Plus gros dmg deal cac de mid? et du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
tsss lol, toujours le skald dernier
Ben c'est une réalité, c'est le tank qui deal le moins sur Mid. Après, le skald a plein de choses à côté et reste une classe très intéressante.

Citation :
Publié par Deathstrikouze
tank ca deal pas de toute facon....

source : les postes des notes de version qui partent a chaque fois en débat les tanks sont weak et mages uber
Ben ouais, ça deal pas dans les faits mais sur le papier si. Regarde le sauvage, ça a un deal de ouf mais dans les faits, entre le BG, l'outrun, les cc et les debuffs, tu fais pas grand chose. Après, pour avoir joué avec Starless (sauvage 2h 11L+), quand il est sur une cible, j'avais jamais vu un tank faire plonger une barre de vie comme ça !
Citation :
Publié par L0KI
Avec un sauvage contact, tu ne dealeras vraiment qu'à haut lvl et encore, tu verras pas de gros chiffres mais des séries de chiffres qui additionnés font un gros chiffre ! Après, si tu veux du gros deal en pve, fais un assassin full AS et PA à la 2H, c'est plutôt sympa (semeuse de deuil à Quartz ). Sinan un sauvage mais spé 2 mains et là, au lvl 50, tu passes régulièrement le 1000 avec les critiques.
Tu te trompes le Sauvage contact des qu il a un peu de rang fait bien plus mal que la spe 2H et y a pas photo. J ai teste toutes les spe et armes sur classique. En contact la main droite c'est du + ou - 450 sur mago avec une 4,2s. La 2H ca tourne dans les 500 en tapant plus lentement et sans chance de double, triple ou quadruple. ce que tu perds sur la vitesse d'arme en 1H tu le rattrappe aisement avec les GR élevé des styles contact, sans parler des procs que tu as sur 2 armes, des critiques que tu peux faire sur les double triple et quadruple etc etc. Sans parler de tous les stuns sur positionnel en contact, la 2 main est bien pauvre a cote que ca soit en degats et en styles. La 2 main c'est valable a petit rang ou pour soloter (stun sur esquive en spe épée)
Citation :
Publié par Mole
Je dirais Ma et faucheur. Deja vu les 2 passés des coups à 1200+ (avec critique bien sur).
Pour le MA je dis pas , pour le faucheur c'est en grosse partie due au proc qui est assez souvent résisté .

Enfin perso un 1200+ ça du m'arriver qu'une seule fois de mémoire et c'était sur un thauma , donc ça n'arrive pas tous les jours non plus .

Sinon je suis assez étonné de voir que personne ne cite le séide , qui est largement devant pas mal de classes citées plus haut si spé 43 perfo / 48 étreinte vu les dégats monstrueux d'aveuglement sous buff ws red et de la dernière griffe .
Citation :
Publié par Nephiz
Pour le MA je dis pas , pour le faucheur c'est en grosse partie due au proc qui est assez souvent résisté .

Enfin perso un 1200+ ça du m'arriver qu'une seule fois de mémoire et c'était sur un thauma , donc ça n'arrive pas tous les jours non plus .

Sinon je suis assez étonné de voir que personne ne cite le séide , qui est largement devant pas mal de classes citées plus haut si spé 43 perfo / 48 étreinte vu les dégats monstrueux d'aveuglement sous buff ws red et de la dernière griffe .
C'est clair de nos jours je pense que c'est la classe qui deal le plus BG ou pas. Sous BG c'est la seule classe qui peut deal.
Citation :
Publié par Anomae
Tu te trompes le Sauvage contact des qu il a un peu de rang fait bien plus mal que la spe 2H et y a pas photo. J ai teste toutes les spe et armes sur classique. En contact la main droite c'est du + ou - 450 sur mago avec une 4,2s. La 2H ca tourne dans les 500 en tapant plus lentement et sans chance de double, triple ou quadruple. ce que tu perds sur la vitesse d'arme en 1H tu le rattrappe aisement avec les GR élevé des styles contact, sans parler des procs que tu as sur 2 armes, des critiques que tu peux faire sur les double triple et quadruple etc etc. Sans parler de tous les stuns sur positionnel en contact, la 2 main est bien pauvre a cote que ca soit en degats et en styles. La 2 main c'est valable a petit rang ou pour soloter (stun sur esquive en spe épée)
J'ai fait pas mal de tests avec un ami sauvage 7L et on arrive pas vraiment à ces chiffres. On a constaté une légère différence en faveur de la griffe qui se paye par une grosse variance là où la 2H fait de gros chiffres en chaîne. En 2H, le style de dos marteau est vraiment énorme aussi, mieux que le stun contact même je trouve.
Citation :
Publié par Jmeu
En meme temps c est un thread sur mid ....
Merci pour ta participation .

Citation :
Publié par Anomae
C'est clair de nos jours je pense que c'est la classe qui deal le plus BG ou pas. Sous BG c'est la seule classe qui peut deal.
Non , faucheur et thane aussi .
La question posé il aurait dut dire quel est le tank qui s'ent sort le mieux en groupe bg, solo sur mid ? et du jeu?

La on aurait un bon sujet d'actualité, et qui peut servir a un choix de classe enfin bon,c'était peut être pour se renseigner c'est tout c epost mais sans vraiment aucune utilités.

Par contre j'aurait bien voulu savoir quel est le perso le plus intéressant dans un groupe entre la valky et le seide la c'est super intéressant d'avoir des avis divergent
Citation :
Publié par Razielo
le seide interup une cellule tout en dealant comme un porc sous spam griffes y a donc pas photo.
C'est nouveau ca vient de sortir ? Depuis quand le vampiir a une ae interrupt ? (Autre que bl ofc)
Plus gros damage dealer Mid clairement le Sauvage 2H, il atteint ptet pas des records au log comme le H2H qui quad, mais aucune désillusion si ça sort pas, c'est du 500 mini tout le temps

De tout le jeu dur dur, au final je pense quand même que c'est le Séide, parce qu'il peut toujours deal là ou les autres tanks voient leur deal annihilé par un simple BG bot Le deal séide "brut" est pas énorme mais si on cumule griffe+styles et éventuel buff WS ça commence à faire pas mal...Le seul tank off qui me fasse vraiment suer quand je joue mon mage ("tu es BG", "ok je bouge plus!!!!"....Machincheat continue de vous allumer à la griffe vos healers sont interrupt, vous êtes mort, votre Guerrier a envie de delete)
Citation :
Publié par L0KI
J'ai fait pas mal de tests avec un ami sauvage 7L et on arrive pas vraiment à ces chiffres. On a constaté une légère différence en faveur de la griffe qui se paye par une grosse variance là où la 2H fait de gros chiffres en chaîne. En 2H, le style de dos marteau est vraiment énorme aussi, mieux que le stun contact même je trouve.
Justement y a une variance si les multi hits passent ou pas mais de base la main droite est pas loin de faire les degats d'une 2 main et en dps suis sur que la main droite seule en contact depasse une 2H. Pour le hammer le style de dos est bien dans l'absolue mais voila tu le passe 1 fois sur 3, entre les bulles, le gars qui court pas en ligne droite et oui forcément , les lags etc etc et franchement les degats en 2H je ne les trouve pas terrible. J'ai essayé la Hache, le marteau, l'epee en rvr avec 50 ou 44 arme et vraiment les stuns manquent.

Je viens de tester rapidos Sauvage unbuff et sans self sur Cham.

Contact : Moyenne forc/dext 220 / Viva 152 / armes 4,2s / Cham 26% tranchant / 4% styles et dégats / 3% vitesse / 650 AF ==> Anytime 170 / 1er coups de coté 225

Epée : forc 226 / Viva 159 / armes 5,5s / Cham 26% tranchant / 7% styles / 10% dégats / 10% vitesse / 661AF ===> Anytime 230 / Ragna 260

Pas le temps de tester full buffs la, contact on cape à 1,5s avec nos self, à la 2 main on tourne a 1,87s avec le self hate rouge, faut le célérité.
c'est moi, 594 kg a la fin de la saison des Luris !

Ha c'étais pas ça la question ? bha je ne sais pas alors, peut être celui qui a tout simplement le plus de bol et/ou de timer a claquer a ce moment la, si la cible et buffé ou pas.

Champion (sans ML10 bane apparemment , mais unbuff puisque j'avais plié son bb juste avant)

[img=http://img411.imageshack.us/img411/8830/championkd4.th.jpg]

Faucheur (sans ML et autre joyeuseté, RR11 donc je suppose un minimum stuff)

[img=http://img261.imageshack.us/img261/3430/faucheurxn6.th.jpg]

Meno je crois, mais avec une ML10 zerk dans la zone sûrement.
[img=http://img411.imageshack.us/img411/8724/menony9.th.jpg]

PS : Pour nos "pauvre" MA qui ce plaigne de leur "nerf" et de l'ubberitude de la spé 2M gratos Mid, Provocation c'est le taunt marteau (puissant GR de 0.59 ) conquete c'est le snare de dos (0.73 s'en est presque indécent )
Edit : j'ai confondu avec Lion et un autre ^.^

Soit les mec on leur armure @ 70% de condition, soit ils avaient oublier une piece, soit t'etait sous timer banespike

Olol le champion qui tape a 59 0/101 de force le mec ?

J'avoo que les GR marteau sont bien pourave mais bon, quand on vois G.A qui excede pas les 0.89 (anihilation...) et que le MA se paye une bonne tranche avec son style de face @ 1.21GR ...
Moi je dirai
Sur mid : Le troll thane de loin avec son puissant ragnarock (positionnel attention!)
Sinon un sauvage HR pour midgard en general..

Tous royaumes confondus, le champion HR qui donne un puissant effet de deal grâce en partie au debuff FC

Mais toutes les classes (enfin presk! ) dealent
Toutes les tanks Mid dealent, Valki aussi.

En spé lance tu as une chaîne de deux coups, tourmente et sphère d'impact, avec un proc pbae (rayon 250 environ) 50 150 delv, c'est très gourmand en endurance mais ça fait vraiment mal car les résistances contondant sont plus basses que les résistances magiques. Ca ajoute entre 250 et 330 je dirais. J'ai un peu regardé mes logs aujourd'hui, en tapant avec une lance 5.1 (ws 1640) j'ai fait 600 sur un Kan, 500 sur un faucheur (sans critique) et 1100 sur un mage qui devait avoir un fa faible (sans critique). De plus le pbae de la sphère d'impact traverse le bdg , et en structure un coup stylé qui pbae c'est un vrai régal,

Nibenay.
Coucou Karlouf, je t'ai vu hier avec les 2 gros !

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Par contre j'aurait bien voulu savoir quel est le perso le plus intéressant dans un groupe entre la valky et le seide la c'est super intéressant d'avoir des avis divergent
Séide je ne connais pas bien mais Valkirie en groupe c'est très complet, dans ma spé (50 lance, 50 VO, 22 heal, 18 parade), ce dont je me sers le plus :

50 VO (que des instant à part le rezz)
debuff dex/viva conique de zone
chant abla d'absorption de dégâts 70 ou intérupt conique de zone (43 dégâts)
rezz 70% vie 30% mana
snare conique de zone

50 Lance
chaîne de deux coups pbae 50 / 150 delv
stun de dos 6 secondes

22 heal
heal de zone instant
HOT instant
HOT de groupe cast
single heal
groupe heal

C'est bon en PVE aussi, la lance et le cône de zone te permets de tuer des gros tas de mobs (10-15) oranges/jaunes à la chaîne ou des mobs violets bas niveau, hier j'ai fait cynere solo (croco violet 65 + 3 adds crocos rouges),

Nibenay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés