Plus gros dmg deal cac de mid? et du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crapy Aldween.
En même temps le sauvage lui il tape juste en speed capper alors que ton mda voila. Mda c'est juste comme un war sauf que t'as un style de face stoo.
Parceque le MdA a pas le speed capé ? ca depend ou tu joues mais dans toutes les teams sur classique tu avais un theu et un Pal en assist avec les 2 Mda. Je vais soloter de temps en temps au Laby sur Toa et y a 2 soirs je me suis fais 2 shoot 2 fois dessuite par un MdA 4L sur un Hell avec 18OO HP (slam et 2 coups de hast) Aucune autre classe me fait aussi mal et sont vraiment loin derriere, me suis pris 2 fois un seide 10L la meme soirée et ca n'avait vraiment rien a voir.
Citation :
Faut arrêter de play des crapy perso alors. Enfin bon classic lol quoi.
tu veux dire quoi par la ? parceque entre nous tu sors 3 ou 4 teams sur Katraeth ben le niveau est franchement risible par rapport a ce que tu avais sur Classique. Et un 7L+ sur classique c'est autre chose en temps de jeu comparé a Toa, sur un solo c du 1500 rp max pas du 4000+. Alors excuses moi j'ai eu le temps de le tester mon sauvage.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
...
Disons que le proc debuff energie a le mérite d'exister, et c'est bien à celui-là que je pensais(l'autre étant une vaste blague j'en conviens).
Quant au fait de toucher je ne vois pas le souci. La seule circonstance où la fameuse table de weaponskill, donnée à l'utilité des plus relatives, va effectivement compter, c'est en solo/petit comité vis-à-vis de classes à haut taux de défense (spe boubou, esquive7...). Sinon bof.

Et puis pour prendre l'exact contrepied de ce que tu avances: tout l'intérêt d'avoir un proc sur style c'est justement d'avoir un deal élevé même sur une classe résistante. Le proc ne connait que les resists, pas l'AF, ni la variance, des abla du genre de la RA 5L faucheur, ou OB.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
....
Ce qui me dérange surtout dans le fait de dire que Thane/Valky soient les plus gros deal cac de Midgard c'est que certes ce sont de classes qui font mal mais quasi uniquement quant elles sont de dos sur une cible sans défenses alors que Zerk, Sauvage ou guerriers ça deal quelle que soit la cible (belette, buff dps ou haut ws) et pas seulement de dos après un stun.

Et quant il faut calmer les ardeurs d'une finoux (aux hasard firby ) immune stun,je préfère le faire avec le Troll qu'avec la puissante Valky qui risque plus de chasser les mouches que la vilaine .

Pour le proc debuff je ne compterai pas trop dessus non plus puisque il est lvl 30+ donc pas mal de chance d'être résisté s'il déclenche. Un autre truc pour les procs le zerk et le guerriers ont un debuff resist cac sur leurs armes champions (indiqué a 10% sur bdo mais a 20% IG pour la CL war ).

Donc fait ton choix : Thane + tranchant + ragna et proc debuff énergie ou War + conto + conquête + proc debuff cac.

PS : Et puis de toute façon : Guerrier + Troll + Marteau + Carnac = + gros deal ctout !
l'arme epique thane debuff tranchant egalment donc bon, un thane dealera bien plus sur des armure resistante sinon oui il deal que de dos mais en rvr c'est une situation plus que courante que de taper de dos et pas seulement quand le mec est slam
Dire que le zerk a le plus gros deal de mid est trop facile aussi alors... puisque lui c'est uniquement en marmotte.... donc on a d'un côté le thane qui fait réellement des trucs de fou avec ragna de dos ( qu'il peut avoir l'occasion de passer plusieurs fois par combat) et le zerk qui, lui, ne fait des trucs de dingues que sous marmotte avec un timer relativement long tout de même.....Du coup, pour la fréquence des occasions de faire de gros dommages, le thane est > au zerk

( on est déjà pas bcp alors si vous nous enlevez une des seules occasions de nous démarquer ou va-t-on?)
Citation :
Publié par Anomae
tu veux dire quoi par la ? parceque entre nous tu sors 3 ou 4 teams sur Katraeth ben le niveau est franchement risible par rapport a ce que tu avais sur Classique. Et un 7L+ sur classique c'est autre chose en temps de jeu comparé a Toa, sur un solo c du 1500 rp max pas du 4000+. Alors excuses moi j'ai eu le temps de le tester mon sauvage.
Pas de chance j'ai joué sur classic mais surtout je parlais niveau dmg.
Citation :
En même temps le sauvage lui il tape juste en speed capper alors que ton mda voila. Mda c'est juste comme un war sauf que t'as un style de face stoo.
Anytime Snare > war !

Et je maintiens Troll thane > * niveau deal au coups par coups
Citation :
Publié par Salulol
Et je maintiens Troll thane > * niveau deal au coups par coups
Tout dépend de la cible et dans pas mal de situations, deal war > deal thane.
Citation :
Publié par Anomae
Justement y a une variance si les multi hits passent ou pas mais de base la main droite est pas loin de faire les degats d'une 2 main et en dps suis sur que la main droite seule en contact depasse une 2H. Pour le hammer le style de dos est bien dans l'absolue mais voila tu le passe 1 fois sur 3, entre les bulles, le gars qui court pas en ligne droite et oui forcément , les lags etc etc et franchement les degats en 2H je ne les trouve pas terrible. J'ai essayé la Hache, le marteau, l'epee en rvr avec 50 ou 44 arme et vraiment les stuns manquent.

Je viens de tester rapidos Sauvage unbuff et sans self sur Cham.

Contact : Moyenne forc/dext 220 / Viva 152 / armes 4,2s / Cham 26% tranchant / 4% styles et dégats / 3% vitesse / 650 AF ==> Anytime 170 / 1er coups de coté 225

Epée : forc 226 / Viva 159 / armes 5,5s / Cham 26% tranchant / 7% styles / 10% dégats / 10% vitesse / 661AF ===> Anytime 230 / Ragna 260

Pas le temps de tester full buffs la, contact on cape à 1,5s avec nos self, à la 2 main on tourne a 1,87s avec le self hate rouge, faut le célérité.
Pas besoin de faire des tests. Une arme 2m fera par definition 40-50% plus de degats qu'une arme a une main.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Pas besoin de faire des tests. Une arme 2m fera par definition 40-50% plus de degats qu'une arme a une main.
Ben si tu veux quand t'as des GR 0,8 max sur ta 2 main et des GR 1,5 sur tes styles contact .....

Un ragna fait du 260 (10% degats et 7% style) avec une 5,5s, 1 er coups de coté fait du 225 (4% degats et styles) avec un 4,2s ..... tu vois pas une difference ? et encore j'ai ete gentil j'ai pris que le premier coups de coté qui a un GR dans les 1,2 de memoire ..... ajoute a ces 225 la main gauche et tu veras .... sans parler des chances de triple ou de quadruple ....... Ton augmentation de degats de 40 a 50% c'est juste les chiffres que tu vois dans tes logs ...... mais en dps une 2H ou 1H c'est la meme chose et ce sont les GR des styles qui font la difference ......
et sur le Sauvage contact tu as en plus, pour faire la difference, la main gauche, les triples et quadruples hits ....

@ Crapy Ben et alors ? que tu sois en 2H ou contact sur classique tu testes avec les meme données (% degats % styles % vitesse le reste c capé) sur Classique j'ai play avec tous les templates et types de degats ....
Citation :
Publié par Anomae
Parceque le MdA a pas le speed capé ? ca depend ou tu joues mais dans toutes les teams sur classique tu avais un theu et un Pal en assist avec les 2 Mda. Je vais soloter de temps en temps au Laby sur Toa et y a 2 soirs je me suis fais 2 shoot 2 fois dessuite par un MdA 4L sur un Hell avec 18OO HP (slam et 2 coups de hast) Aucune autre classe me fait aussi mal et sont vraiment loin derriere, me suis pris 2 fois un seide 10L la meme soirée et ca n'avait vraiment rien a voir.
mais bon le mda est super lent a l'arme sur un temps donnés le sauvage est nettement supérieur en deal
sauvage , clairement
meme en chain anytime tu deal plus que n'importe quel autre tank lol :O
d'apres des tests post nerf que j'ai vu il y a un bail, il se trouve que la spé 2h deal plus que la spé h2h
de pas énormément.
il est vrai que le deal du zerk est un peu bof maintenant remettez lui l'ancienne ligne HS et vous allez voir si il deal pas mais pour moi rien ne vaut un mda sous cele red c'es tassez rare mais quand c'est le cas les degats sont monstrueux et c'est genial ce que je trouve honteux c'est que il va etre nerf apres le sauvage suis de pres je suis d'accord
Citation :
Publié par jaaden
il est vrai que le deal du zerk est un peu bof maintenant remettez lui l'ancienne ligne HS et vous allez voir si il deal pas mais pour moi rien ne vaut un mda sous cele red c'es tassez rare mais quand c'est le cas les degats sont monstrueux et c'est genial ce que je trouve honteux c'est que il va etre nerf apres le sauvage suis de pres je suis d'accord
Si on veut pas le nerf, il fallait up le deal des autres tanks sinan c'est déséquilibré.

Citation :
Publié par Zhuny
C'est fou mais mon thane 5L deal plus que mon war 9L ;o.
Perso, ça dépend vraiment des conditions. Quand je tombe sur une cible qui a de bonnes résists et une bonne défense, je deal plus avec mon war. Quand tu tombes sur un mage resist énergie délaissée de dos, je préfère thane ! ;o La différence thane / war, c'est que l'un a plus de WS et pénètre donc mieux les défenses et cap plus facilement ses coups tandis que thane a un WS moindre mais des procs magiques. Du coup, contre un proto qui aura 36% resist énergie + resist magie V minimum et qui aura une grosse défense, je préfère largement un war. Sur du tissu sur une classe sans défense, c'est différent, c'est pourquoi je dis que deal war et thane ne sont pas comparables, ça dépend de la cible et des conditions (rb ou pas déjà).
Le Ws sa joue pas uniquement pour passer garde et evade ?

Sa jouearait sur les degats aussi ?

Avec un certain rang (rapidement atteint) le thane doit atteindre un Ws suffisant pour ne plus avoir trop de variance, je penses que l ecart n allant qu e ns amenuisant dans tous les cas les proc du thane lui permettra de ratraper et meme de depasser le deal du war

Au pire thane deal un peu moins que war, la plupart du temps plus et nettement plus en posi

Etonner que le vamp est si peu ete cité dans les meileurs damage deal cac
Citation :
Publié par Hannsolo

Si je me trompe pas, ça te permet de te rapprocher de ton cap. Du coup, sur une classe avec forte af etc. tu deal plus donc comme je le disais, on peut pas parler de deal sans parler de la cible.
tiens en parlant de sauvage, pour ceux qui en play, vous avez pas l'impression de taper moins fort ?

en pve j'ai bcp plus de mal a toucher et j'inflige carrément moins de dégâts...

et sinon sur le débat h2h<->2h, ca dépend bcp de la cible, mais il est vrai que les dégâts d'une griffe 4.4 sont pas loin d'une 2h et depend des cibles, absorb, af, malus dégâts, et style à haut gr, j'ai eu tapé plus fort avec la main droite qu'avec une épée 5.6...

50+19 contact / 1874 de ws, mon cap se situe vers les 600 de tête en 4.4
50+15 épée / 1900+ de ws le cap me semble être autour de 800 mais j'en suis pas sur, je fais bcp moins de gros score en 2h 5.6.

après y a bcp de variance, même en 2h et c'est dur de comparer vu que ma spe contact est estoc, mais globalement je trouve plus efficace 2h en groupe ou les cibles prennent des dégâts proche du cap, pour le reste en contact.
Citation :
Publié par Hannsolo

Avec un certain rang (rapidement atteint) le thane doit atteindre un Ws suffisant pour ne plus avoir trop de variance, je penses que l ecart n allant qu e ns amenuisant dans tous les cas les proc du thane lui permettra de ratraper et meme de depasser le deal du war

Au pire thane deal un peu moins que war, la plupart du temps plus et nettement plus en posi

Etonner que le vamp est si peu ete cité dans les meileurs damage deal cac
Avec un thane tu dépassera jamais les 1800 de WS donc t'aura tjrs de la variance.
Citation :
Avec un thane tu dépassera jamais les 1800 de WS donc t'aura tjrs de la variance.
thane troll tu peux atteindre 1800+ WS après le 10l only + le proc = bobo
Citation :
Publié par Salulol
thane troll tu peux atteindre 1800+ WS après le 10l only + le proc = bobo
Dans le même style on peu parler d'une certaine classe avec des styles gr 1.3 + proc delve 150, 2000+ ws au 8L et autant de pv que le thane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés