Plus gros dmg deal cac de mid? et du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KindStarZ
clairement aucune comparaison avec le reste.
jprefere en spé contact c'est plus aléatoire que le spec 2h mais voila les gr des styles, les effets des positionels et les quad c'est tout simplement .
Citation :
Publié par Enthx
jprefere en spé contact c'est plus aléatoire que le spec 2h mais voila les gr des styles, les effets des positionels et les quad c'est tout simplement .
ouai j'avoue que qd tu as le quad @ crit + proc tu jouis ^^ ( ou plutot le mec qui se le prend ),
mais meme avec ca, je sais pas trop lequel tape le plus fort.

ya toujours des quad a 2K+ qui sortent?

sinon c'est sur que zerk sousou nounours aussi ca claque pas mal, mais bon c'est pas tout le tps que nounours up. ( se rapelle d un screen d un nounours mettant un 2,2k sur un proto ou un druide je sais plus ;// )
Citation :
Publié par KindStarZ
ouai j'avoue que qd tu as le quad @ crit + proc tu jouis ^^ ( ou plutot le mec qui se le prend ),
mais meme avec ca, je sais pas trop lequel tape le plus fort.

ya toujours des quad a 2K+ qui sortent?

sinon c'est sur que zerk sousou nounours aussi ca claque pas mal, mais bon c'est pas tout le tps que nounours up. ( se rapelle d un screen d un nounours mettant un 2,2k sur un proto ou un druide je sais plus ;// )
Jme suis pri un 770 sans crit en main droite sur ma gueri par le svg 11L d'un pote donc c'est possible les quads avoisinant les 2k avec du crit.
Citation :
Publié par Enthx
Jme suis pri un 770 sans crit en main droite sur ma gueri par le svg 11L d'un pote donc c'est possible les quads avoisinant les 2k avec du crit.
tu l'as tapé et delete son perso a ton pote j'espere? =p

heuresement tes pas un mago 1L @Sc quartz au 50 =x la ton perso il aurait buggé il aurai plus voulu rel apres un shot comme ca ^^
Citation :
Publié par Jimos
En prennant en compte juste le deal cac, je dirai sauvage perso, hors critique/belette/ML/rank .....
stuff nood, zerk powa stt
et moi je souvient d'avoir mangé 1200+ avec ma skald sur la championne de MORTI avec sa 5L+battler lol

Ben ca calme lol

Mais perso avec ma skald il m'arrive de dépasser les 1K
1k ac skald =x

sur un gris? ^^

nan j avoue j ai pris avec un perso level 49 no resist un 780 par un vieux skald koby d'Ys ( qui joue plus depuis ) mais plus j avais jms vu.

sinon je vois des 1k+ souvent avec sauvage.
Citation :
Publié par KindStarZ
1k ac skald =x

sur un gris? ^^

nan j avoue j ai pris avec un perso level 49 no resist un 780 par un vieux skald koby d'Ys ( qui joue plus depuis ) mais plus j avais jms vu.

lol nan en rvr meme sur agra lol suffit d'etre mouleux sur le critique si tu rajoutes apres tes 2 DD + le proc valky RED oué j'ai pris grave mon pied ce soir la tu arrives a 1500 mdr... bon apres faut tomber sur un mago weak qui a oublié son self lol ou un soutien rez il est evident que je fais pas ça a l'inc hein. je dois avoir des screens qui trainent sur mon PC je vais tacher de retrouver ca
Je doute qu'un skald deal plus qu'un sauvage ou champion, mafois si tu a des screen je suis prenneur )
Je maintiens que Troll Thane est le plus gros Dps du jeu sous ragnarock
Citation :
Publié par Salulol
Je doute qu'un skald deal plus qu'un sauvage ou champion, mafois si tu a des screen je suis prenneur )
Je maintiens que Troll Thane est le plus gros Dps du jeu sous ragnarock

ha je n'ai jamais affirmé que skald dealé plus que sauvage car c'est bien en dessous tout le monde le sais mais juste que il était possible de faire de beaux degats par moment... bon le 11L 50+21 epée F4 et MOP4 ca aide aussi hein...
Le KL au kick,LOL =)
+1 pour le sauvage sinon je pense,j'ai jms testé mais ça me semble logique que spé 2h les dommages sont plus constants,vu que pas de charge à prendre,avec du rang zont vite pas mal de passives en plus,ça met des chocopralines :>
Pas trop fait gaffe au thane sous ragna,j'suis un p'tit peu dubitatif mais ça fait longtemps que j'ai pas play dans le même group que ces bêtes là.
Citation :
Publié par KindStarZ
1k ac skald =x

sur un gris? ^^

bah ct pour test son max degats donc sans self hate Mais sauvage ca deal vraiment enormement ( cf Kedaz et ses 800+ en chaine).
Le thane a aussi un proc sur fracture d'endu...euh polaire.

Enfin à mon sens, le thane est au-dessus de tout question deal "cac", même si le war avoine bien. Avec le petit pbae debuff energie en plus, histoire de vraiment mettre la misère.
Le pbaoe debuff énergie tu l'oublie direct c'est en cast 3.0, reste la proc debuff (-9% si on veut ragna+slam) avec tout les alléa d'une proc de niveau moyen.
Question deal sur du mage n'importe qui deal sur du tissu, faut voir sur des classes qui encaisses ou ce défendes et la le thane hors périodes d'immobilisation il brasse du vent.
Me suis rapidement amusé avec le calculateur de WS (Spydor) qui est assez juste on dirais, en prenants les stats de mon war j'arrive a ça :

Guerrier 2417 (pour 2429 IG), Zerk/Sauvage 2312, Skald 1997, Thane 1892 soit ce que j'ai sur le war unbuff

Pour comparaison :

Proto 2312, Faucheur 2207 (), Champion 1997, Sentinelle () 1892

Donc c'est bien joli les procs mais bon faut toucher .
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le comandant squelette sous ml 9 de loin
Tu plaisantes mais avant le nerf de la ML9 Augure c'était le cas n'empêche.

Sinon je pense sincèrement que niveau deal pur c'est le sauvage troll spé épee qui l'emporte. Ou alors Thane troll peut-être. Thane troll sous célérité. <3
Citation :
Publié par jaaden
moi franchement je dis le mda sous hate rouge cele rouge c'est le plus gros dealeur possible
Exactement mais ca sert a rien de discuter avec des gars, qui y a 4 an ont pris un 1500+ par un sauvage 2H et qui soutienent encore aujourd hui que c le plus gros dammage deal ....... Le MDA est loin devant all et la c'est de la regularité le deal et de nos jours ......

en plus j ai bo leur mettre ca :

"Je viens de tester rapidos Sauvage unbuff et sans self sur Cham.

Contact : Moyenne forc/dext 220 / Viva 152 / armes 4,2s / Cham 26% tranchant / 4% styles et dégats / 3% vitesse / 650 AF ==> Anytime 170 / 1er coups de coté 225

Epée : forc 226 / Viva 159 / armes 5,5s / Cham 26% tranchant / 7% styles / 10% dégats / 10% vitesse / 661AF ===> Anytime 230 / Ragna 260

Pas le temps de tester full buffs la, contact on cape à 1,5s avec nos self, à la 2 main on tourne a 1,87s avec le self hate rouge, faut le célérité."

Mais on continue a die que la 2 main c le sommum du deal alors qu'en dps la main droite seule en contact est devant la 2 main
Citation :
Publié par Anomae

Mais on continue a die que la 2 main c le sommum du deal alors qu'en dps la main droite seule en contact est devant la 2 main

O k Lol tu a deja jouez un sauvage 50 ou non pour dire ca ?!

perso j'ai pu tester quelque jour le sauvage 50 et 11l en spe griffe tout d'abord puis en spe marteau sur un autre sauvage 11l ,le deal moyen a la deux h c'est 450-500 hors critik mini ,a la griffe c'est 250-300 max main droite et c'est pas les 0.1 sec que tu tape plus vite en griffe qui te donne un dps superieur

sinon en ce moment le plus gros damage deal c'est sooit le thane sous cele (pour moi le must),le mda sous cele (ca douille aussi); le faucheur sous celee ca peux donner aussi je pense avec ses petit gr et le proc
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
O k Lol tu a deja jouez un sauvage 50 ou non pour dire ca ?!

perso j'ai pu tester quelque jour le sauvage 50 et 11l en spe griffe tout d'abord puis en spe marteau sur un autre sauvage 11l ,le deal moyen a la deux h c'est 450-500 hors critik mini ,a la griffe c'est 250-300 max main droite et c'est pas les 0.1 sec que tu tape plus vite en griffe qui te donne un dps superieur

sinon en ce moment le plus gros damage deal c'est sooit le thane sous cele (pour moi le must),le mda sous cele (ca douille aussi); le faucheur sous celee ca peux donner aussi je pense avec ses petit gr et le proc
Regardes les chiffres que je t'ai mis et oui j'ai joué sauvage 7L+ sur classique, le mien pas un perso que j'ai essayé 2 soirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés