Interet de certain tir en archerie??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mordred
Bon c est fun en pve les mob jeune orange tombent comme des mouches mais c est fun le taux de miss
En même temps c'étais annoncer le patch 1.89 réglera le problème en diminuant les dégat de 30% et en diminuant le taux de miss.

Je trouve ça un peu normal hier j'ai tuer Geryon (dernier boss avant d'avoir l'arme champion) en 3 flèche même moi j'ai crier au nerf.

Passer d'une classe qui galère a faire du jaune a qui perfect du rouge c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Sauf qu'un mage, meme RR11 aura du mal a atteindre le cap tant en degats qu'en vitesse de cast - chaque rang lui permettant de se rapprocher un peu plus. Alors q'un archer peut atteindre ces caps des le depart et ne voit plus aucune amelioration de ses degats. C'est l'histoire de la vivacite bis, mais ici on nous limite tant la vitesse que les degats.
personne a pu test a partir de combien de +skill ca influ en rien ?
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
personnelement je les utilise que tres rarement, et jamais pour tir acide/empoisonné

c est ce qui me fait reflechir a mettre tablette ou pas pour du tres rarement :|
pierc only sur la magie ou cac aussi ? O.o
Le précis semble fonctionner sur des cibles en mouvement (sans se transformer en tir normal pour autant), mais ça entraîne un plus gros taux d'échecs d'après ce que j'en vois.

Les cibles qui fuient vite et loin ont une chance de voir les tirs rater sur elles.

Certains ne jurent que par le Tir puissant contre les mages. Son temps de préparation est si long, il ne permet pas d'être réactif. Je m'en sers que de temps en temps. Le plus souvent, j'enchaîne un Tir précis, un tir rapide, puis le reste (Tir moyen ou autre).
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les mages je m'approche précis + 2/3 flèches à bout portant et il meurt ( durée du combat moins de 10 sc )

Wé contre les mages qui n'ont pas de pet ça marche, après une fois le pet sur toi tu peux quasi release.

Les dégâts au précis me semble super louche des fois. Autant j'arrive coller du 500 + sur un fléau 11L, autant des fois ça dépasse pas les 400 :x ( le tout sans critique ).

Le taux de miss est assez hallucinant faut dire. Mon tir préfère a moi, c'est le tir à bout portant, trop uber contre les fufus.

Maintenant d'après vous, quelle combo est la + efficace contre magos : Précis + rapide + Moyen/Magique + Moyen/Magique ou Puissant + Moyen/Magique + Moyen/Magique ? Je parle question dégâts, c'est clair que ça dépends de la situation.
Citation :
Publié par Moumoule
Wé contre les mages qui n'ont pas de pet ça marche, après une fois le pet sur toi tu peux quasi release.

Les dégâts au précis me semble super louche des fois. Autant j'arrive coller du 500 + sur un fléau 11L, autant des fois ça dépasse pas les 400 :x ( le tout sans critique ).

Le taux de miss est assez hallucinant faut dire. Mon tir préfère a moi, c'est le tir à bout portant, trop uber contre les fufus.

Maintenant d'après vous, quelle combo est la + efficace contre magos : Précis + rapide + Moyen/Magique + Moyen/Magique ou Puissant + Moyen/Magique + Moyen/Magique ? Je parle question dégâts, c'est clair que ça dépends de la situation.
J'ai pas encore rel vs un mage ( qui ne moc pas ) avec la combo Precis > rapide > magique
bah moi versus un WL qui est qd meme le mage le plus rapide vu qu'il a tout en instant et qu'il ne m'a pas touché

j'ai fais puissant (ok c long mais qd ton mage est en camping de tour il bouge pas bcp) bout portant X2 et il a meme pas eu le tps de dire ouf
Citation :
Publié par Lesbi
personne a pu test a partir de combien de +skill ca influ en rien ?
Ca depend de ta dex. Tu peux capper les degats avec +11arc et 370dex ou alors 360dex et +15arc. Si tu cappes ta vitesse de tir alors tu cappes tes degats aussi en general.
Citation :
Publié par Azardh
Attention aux arcs légendaires toi, tu risquerais de regretter ta compétence de royaume.
justement j ai test, bon avec un 97% froid.

j ai pas trouvé que c etait mieux qu une sc avec 5 pierc + 8% dgt arc.

Citation :
Ca depend de ta dex. Tu peux capper les degats avec +11arc et 370dex ou alors 360dex et +15arc. Si tu cappes ta vitesse de tir alors tu cappes tes degats aussi en general.
donc quoi qu il en soit a partir de 408 dext on touche le fond ?
Oui, ils peuvent tous être interrompus, que ce soit au corps à corps ou à distance. Seulement, en atteignant le maximum de vitesse, on arrive parfois à passer des tirs au CaC (avec des ennemis pas trop rapide).
Citation :
Publié par Max-x
Je me pige pas, je me prendre des 600+ a tort et a travers avec resist a 23+ et j'ai du mal a dépasser les 400, avec 380 de dext et 7% dégâts
Piercing ! tablette en passif 5% et mariasha en actif sa fait les 10% en tout et sa change tout.
Yop yop tous. Perso mes dégats en pve sont les mêmes sur du jaune et sur du gris. Donc oui ya un petit souci de ce coté là, pareil les arcs qui s'abiment pas .

L'intérêt des tirs feu / glace pour xp est très simple, tu regarde sur ton spot si les mobs ont pas une faiblesse à l'un des deux et si c'est le acs tu fais que ce tir là... les minos au laby par exemple sont très sensibles au froid, ou du moins dans la zone méca.

En rvr je trouve que mon chasseur est complètement fumé quand je vois les baffes que je met.
J'ai finalement sorti mon ranger.

J'fais ici une analyse sommaire des tirs utilisés en 2 soirées. (une rvr, l'autre pve)

1) tir précis. Quel bonheur de critiquer sur son précis. le cap en Rvr que j'atteins est de 1002, le cap en pve est de 1002 (tous des mobs ces albionnais), sans critiques j'entend. utilisable seulement en furtivité.

944 avec arc du fou / 1002 avec braggart / 1002 avec un arc très lent qui proc dot

2) tir Puissen §. 5 secondes, assez inutile en pve (bah oé les mobs tombent en 1 - 4 fleches du jaune a l'orange donc...) par contre j'suis assez convaincu de son utilité RvR a courte portée/moyenne portée (Puissen en fufu, tir a bout pourtant, tir a bout portant VS mago, et au pire si ca court dans l'autre sens, un ptit tir Moyen, sinon bah on regarde la cible crever, on prend les RP et basta)
Intéret limité sur tank

3) tir à bout portant. La je dis "Oui" ! rapide, efficace, de bons dommages (722 non stop pve, dans les 400~ en rvr sans crit), courte distance, je trouve a une tendance a assez bien sortir les critiques quand il le faut... j'ai même pu carrer une fleche a un MA qui me tapait, entre 2 coups de hast (mais bon il m'a 3shots quand meme OLOL)

4) Tir rapide: La blague 1.88 ! dégats risibles (entre 70~ et 90~ sur mage) et plus si rapide que ca, ne sert qu'a faire proc son arme... ou au pire a peter une BT lors d'un combo Précis - rapide - bout portant²²/moyen²²²

5) les tirs magiques. Pour le Pve o// sinon en rvr, a part certaines cibles pas trop stuff, c'est assez risible. long a préparer, gros cout d'endu (surtout les tirs poison enfait ) mais l'effet sonore est tel que bon... on le pardonne

6) le tir moyen. Bonne distance, bons dégats (entre 300 et 500 en rvr, 595 en pve) le 3eme tir utilisé

7) le tir longue distance. euh... interressant ... contre un fuyard, ou en défense/attaque pour surprendre. mais ne comptez pas dessus pour faire des dégats énormes, et donc pour surprendre un mec a une fenetre ou sur un toit
un bon finisseur somme toutes...

8) le tir Bélier. Moi même étant né le 21 mars, j'attendais ce tir avec énormément d'impatience. et le voila. un timer de 15secondes pourri, des coups a 180 tout pile sur des portes... on aurait pu laisser le proc de l'arc du fou... enfin avec ca, on prend une tour encore moins rapidement qu'avant :/ pratique contre les chaudrons

9) volée de flèches. Ca touche de 1 a 10 ennemis (ca touche tt le monde dans le rayon). dégats risibles. j'aimais mieux l'ancien. 30sec de recast :/

Bref.

Cet up de l'archerie ne concerne pas les puristes, et décevra certains.
Par contre pour les novices, les gens qui aiment pas se prendre la tête, ou qui ont envie d'un peu de frisson, alors c'est bon, il faut y aller.
la disparition du "clic sur l'arc 3 fois pour tirer", "alors tu fais ton précis, tu cliques 2 fois sur l'arc"... est énorme, les nouvelles anim sont sympas, les nouveaux sons aussi , c'est plus accessible, plus de variété dans le jeu et les styles, plus de contrainte fleche/quarquois... petite diminution des dégats cela dit en général en rvr, mais en pve c'est abused

Tirs a mettre dans sa barre de macro :

1 précis
2 courte portée
3 rapide
4 moyen
5 longue portée
6 puissen §
7 tir acide (dot)
8 macro arc
9 fufu
10 speed

les autres barres pour les RA / ML / styles CaC (bah quoique maintenant... ) et les charges 5% piercing (gants mariasha/arcs artefs)

et si comme moi vous avec pris une perfo DR, le /use régénaration du roy est tres marrant pour solo

P.S. n'oubliez pas votre mymy endu ou vos potions
Citation :
Publié par Mouutarde !§
le cap en Rvr que j'atteins est de 1002, le cap en pve est de 1002 (tous des mobs ces albionnais), sans critiques j'entend. utilisable seulement en furtivité.

944 avec arc du fou / 1002 avec braggart / 1002 avec un arc très lent qui proc dot
944 et 1002 sont les 2 caps que j'atteind à l'arc du fou.

Il me semble que c'est :
944 self buff + CL (349 dext / 50+15 en arc)
1002 full buff (379 dext / 50+15 en arc)

A confirmer par contre.

(je sais ma dext est pourrie @ shar, mais les HP et le skin, ca n'as pas de prix)

Sinon personnellement, pour les macros je vois plutot :
Précis / bout portant / normal / longue portée.
Je laisse quand même le tir froid pour les abo (mais pas vraiment pu tester).

Le reste je n'ai pas été convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés