Plus gros dmg deal cac de mid? et du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
A rang/stuff +- equivalent et template "classique" je mettrais :

Zerk nounours > savage > thane > valk > zerk

Beaucoup de chose entre en jeu ensuite : template/stuff/RA positionnel ou non, aptitude specifique ou non ( genre des coup sous ml 10 bane ou sous 5L champion qui modifie la donne)

Faut aussi voir pour quel usage: j te deconseillerais fortement le savage pour PvP par exemple(il est jamais groupé), sa deal mais un "tank" off sans charge ni banelord ...

Plutot pve ? (tous sont utiles, le spam pet valk/thane aide bien, tappez a 2 armes egalement)
Si PvP plutot solo ? (valk>all)
ou groupe ? (là question de gout)

Pour le meilleur damage deal cac du jeu en situation normal (hors Ra specifique ) Seide >* (tkt parfois 600+ a la 1H + la griffe ) apres je mettrais thane/valk le vw quasi pareil faucheur @posi sous cele c est aussi assez nimp (sous reserve que les procs passent bien sur)
Si on prend en compte les RA / ML, je pense qu'on ne fait pas mieux que champion (pour ceux qui se souviennent des screens de morticia, qui placait des annihilation à preque 1200 sous BOV / ML10 / critique)
sauvage

champion sous sa ra 5L

maitre d armes, je trouve que ca deal pas mal ^^

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Sauvage 2H > *, tous royaumes confondus si on parle de dps sur la durée. Après en dump pur pendant 10 ou 15 secondes, y a sans doute mieux mais celui qui accumulera le plus de dmg sur une minute par exemple, c'est clairement le sauvage. Je parle en solo bien sûr donc sans célérité ou autre.
Citation :
Publié par Daredare
Si on prend en compte les RA / ML, je pense qu'on ne fait pas mieux que champion (pour ceux qui se souviennent des screens de morticia, qui placait des annihilation à preque 1200 sous BOV / ML10 / critique)
+1 champion
en full dump, il doit aoir le meilleur frontload, du fait aussi qu'il peut choisir son type dégats. mais c'est serré car si on prend en dump, je pense que le zerk ne doit pas être très loin (le plus gros degats au cac que j'ai vu en screen sur jol, un zerk à 2000 rage bs battler en 2h par contre juste une charge f/c). vient ensuite un screen de Maitr à 1700...

faucheur bof bof... il peut rien dump pour augmenter ses degats, pour deal il doit pas miss/etre paré-bloqué-esquivé sur une chaine de 2 styles, chose assez aléatoire quand on voit le ws qu'il se paie. et le proc ne doit pas non plus être resisté, ça fait trop de conditions pour être un dmg deal.

mais on parle de classes mid, donc je dirais en dump le zerk; sans rien claquer, le sauvage.

ptite chose marrante; un zerk voulait me duel pour tester un dump ragna 2h sur mon chaman... j'ai patienté un peu pour faire cumuler les arté, j'ai contre-dump il m'enlevait 5% par ragnarok en 2h sous rage/battler/bs
Citation :
Publié par Nephystos Fahrenheit
MdA Hast perso
Comme tout perso spé 2h armes lentes, tu es derrière quand tu n'as pas la célérité. Après, le sujet n'est pas bien précisé, est-ce qu'il s'agit du plus gros coup qu'on peut mettre (dump), du dps ?
De toute façon, la question n'a pas d'autre intérêt que de faire parler parce que le sauvage sera premier en terme de dps mais en situation de rvr réelle, tu dealeras souvent plus avec un merco ou un zerk à mon avis.
Je demandais cela car j'ai envie d'un peu de fun en PvE solo et de voir de gros chiffre, du genre OS un mob bleu; or avec mon sauvage 24 qui cape toutes ses caractéristiques, je tape moins fort que mon skald 21 2H ou bien meme mon zerk HS 21!!!

de plus avec le sauvage 24+5 griffes, je double quasi jamais mes coups alors que le zerk le fait systématiquement, donc je voulais avoir plus d'info

En tous les cas, merci déja pour ce début.
Citation :
Publié par Daredare
des 1200 tu les place easy avec un thane bien equiper. sans baneskipe, sans battler etc.

http://img508.imageshack.us/img508/7956/sshot220hh6.th.jpg
Citation :
Publié par polyergus
Je demandais cela car j'ai envie d'un peu de fun en PvE solo et de voir de gros chiffre, du genre OS un mob bleu; or avec mon sauvage 24 qui cape toutes ses caractéristiques, je tape moins fort que mon skald 21 2H ou bien meme mon zerk HS 21!!!

de plus avec le sauvage 24+5 griffes, je double quasi jamais mes coups alors que le zerk le fait systématiquement, donc je voulais avoir plus d'info

En tous les cas, merci déja pour ce début.
Avec un sauvage contact, tu ne dealeras vraiment qu'à haut lvl et encore, tu verras pas de gros chiffres mais des séries de chiffres qui additionnés font un gros chiffre ! Après, si tu veux du gros deal en pve, fais un assassin full AS et PA à la 2H, c'est plutôt sympa (semeuse de deuil à Quartz ). Sinan un sauvage mais spé 2 mains et là, au lvl 50, tu passes régulièrement le 1000 avec les critiques.
J'suis pas d'accord quand vous dites que le MA tape pas vite, je duel souvent des MA avec mon ranger et je prend cher et vite, et pour taper encore plus vite il suffit d'avoir une pièce a switch avec un /use célérité dessus miam , en plus y'a plein de pv et une bonne abs, après jpense que le sauvage spé contact sera sympa aussi, diffèrent, et comme y'en a peu tu seras original ^^. Sinon pour le zerk c'est sur que si vous prenez sous nounours ça roxx mais quand le timer est down c'est pas la joie. En espérant avoir répondu à tes attentes.

PS : le thane je connais pas mis a part que contre ranger cac ça fait pas long feu, faire mal certes mais pour mourir sans tuer je reste perplexe.
Citation :
Publié par Farate
PS : le thane je connais pas mis a part que contre ranger cac ça fait pas long feu, faire mal certes mais pour mourir sans tuer je reste perplexe.
Pourtant mais a mon 6l je tuais des ranger 10L sur mordred, c'est un peu du easy frag pour thane les ranger je trouves. (apres tout depends de la spec du thane.)
Citation :
Publié par Farate
J'suis pas d'accord quand vous dites que le MA tape pas vite Par rapport à un sauvage par exemple, nan, ça ne tape pas vite, ni par rapport à un zerk, merco, etc.

Marrant, j'imagine mal comment le ranger spé cac pourrait être un prédateur pour un thane... T'as pas dû en croiser beaucoup depuis le up avec l'ajout des procs and co...
Citation :
Publié par Lithlet
des 1200 tu les place easy avec un thane bien equiper. sans baneskipe, sans battler etc.
lol
parles nous de ton rang, de tes RA (douleur/force), des resist ennemis, en duel ou RvR,etc...
le up DD ragnarok du Thane c'est bien, de la à dire qu'il deal easy 1200 comme un champion sous 5L/ML10/Bata, zerk marmotte ou Mda hast en condition RvR, c a dire buffé et sur des ennemis stuff boaf ...
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
c clair ke 1200 pour un thane, c n importe koi.

j aimais vu un thane me hit a plus de 700 sur mon MDA.

Par contre, le MDA, ca peut tapper a 2.5 s vers les 500 de face.
t'es es maitre d'arme. c'est comme dire olol tu peux pas taper a plus de 1000 sur un heretic. mais reflechi un peu t'es en plaqsue avec easy -60% de dmg sur les proc dd
Sinon au rr6 le thane peux faire des hit a 1000+, suffit que ton proc debuff energy proc et tu fait un proc dd a 300 (+/- au ragna), puis un 700avec l'arme au critique c'est tres facile.

J'en ai des ribanbelle de screenshot de 1200dmg sur des gens stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés