Plus gros dmg deal cac de mid? et du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
apres tu dis ke mon mda est cheat , lol koi
parce que j'arrive pas le kill en 1v1. Faucheur / armsman / heretic sont les seul class ou mes dmg sont moisie du a leurt abs ou armure.
Pour avoir jouer avec un war offensif 11L, ca dépote , c'est même pas comparable avec les dégats d'un zerk.

Bon d'accord il faut être mini 8 ou 9L pour avoir quelques passives du au nombre de ra à prendre avant.

Sinon le sauvage, il n'y a pas photo, le zerk ben en fait il deal que quand il est en rage sinon rien d'exceptionnel.
Je croit que niveau tank , trois realm confondus c'est le maître d'arme au 3l c'est déjà capable de te mettre des baffe a 700 , il y a pas d'autre classe pouvant s'en venté au sinon un bon Ma haut rang étant skald me suis prit une fois une baffe a 1200+ confère ornek Ma 10l
Citation :
Publié par dukemol

faucheur bof bof... il peut rien dump pour augmenter ses degats, pour deal il doit pas miss/etre paré-bloqué-esquivé sur une chaine de 2 styles, chose assez aléatoire quand on voit le ws qu'il se paie. et le proc ne doit pas non plus être resisté, ça fait trop de conditions pour être un dmg deal.

Cte blague, un faucheur sous cele + self hate (seule chose qu'il puisse dump) de face ou de coté, je t'assure que tu vas chialer, et le faucheur a un WS plus que correct (javais 2000 avec 400 en force et 67 faux),avec des styles a super haut GR
Citation :
Publié par Lithlet
t'es es maitre d'arme. c'est comme dire olol tu peux pas taper a plus de 1000 sur un heretic. mais reflechi un peu t'es en plaqsue avec easy -60% de dmg sur les proc dd
Sinon au rr6 le thane peux faire des hit a 1000+, suffit que ton proc debuff energy proc et tu fait un proc dd a 300 (+/- au ragna), puis un 700avec l'arme au critique c'est tres facile.

J'en ai des ribanbelle de screenshot de 1200dmg sur des gens stuff.

+1

Valk arrive à faire sa alors thane sa doit être encore mieux
Plus gros DD cac du jeu ?

Difficile de trancher ça dépends de trop de paramètres , mais je dirais séide étreinte et MA .

Citation :
Publié par Ganil
C'est bien beau de dire : " tel truc peut mettre de grosses baffes " mais si c'est une fois tous les 3 siècles c'est tout de suite moins bien.
Je pense qu'on avait tous compris la premiere fois .

Sinon oui , inutile de parler de certaines classes comme le champion par exemple qui n'a pas un deal énorme (voir même plutot moisi assez souvent) une fois qu'il n'est pas sous banespike/ra5L .
Citation :
Publié par Akura/Illabell
et asn à la 2H > au tout, tant qu'on y est.
capée en viva, sous célé+hat, a rang correct , je crois que les deal des style sword à proc valk ne sont plus a prouver.
Citation :
Publié par Shysa
capée en viva, sous célé+hat, a rang correct , je crois que les deal des style sword à proc valk ne sont plus a prouver.
Prk mettre le thane au niveau du skald alors
D'après moi le sauvage griffe reste le meilleur damage deal tout realm confondu. Viennent ensuite sur mid le zerk, thane, war, valky, skald dans l'ordre.
Pour les autres realms je pense qu'on a dans l'ordre :
sauvage, faucheur, zerk, ma, merco/finou, proto pour les premiers.
Sur dump, très évidemment le champion qui monte jusqu'à 1500 sur toute classe.

PS : je trouve abérant de mettre la valky avant le thane au niveau du deal.
Je dirais aussi que c'est le sauvage qui deal le plus. Par contre la spé griffes n'est pas la plus offensive je trouve à cause du taux de miss des triples/quadruples. Un sauvage arme 2 hand sous mop5 self célérité est à mon avis une brute à l'état pur.

Ensuite viennent les autres tanks purs: zerk/merco/finou. Vitesse de frappe rapide, 2 armes, mop4 ou5 ça peut prendre également beaucoup d'ampleur. Le zerk domine au niveau deal grâce à la rage et la spé hache senestre.

Puis les hybrides: champion/thane, valky/séide (on parlera pas du spam griffe sur un bg qui fait du coup du seide le meilleur damage dealer ). Leurs "ad damages" sont puissants et font la grande partie du deal mais sous 50% resist magiques je pense qu'ils perdent un peu plus qu'un tank pur (quoique vu la ra resist physique en primaire qu'on trouve en face...)
Ben déjà champion ca a pas d'adds damage . Et sinon la RA 5L du champion c'est bien mais c'est toutes les 15 minutes pendant 20 seconde, et c'est utile que sur de la plate / maille / clouté. La ml 10 banelord je sais pas de combien ca augmente les dégats.

Sans ces 2 trucs champion ca tape à 400 sur du mago et ca descend vite à 250 sur du MA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés