Tir moyen :
Avec un de bonnes stats, pour moi ce tir remplace l'ancien "tir rapide" qui est vraiment trop mauvais ici.
Tir long :
Dommage trop faible, a la limite j'aurais préféré un timer dessus
Tir puissant :
Attends je tire ...ZZZzzz ZZZZzzz. Lenteur ok vu le tir mais bon là
Tir à bout portant :
Dommages importants ?... bof je le trouve un peu useless
Tir précis :
Dommages bizarres pour ce tir mais bon enfin (si on enleve les miss) on sait qu'il va faire mouche.
Tir rapide :
 la blague
Tir enflammé :
Perso je le trouve pas mal même en pvp (le test avec un arc légendaire feu + son debuff + 10% piercing + 10% dmg toa est plutot pas mal vu la fréquence de proc)
Tir glacial :
Un peu pareil que feu
Tir empoisonné :
Bof pour moi ne sert pas a grand chose trop peu de dmg. Ce tir est par contre bien sympa car en tant que scout on me tire surtout dessus avec celui la (le dot passe p-e le shield mais il ne couvre même pas un mythri heal  ).
Tir acide :
pareil
Tir bélier :
Pas utilisé
Volée:
Gros nerf pour moi, déja 30 sec (que je comprend a la limite vu qu'il touche a chaque fois) mais bon au niveau dmg au secours ... ca touche a 100 contre 300-600 avant :X
A noter un point que je trouve assez mauvais: le tir sur une personne fufu qui reprend la logique sort. Si la personne n'est plus en vue (hors portée MOS par ex) 1 centième de sec apres que j'ai lancé un tir il la prend et est defufu.
A noter que si le nerf portée de haut en bas est effectivement visible, de bas en haut maintenant c'est top
|