Interet de certain tir en archerie??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-seb
Je pense qu'il veut dire que lorsqu'il fait un tir empoisonné, le proc du tir se déclenche mais pas celui de l'arc (galvorne proc dégats 125 sur 3 tic)...
C'est ça, Galvor proc pas quand j'utilise un tir DOT.
bah le tir empoissonné c 2100 de portee et y'a un tir à 2500 si besoin est donc pour moi autant faire du tirmoyen qui sera en plus bcp plus rapide à lancer que tir empoisonné/acide et si trop loin le tir long. au pire si tu le vois run un coup de tir rapide c ultra rapide à caster et hop plus de speed.
Unesarbacane, n'oublie pas que les flèches acides et empoisonnées peuvent gêner un furtif qui tente de se planquer, ou interrompre un mage ou soutien.
D'autant plus que l'effet se combine au poison de l'arc du fou.

(Et puis, rien que le bruitage de la flèche acide.... )
Tir puissant très sympa et normal que le timer soit incompressible car sur un magot qui fait du camping c'est assez ultime.
Tir ciblé, dégat correct par contre il bug dans le sens ou on peut shoot un furtif même si on ne le voit plus. Il miss aussi pas mal et taoujours quand il faut pas
Point blanck : là rien à dire, le ratio dégat/vitesse de tir est très bon.
Tir moyen : Correct
Tir long : pour finir un fuyard mais les dégats sont assez bof mais avec un arc qui proc (type galvorne) c'est sympa.

Tir acide : Bof, le délai de tir est un peu long par rapport à un tir moyen. Impossible d'utiliser son speed tant que le dot fait effet. Ca sert pas a grand chose d'empecher le refufu de la cible si on est pas capable de la rattraper.

Tir froid/tir chaud : ces résists sont souvent à 30-36% avec les buffs cl sur les solos. L'animation est très sympa par contre, les dégats corrects mais je cherche encore leur utilité réelle.
Tir moyen :
Avec un de bonnes stats, pour moi ce tir remplace l'ancien "tir rapide" qui est vraiment trop mauvais ici.

Tir long :
Dommage trop faible, a la limite j'aurais préféré un timer dessus

Tir puissant :
Attends je tire ...ZZZzzz ZZZZzzz. Lenteur ok vu le tir mais bon là

Tir à bout portant :
Dommages importants ?... bof je le trouve un peu useless

Tir précis :
Dommages bizarres pour ce tir mais bon enfin (si on enleve les miss) on sait qu'il va faire mouche.

Tir rapide :
la blague

Tir enflammé :
Perso je le trouve pas mal même en pvp (le test avec un arc légendaire feu + son debuff + 10% piercing + 10% dmg toa est plutot pas mal vu la fréquence de proc)

Tir glacial :
Un peu pareil que feu

Tir empoisonné :
Bof pour moi ne sert pas a grand chose trop peu de dmg. Ce tir est par contre bien sympa car en tant que scout on me tire surtout dessus avec celui la (le dot passe p-e le shield mais il ne couvre même pas un mythri heal ).

Tir acide :
pareil

Tir bélier :
Pas utilisé

Volée:
Gros nerf pour moi, déja 30 sec (que je comprend a la limite vu qu'il touche a chaque fois) mais bon au niveau dmg au secours ... ca touche a 100 contre 300-600 avant :X

A noter un point que je trouve assez mauvais: le tir sur une personne fufu qui reprend la logique sort. Si la personne n'est plus en vue (hors portée MOS par ex) 1 centième de sec apres que j'ai lancé un tir il la prend et est defufu.

A noter que si le nerf portée de haut en bas est effectivement visible, de bas en haut maintenant c'est top
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Tir à bout portant :
Dommages importants ?... bof je le trouve un peu useless
Useless pour une classe qui dispose d'un stun 9 sec en anytime ?
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Tir moyen : Avec un de bonnes stats, pour moi ce tir remplace l'ancien "tir rapide" qui est vraiment trop mauvais ici.

Tir long : Dommage trop faible, a la limite j'aurais préféré un timer dessus

Tir puissant : Attends je tire ...ZZZzzz ZZZZzzz. Lenteur ok vu le tir mais bon là

Tir à bout portant : Dommages importants ?... bof je le trouve un peu useless

Tir précis : Dommages bizarres pour ce tir mais bon enfin (si on enleve les miss) on sait qu'il va faire mouche.

bah pour moi tir à bout portant c qd meme le plus utile, il fait plus mal que tir moyen et s'incante plus vite en plus. Donc un fufu s'il est a portée de mos, s'il ne m'a pas vu c précis + tir bout portant jusqu'à ce qu'il arrive au cac et j'en ai tué plus d'un comme çà. S'il m'a vu j'essai de placer un ou 2 tir à bout portant et en gros c du 450 550 avec.

quant au tir puissant, il est utile je trouve seulement dans un seul cas : tu montes sur un pont, un mago campe là, tu t'approche un peu de lui, tu lui places un tir puissant qui lui seul à la particularité de traversé la bulle "ET" aussi de la casser, comme çà tu enchaines direct sur un tir bout portant ou moyen suivant ta distance. j'ai 3 shoot un WL hier comme çà et pourtant dieu sait qu'ils ont l'habitude d'etre rapide en camping mais là il est pas eu le tps de dire ouf

1 la dex sert a quoi exactement? cb faut il (vitesse et degat)

2 les % vitesse arc sont t il utile? (l impressiond e shooter a 2 a l heure c affolant)

pour les tires:
puissant: genial sur mago le reste c preci
feu glace, bof
rapide blague
moyen, ba normal quoi
les dot bof
le long porter pour empecher qqn de refufuter alors que ton pote le rush (un autre archer ) ou finir un fuyard

et au niveau des degat fau arreter de dire que c fumé
en pve certe mais en rvr omg je tente meme pu les tank, (150 a 250 au moyen fear) le mec avec 3000 pv rigole bien
nivo ranger au cac: scoot ca peut allez, chasseur, il te deboite, ca tape 50% + fort facile
Citation :
Publié par celenium
apres moulte heure de jeu
je em psoe 2 question

1 la dex sert a quoi exactement? cb faut il (vitesse et degat)

2 les % vitesse arc sont t il utile? (l impressiond e shooter a 2 a l heure c affolant)

pour les tires:
puissant: genial sur mago le reste c preci
feu glace, bof
rapide blague
moyen, ba normal quoi
les dot bof
le long porter pour empecher qqn de refufuter alors que ton pote le rush (un autre archer ) ou finir un fuyard

et au niveau des degat fau arreter de dire que c fumé
en pve certe mais en rvr omg je tente meme pu les tank, (150 a 250 au moyen fear) le mec avec 3000 pv rigole bien
nivo ranger au cac: scoot ca peut allez, chasseur, il te deboite, ca tape 50% + fort facile

alors pour ma part, sur la dext j'ai lu comme quoi on était considérer comme mago et qu'avec 10% vitesse il suffisait de 386 en dext. moi j'ai 395 avec dext1 là j'ai retiré un ano avec 21 dext et 2% vitesse, je sens que c plus lent par contre nivo dégat j'ai trouvé que c'était pareil

heu par contre je suis étonné des dégats que tu annonces meme sur les tanks après çà dépend de tes bonus du piercing etc mais bon j'ai rarement mis au moyen moins de 350 meme sur un fleau pala hier soir (j'ai 7% degat, tablette et j'essai d'activer /use piercing arc et gant)

sinon concernant les scout j'éprouve un mal fou face à un scout 10L ou +
il doit avoir dans les 380 de dext 42 boubou + 20 et du maitre blocage
entre le bloc et l'esquive meme avec 44+16 en arme je le touche presque pas ....

j'oubliais mon record au précis 1002 (apparement mon cap sur le précis) + 330 de crit
Donc même si els degat augment pas , ou tres peu
tjs utile d avoir 410 dex et 10% vitesse d archerie?
sinon moi c etai sur un MA bien balaise le 250 , il taper qqn je l ai flecher tou le long du fight(oui j ai add leech comme un porc) j ai mi dans les 20 tir moyen en twistan tout les degat au ca ou j ai fini par l avoir , il est revenu et ma 2 shot un peu plus tard
Citation :
j'oubliais mon record au précis 1002 (apparement mon cap sur le précis) + 330 de crit
C'est marrant ça....
J'ai le même cap : 412 en dextérité, 50+19 en archerie.

Ça semble confirmer tes dires. Enfin, c'est vraiment étrange qu'on ait le même cape à l'unité près. Jamais entendu parler de pareil cas...
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
L'ensemble des tirs sont plus lents qu'avant... à part tir rapide mais les dégats sont pas supers...

Par contre j'ai essayé de faire un tir normal et ça n'a rien fait? C'est moi ou c'est daoc?
qu'est-ce que tu appel un tir normal? si tu parle de clic sur ton arc en marco non ca fait plus rien, CF la note de patch
Citation :
Publié par Azardh
C'est marrant ça....
J'ai le même cap : 412 en dextérité, 50+19 en archerie.

Ça semble confirmer tes dires. Enfin, c'est vraiment étrange qu'on ait le même cape à l'unité près. Jamais entendu parler de pareil cas...
Pareil cap du précis a 1002, avec 381 dext 7% degat et 50+13 en archerie.

Citation :
Publié par Desertorine/nixie
L'ensemble des tirs sont plus lents qu'avant... à part tir rapide mais les dégats sont pas supers...

Par contre j'ai essayé de faire un tir normal et ça n'a rien fait? C'est moi ou c'est daoc?
Tu avais une cible?? car ilt e faut une cible pour pouvoir tiré maintenant.
Ensuite quand tu dis tir normal tu a clicé sur la macro : tir moyen , ou en clicant sur l'arc? car l'arc now fonctionne comme un baton et il faut clicé sur tir moyen pour tiré ( ou une autre macro de tir.)
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
J'ai le même cap également.
A priori 1002 ou 1003 est le cap maxi atteint par tout les rangers que je connaisse (hors critique) et avec qui on discute bien sûr, ceux qui font moins n'ont pas du piercing ou bonus dégâts arc.
Et avec 50+21 c'est pareil même cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés