Interet de certain tir en archerie??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouutarde !§
.....
(tous des mobs ces albionnais)
......
J'ai exactement ton analyse sur le peu de RvR que j'ai fait avec mon scout ( ~ 15heures RvR et 10 heures PvE ) .
Par contre j'ai un truc qui me monte au nez .... que je supporte pas, devines quoi ? ( tu mérites pas un "qui" ) .

Moa Cht'i Scout
Seconde fois qu'il arrive un truc bizarre en tirant :
Citation :
Vous touchez Untel et lui infligez 585 (--2147483648) points de dégâts ! (...)
Ce chiffre, 2147483648, est identique à celui observé la première fois. Il y a bien deux tirets.
Quelqu'un d'autre aurait eu ce genre de chose ?

(Je n'ai pas fait remonter l'information à Goa : j'ai déjà un dossier sans réponse chez eux, donc j'attends un peu.)
Citation :
Publié par Azardh
Seconde fois qu'il arrive un truc bizarre en tirant :

Ce chiffre, 2147483648, est identique à celui observé la première fois. Il y a bien deux tirets.
Quelqu'un d'autre aurait eu ce genre de chose ?

(Je n'ai pas fait remonter l'information à Goa : j'ai déjà un dossier sans réponse chez eux, donc j'attends un peu.)
C'est 2^31 ou plus simplement = 2^(2^(2^2+1))-1)
Typiquement un maximum d'une variable ( celle des dégâts ) = bug de codage

Je l'ai eu au tout début de la 1.88 puis ensuite plus vu re-apparaître .

Moa Cht'i Scout
Ouep, c'est bien ça Mouutarde §, mais c'est curieux, on a pas les mêmes chiffres.

Je reviens sur le titre du fil : pour ma part, je ne me sers plus du tout, jamais, même pas en rêve, du tir puissa(nt)mment nase. Délai trop long, dégâts risibles, et pas assez de place sur la barre de raccourcis pour coller une macro inutile.
Il faudra bien t'y employer... vu que le timer Critshot US a l'air de poser énormément de problemes (du genre refufu-re CS une cible ferait diminuer tes dégats drastiquement du a l'immune) ...

Ou alors passer a l'utilisation des tirs élémentaires (mon cher Watson ) pour pallier au manque de deal du 2eme critshot (de toi, ou de ton/tes partenaires)

Ou alors tout le monde au moyen et on fait comme avant
Citation :
Publié par Azardh

Je reviens sur le titre du fil : pour ma part, je ne me sers plus du tout, jamais, même pas en rêve, du tir puissa(nt)mment nase. Délai trop long, dégâts risibles, et pas assez de place sur la barre de raccourcis pour coller une macro inutile.
L'avantage du tir puissant quand même, c'est qu'avec un delve important, il pénêtre et casse la BT, la ou le précis ne fait que la pénétrer sans la casser.
Bien utile contre un magot qui reste a portée assez longtemps.
Le temps que du perds au début, tu le rattrapes en n'envoyant pas ton second tir dans la bt, contrairement au précis.
C'est sur que tu peux faire précis+tir rapide mais je trouve qu'il est plus si rapide que ca, finalement!
Pour le moment, ce n'est pas la bulle le problème, mais le fait que les deux, trois, quatre... jusqu'à neuf tirs suivant soient arrêtés par une saleté de sentinelle fragile increvable.
(Je crois que je ne suis pas le seul à pester contre les cibles qui arrivent à s'en sortir avec plus ou moins dix pour cent de vie parce que le tir qui aurait dû leur être fatal rate.)

Quand ce problème sera corrigé, je reviendrai peut-être vers le tir puissant.
Oui, ça passe aussi les boucliers, bien que la flèche soit bloquée.
Du coup, je me demande si c'est un bogue ou un fonctionnement normal. (Si oui, ça risque de disparaître. :/ )
J'en profite pour reposer ma question, quelqu'un a-t'il déjà eu un tir puissant intercepté par une sentinelle, est-ce un bug ? est-ce courant ?
Perso je l'ai eu qu'une seule fois mais bon vu le timer et le risque de proximité qu'il fait encourir ce tir perd son intérêt (hors tomber la bt) s'il peut être intercepté je trouve.
Citation :
Publié par Momo-seb
J'en profite pour reposer ma question, quelqu'un a-t'il déjà eu un tir puissant intercepté par une sentinelle, est-ce un bug ? est-ce courant ?
Perso je l'ai eu qu'une seule fois mais bon vu le timer et le risque de proximité qu'il fait encourir ce tir perd son intérêt (hors tomber la bt) s'il peut être intercepté je trouve.
il ne passe pas la senti d'apres mes tests
Pour ma part ça m'arrive sur chaque mago qui a une senti, le tir puissant est intercepté par la sentinelle fragile, par contre jamais eu de cas ou mes tirs étaient interceptaient plusieurs fois par une sentinelle....
Julthanas ranger de son état
Encore hier soir sur mago solo :

Précis - hit

bout portant - sentinelle
bout por... qc stun dd dd dd dd /rel

:/

Sinon en général le puissant passe toujours jusqu'a ce qu'il aille se planter dans une sentinelle :/

sans compter les fois ou le miss est fatal (et cumuler jusque 4 miss sur la meme cible pendant une assist, c'est un peu tendu )
Ha bein de mieux en mieux, tir puissant intercepté par sentinelle fragile et ce à chaque fois pour moi:/ et second tir absorbé par une barriere magique comme si le puissant detruisait la sentinelle au lieu de la bulle et du coup mon deuxieme tir ne touche pas donc sur 2 fleche dont un puissant je ne fait aucun degats :/
On pourrait remplir des pages (ou des fils) avec nos mésaventures post-1.88. Dans mon cas, hier soir : j'ai raté 4 tirs de suite sur un Helhaxa (un précis suivi d'un tir rapide et de deux tirs moyens). Lui n'a pas raté le vidage de ses trois chambres.

Du coup, je commence à avoir hâte de voir arriver la 1.89. Entre nerf des delvs et réduction du taux d'échecs, je suis pressé de voir si ça va nous aider ou nous achever.
Citation :
Publié par Mouutarde !§

8) le tir Bélier. Moi même étant né le 21 mars, j'attendais ce tir avec énormément d'impatience. et le voila. un timer de 15secondes pourri, des coups a 180 tout pile sur des portes... on aurait pu laisser le proc de l'arc du fou... enfin avec ca, on prend une tour encore moins rapidement qu'avant :/ pratique contre les chaudrons
Mais OS les spheres de prescience.
et 2 tirs pour les spheres antispeed )

Moi je l'utilise à 80 % dans ce but
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés