[Template] Valkyrie Lance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
dans une future respe lance de ma valkyrie, j'hésite entre plusieurs template et j'aimerais bien l'avis de plusieurs joueurs pour me décidé sur lequel je vais me mettre (vous pouvez m en proposer même d autre je suis tout ouïe). Mon optique de jeux allant de 2 a 8 joueurs (souvent du petit comité 2 / 3 / 4 personnes).

1er template:

50 lance
42 bouclier (pour slam)
35 volonté (ou bien 37 volonté si besoin du shear D/V plus gros)
17 Heal (ou bien 12 si 37 en volonté)
6 épée (histoire d'avoir un anytime)

Ce template est plus orienté petit comité gardant un slam a l offensive et une garde en cas de besoin et des petits heal non négligeable.

2eme template:

50 lance
45 volonté
35 heal
8 parade

template purement offensive avec perte du slam => stun de dos uniquement beaucoup plus dur a passé en petit commité mais plus en groupe vu qu'on récupere un autre slam. 35 heal pour instant rez en cas de besoin

3eme template:

50 lance
45 volonté
36 parade

perte du heal mais gros score en parade pour tenir une assist sur maggle

si vous pouvez me donner votre avis / autre template cela me serait d'un grand secours, merci d'avance
Si c'est pour petit comité, moi je choisirais

50 lance
42 bouclier (pour slam)
35 volonté (ou bien 37 volonté si besoin du shear D/V plus gros)
17 Heal (ou bien 12 si 37 en volonté)
6 épée (histoire d'avoir un anytime)

Je ne me passerais pas du slam personnellement si c'est pas pour jouer en FG
Il faudrai savoir si dans ce "petit comité" tu sera le seul à avoir la possibilité d'avoir un slam ?

Visiblement tu veux 50 lance déjà, donc tu aura l'enchaînement de coté, pour pouvoir le placer, avoir un ennemi stun 9secondes ne sera pas du luxe, le slam serait donc grandement utile, rien que pour ca.

Ensuite vu que tu es pas spé épée, avoir des points en bouclier te permet d'avoir le snare bouclier anytime, ce qui est bien pratique tout de même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés