Nibenay |
Dernières publications

La mienne en 1.88. Il n'y a aucun loot cher. Pas de switch au bouclier puisque je suis spé 50 Lance 50 VO, j'ai donc capé toute... Lire la suite

Une lance :chut: ! Bon c'est pas drôle excuses moi ! Nibenay.... Lire la suite

Hello la communauté, j'ai fait disparaître dans les limbes du serveur deux de mes pierres de rappel en vidant précipitamment m... Lire la suite

Les résistances à la magie ne sont pas capées et donc je n'aime pas trop, même si les bonus ailleurs sont très hauts, Nibenay.... Lire la suite

Anneau crocodile je crois que ce n'est pas disponible, tu peux verser une larme :chut: ! Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu qu... Lire la suite

Voici ma SC Valkyrie pour une Viking. J'avais mis la lance DR dans ma première SC mais il s'est avéré que je me retrouvais ooe ... Lire la suite

Je te conseille de monter lance + guérison avec un poil de parade + VO. En spé bouclier tu seras plus résistant mais c'est plus... Lire la suite

50 lance, 50 volonté d'odin, 22 reconstitution, 18 parade. Ca marche assez bien que ce soit en petit comité ou en groupe, Niben... Lire la suite

Toutes les tanks Mid dealent, Valki aussi. En spé lance tu as une chaîne de deux coups, tourmente et sphère d'impact, avec un p... Lire la suite
Coucou Karlouf, je t'ai vu hier avec les 2 gros :) ! Séide je ne connais pas bien mais Valkirie en groupe c'est très complet, ... Lire la suite
Moi j'ai pris une pistache à 820 d'un maître d'arme équipé d'une légendaire sur un debuff avec 26% de resist magique + 10% CL, ... Lire la suite

C'est cher a réparer au fait ces objets de goût ? J'en ai mis 4 sur ma nouvelle sc mais ils ne sont pas encore assez usés pour ... Lire la suite