Aller à la page... |
[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je trouve que tout le monde prends bien du recul, on juge ce qu on nous donne a juger. Si il faut parler de rien avant la sortie du jeu autant supprimer ce forum?
|
![]() |
|
|
Ces vidéos m'ont un peu refroidis...
Pour les mêmes raisons citées plus haut... Vivement les vidéos du PvP de masse et la levé de la NDA pour avoir des retours de joueurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je fais surtour reference a tous les abus possible sur wow qui sont pas consideré comme de la triche car pas sanctionné
|
![]() |
|
|
J'avais pas vu la video du sorcier du chaos... je dois bien admetre que le rendu n'est pas folichon. Esperons que d'ici la version ils aient un peut amélioré les animations.
|
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : Flood ] |
![]() |
|
|
Joli graphisme
![]() Par contre j'espère que la réactivité des personnages ne seront pas comme sur les vidéos ![]() Mais bon W&S ![]() |
![]() |
|
|
Oyez oyez, 3 nouvelles vidéos de gameplay chez Gamespot :
http://www.gamespot.com/pc/rpg/warha...ag=tabs;videos (les 3 vidéos Warhammer Online: Age of Reckoning Gameplay Movie 5 à 7 + l'interview pour ceux qui ne l'avaient pas vue) J'aime beaucoup les grognements des nains, et le matraquage du Kouptou en berserker. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour les vidéos Zebb... J'ai bien aimé le squigg qui saute sur l'ork depuis sous la terre.
|
![]() |
|
#141149 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|