studio de développement, c'est prématuré.
Citation :
Publié par Calvein
un bouclier en bois avec des tubes métallique
C'est une porte de bagnole ffs, et il est à moitié à poil en plus d'être moche.
Citation :
Publié par Calvein
et çà n'est pas un studio Ukrainien lambda qui a repris le projet on peut essayer de leurs faire confiance.
Qu'il me donne de quoi leur faire confiance alors, parce que pour l'instant, c'est un peu plat.
Et il faut pas croire, les ukrainiens, polonais, russes, et autres amis de l'Est sont très friands de post-apo vidéo ludiques. Le problème c'est qu'ils manquent souvent de moyens pour développer, mais ils sont motivés, ont des idées et de l'expérience (le post apo, ils l'ont en quelque sorte un peu vécu )
Citation :
Publié par Gardien
personne a 30M$ à filer à Interplay pour avoir un vrai fallout ?
LOL
Citation :
Publié par Calvein
et çà n'est pas un studio Ukrainien lambda qui a repris le projet on peut essayer de leurs faire confiance.
T'as des studios lambda de l'est qui te font des trucs qui pourrissent Oblivion en matiere de profondeur, par exemple "the Witcher". Je ne suis pas sur que la taille de Bethsoft soit une garantie de qualite en matiere de Fallout.
Citation :
pourquoi ils se sont pas contenter de modeliser en 3D les mutants originaux ?
Parce qu'il n'etaient pas assez 1337k3w1. Il me semble que le public vise ce n'est pas la tranche d'age "jeunes adultes" mais bien celle des lyceens de seconde qui cachent un playboy sous le lit.
On dépoussière, avant d'enterrer.

Un article du mag OXM sur Fallout 3, avec une interview de Todd Howard.

Citation :
"When we started this, we would go to great lengths to explains the differences from Oblivion," explains Fallout 3's executive producer, Todd Howard. "If you're talking to an enthusiast, there are so many differences, and we feel it's under-selling the game to say it's Oblivion with guns. But when we started talking to more consumer-oriented magazines, we'd have, like, two seconds...and we'd say, 'it's like post-apocalyptic Oblivion with guns.' And they're like, 'Awesome!' To Joe Public, it's mainly first-peron, wide-open game and you get to do what you want. The game it's closest to is Oblivion. So now when someone asks, 'Is it Oblivion with guns?' my main answer is, 'in all the best ways.'"
Et cela n'est que le début de la news, il y plusieurs autres bouts de l'article qui... en fait je vous laisse le soin de juger par vous même, c'est lisible en news là: No Mutants Allowed.

MUDCRABS ?
Ah ouais, c'est carrément la pire chose qu'on avait prévu en fait.

En même temps, ça ne m'étonne pas, Bethesda ne sait pas faire autre chose mais là ça en devient flagrant...

On s'est fait troller comme des porcs sur ce sujet. Voila quoi.
Bon j'essayerais quand meme quand il sortira mais je n'espere plus rien. Sinon, ils comptent reprendre planescape comme licence a saboter, apres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés