Interet de certain tir en archerie??

Répondre
Partager Rechercher
Vi je trouve cela nul également que le cap ne varie pas mais c'est peut-être un bug faudrait vérifier sur les VNBoards...
Concernant le regret de mettre +11 en arc, il ne faut pas réfléchir qu'en cap de précis, je pense que 50+13 delve moins que 50+21 sur l'ensemble des tirs et encore heureux.
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
je trouve çà nul d'avoir le meme cap à 50+13 qu'à 50+21 .... c pas normal
un mago 11L a un meilleur cap qu'un mago 3L ^^
personnellement je m'en plaint pas puisque je suis le 50+13

puis je pense qu'un 11L doit atteindre le 1002 plus souvent que le 3L sur un joueur ( moi mon précis decolle rarement au dessus du 650 sur un mec correctement stuff.)
Citation :
Publié par Ghalleinne

Tu avais une cible?? car ilt e faut une cible pour pouvoir tiré maintenant.
Ensuite quand tu dis tir normal tu a clicé sur la macro : tir moyen , ou en clicant sur l'arc? car l'arc now fonctionne comme un baton et il faut clicé sur tir moyen pour tiré ( ou une autre macro de tir.)
oui j'avais une cible mais rien ne s'est produit
Citation :
Publié par Ghalleinne
personnellement je m'en plaint pas puisque je suis le 50+13

puis je pense qu'un 11L doit atteindre le 1002 plus souvent que le 3L sur un joueur ( moi mon précis decolle rarement au dessus du 650 sur un mec correctement stuff.)
Je suis 11L , j'ai 71 en arc, 7% dégâts, 10% percing, 405 dex et je dépasse rarement les 700 dégâts en précis

Mon précis cap également à 1002
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
oui j'avais une cible mais rien ne s'est produit
mais ca fait 2 messages ou on te dis que cliquer sur la macro de ton arc ne fait plus rien, il faut utiliser un "style" maintenant c'est tout.
Donc en gros, après la lecture du post, vous utilisés plus souvent le tir précis, ensuite le tir moyen, et si au cac enchaîner avec le tir à bout portant, et si fuite, tir acide (l'empêcher de refufu ou se heal )+ le finir au tir long ?

Vous pensez que le tir puissant, trop long finalement ? pour être vraiment utile ? c'est vrai que le timer est assez horrible :/

Petite question, j'ai remarqué que le tir rapide est un poil plus long et les dégâts un peut plus faible qu'avant.

Et sur un mago : tir précis+ tir puissant ? et le finir au tir rapide ?
Citation :
Publié par Millunne
Donc en gros, après la lecture du post, vous utilisés plus souvent le tir précis, ensuite le tir moyen, et si au cac enchaîner avec le tir à bout portant, et si fuite, tir acide (l'empêcher de refufu ou se heal )+ le finir au tir long ?

Vous pensez que le tir puissant, trop long finalement ? pour être vraiment utile ? c'est vrai que le timer est assez horrible :/

Petite question, j'ai remarqué que le tir rapide est un poil plus long et les dégâts un peut plus faible qu'avant.

Sur mago vaut mieux tir puissant en 1er, car dans ton exemple ton précis te défufute et pendant le temps de ton tir puissant (incompressible en durée) il a tout le temps de te démonter.
Donc si tu es proche c'est tir puissant en 1er, tu touches et tombes la bulle ensuite tu enchaines avec un tir de ton choix.
Citation :
Publié par abbadon
Sur mago, je fais power shot, tir glace/feu et tir long si il fuit.
power shot oki si tu ve
sauf qu'apres ton mago il a une bulle et que ton tir glace/feu qui déjà est long à incant bin il finie dans la bulle. et là ton mago se retourne et te mezz/stun/root et te tue
a oui c vrai tu ne sorts qu'en grp archer !

comment tué un mago solo

quant au tir puissant, il est utile je trouve seulement dans un seul cas : tu montes sur un pont, un mago campe là, tu t'approche un peu de lui, tu lui places un tir puissant qui lui seul à la particularité de traversé la bulle "ET" aussi de la casser, comme çà tu enchaines direct sur un tir bout portant ou moyen suivant ta distance. j'ai 3 shoot un WL hier comme çà et pourtant dieu sait qu'ils ont l'habitude d'etre rapide en camping mais là il est pas eu le tps de dire ouf
Citation :
Publié par Millunne
C'est exactement ce que je fait moi.

Citation :
Publié par Millunne
Tir puissant, tir acide, tir moyen.

Honnetement je me demande toujours a quoi serve les flèches de feu/glace, peut être sur de la maille/écaille vu qu'ils absorbe pas mal les flèches.

A tester.
Citation :
tir feu/glace sur des abominations qd on joue pas sur alb c tres utile
Je suis alb

Je pose la question nivo RvR parce que nivo xp je vois bien l'intérêt.

Mais vu qu'en RvR on peut pas savoir les resist du gard avant de les tester, je pose la question, ces flèches sont elle mieux sur certaines classes que les flèches classique et si oui lesquels?
bah tu peux par exemple utilisé fleche glace sur les rango et chasseurs car armure sensible au froid et pour les tir feu c assasins et ombres pour toi qui y seront sensibles tout ce qui est en cuir. mais bon ces tirs sont plus lents que tir moyens et nivo dégats sur un mec stuff (+ buff cl que tlm a) je ne sais pas trop s'il ne faut pas mieux faire du tir moyen/bout portant suivant distance

personnelement je les utilise que tres rarement, et jamais pour tir acide/empoisonné
Citation :
Non, un mage 11L a le même cap qu'un mage 3L (le bonus de rang joue juste sur le fait de s'approcher du cap).
Citation :
Pas forcement tu peut voir d'autre atout par ex amélioré ta Sc !
Citation :
Publié par Legeibeth
Non, un mage 11L a le même cap qu'un mage 3L (le bonus de rang joue juste sur le fait de s'approcher du cap).
Sauf qu'un mage, meme RR11 aura du mal a atteindre le cap tant en degats qu'en vitesse de cast - chaque rang lui permettant de se rapprocher un peu plus. Alors q'un archer peut atteindre ces caps des le depart et ne voit plus aucune amelioration de ses degats. C'est l'histoire de la vivacite bis, mais ici on nous limite tant la vitesse que les degats.
Citation :
+1 avec Odysseus, et aussi, il ne s'agit pas seulement du rang dans nos récriminations. Nous sommes nombreux à avoir le même cap de précis avec des scores en dextérité bien différents.

Un archer (scout) niveau 50 et 2L peut me coller des précis aussi fort que les miens avec cette version. Ça fait mal au cœur. J'ai la nostalgie des tirs précis à 1200+.

Hier, en une après-midi et soirée de RvR, je ne crois pas avoir eu plus de 10 tirs précis qui touchent pour 1002 points de dommage. Alors quand je pense à la 1.89 qui s'approche... Brrrrrrr.....
Apres quelque tests ce que j'ai compris :
-les dégâts à l'arc sont fixes ( comme pour un dd ) mais il y a 2 valeurs possibles, une "haute" et une "basse" ( c'est la haute la plus souvent présente )
-La dex joue sur les dégâts
-L'arc ne s'abîme pas ( ca doit être un bug )

Je me demande si le 1er point n'est pas lui aussi un bug c'est quand même étrange .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés