[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !

Répondre
Partager Rechercher
Y en a qui critiquent, on dirait que le jeu est sortie y 5 ans...
"ca c'est pas bien, ça c'est pas bien, ça c'est mauvais"

Tin, je les trouve déjà bien gentils de lacher des vidéos et images alors que rien n'est finis, un peu de retenue merde.
Citation :
C'est pour moi l'esprit Warhammer, du second degré, on ne montre pas un nain cuit à la broche pour faire peur ou vous filer une envie de rendre votre déjeuner, on le montre pour déclencher un petit sourire en coin ou nous faire rire.
Y a Bloodbowl pour ça

Mais au risque de choquer, j'aimais mieux l'ambiance et les graphismes de Warhammer à l'époque de Climax/Sega. Si vous avez joué aux précédent Warhammer Dark Omen et Shadow of the Horned Rat, c'est pareil. On est loin de l'ambiance dégagé par le titre de Mythic.

Maintenant, c'est leur droit de faire un jeu tout public, c'est quand même eux qui ont acheté la license, mais le côté édulcoré de ce Warhammer Age of Reckoning ne me plait vraiment pas du tout.
Citation :
Publié par Ced_Online
Y en a qui critiquent, on dirait que le jeu est sortie y 5 ans...
"ca c'est pas bien, ça c'est pas bien, ça c'est mauvais"

Tin, je les trouve déjà bien gentils de lacher des vidéos et images alors que rien n'est finis, un peu de retenue merde.
Moi je trouve que tout le monde prends bien du recul, on juge ce qu on nous donne a juger. Si il faut parler de rien avant la sortie du jeu autant supprimer ce forum?
C'est la qu'il y a erreur, ce qui sera à juger arrivera début 2008, pas avant.
Les vidéos et images sont plus la pour avoir un aperçu, faire patienter, et aussi un peu pour faire plaisir au fans j'imagine.

Après donner son avis, ses impressions, no problème...
Mais descendre le truc ou comparer à d'autres jeux, je trouve ça un peu osé... Tout comme je trouve osé d'être assuré que ça va être un HIT en puissance en se basant que sur ce qu'on nous donne actuellement. Ca va dans les deux sens.
Ces vidéos m'ont un peu refroidis...
Pour les mêmes raisons citées plus haut...
Vivement les vidéos du PvP de masse et la levé de la NDA pour avoir des retours de joueurs...
Niveaux graphismes des décors, ça un léger goûts de WoW, en plus beau (textures des arbres et impression de profondeur du champs de vision, woot !). Par contre y'a un problème d'ombres, apparemment les objets n'en ont pas (pour le moment ?). Notamment sur le pont dès la première vidéo, l'ombre du nain va vers la droite, mais en passant à côté des deux statues, celle de gauche n'a aucune ombre.

Mais personnellement j'aime bien, c'est beau, je pense que ça peut être bien immersif.

Ensuite, je rejoins tout le monde, certaines animations sont ridicules (mage surfeur, géant) et les combats manquent de dynamisme (comparés à WoW par exemple), c'est lent, c'est mou. Va falloir travailler ça parce que sinon...

Quand à l'interface utilisateur, bon, c'est vraiment moche. Espérons que les possibilités de modification soient aussi poussées que sur WoW.

Ouais j'aime bien WoW. Mais j'attends impatiemment WAR.
Citation :
Publié par akitjai
Ces vidéos m'ont un peu refroidis...
Pour les mêmes raisons citées plus haut...
Vivement les vidéos du PvP de masse et la levé de la NDA pour avoir des retours de joueurs...
Oh bas moi ça me derange pas la NDA ............... s'ils m envoient une clef beta
Citation :
Publié par Raizin
Quand à l'interface utilisateur, bon, c'est vraiment moche. Espérons que les possibilités de modification soient aussi poussées que sur WoW.

Alors la non j'espères vraiment pas qu'ils feront la plus grosse connerie faite par blizzard, et se limiteront seulement aux meme possibilités de customisation d'interface de Daoc.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Alors la non j'espères vraiment pas qu'ils feront la plus grosse connerie faite par blizzard, et se limiteront seulement aux meme possibilités de customisation d'interface de Daoc.
Oui pareil j'ai pas envie de jouer avec un sapin de noel

Le radar est super bien foutu, les jauge de vie/puissance sont lisibles et donnent deja les nombres en visuel. Le principal est la.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui enfin bon, on est pas si loin que ça niveau "interfaçage" entre ces 2 jeux. Puis ils vaut mieux tendre vers le "plus" que le "pas assez". Sans rentrer dans une customisation qui peut être assimiler à de la triche, je te l'accorde...

Edit pour en dessous :

"Y'a une chose qui est sûr c'est que c'est pas les graphismes le plus important dans les jeux "

Pas pour toi, mais ça peut être important voir décisif sur le choix d'un mmorpg pour d'autres...
Bah premier truc a faire tu vas dans "Options" pis dans l'onglet "interface", tu décoches : Cercle de ciblage (ou mieux tu le mets en style 2), après t'enlève "affichage de l'xp, des pv et des bonus au desuss de la tête". Et voila le tour est joué. Vous croyez pas qu'ils savent deja que y'a des gens qui voudront la modifier leur interface? Moi oui, et puis j'ai lu que l'interface sera modifiable.

Et puis si ça ressemble a WoW, soit ca fait trop longtemps que vous y avez pas jouer pour comparer comme y faut. Soit vous jouez trop a WoW et pis Illidan vous empêche de dire du mal du jeu par son esprit lvl 110 elite, et vous êtes donc corrompu.
Je trouve World of warcraft assez bien fait j'avoue, c'est un style. C'est pleins de couleurs, de dégradés (le ciel j'aime bien), les paysages plutot bien fait (et la les textures de sol sont pas degeux par terre si vous mettez a fond) les persos sur montures sont stylés et tout, mais qu'est ce qu'on s'y fait chier a la fin ^^
Et WAR est nettement plus fin et jolie, les crânes sont ronds, y'a des courbes enfin. Et c'est vaste, ca a l'air en tout cas.

Y'a une chose qui est sûr c'est que c'est pas les graphismes le plus important dans les jeux et ça trop de monde l'oublie surtout les fabricants depuis qui zont inventé la nextgen machin! Pis si vous connaissez un peu, le moteur Unreal Engine 3 qui est dans pleins de jeux je trouve que c'est ces jeux là qui se ressemble trop.. Là vous avez deux jeux complètement différents, avec moteur différent, graphisme différent etc. Ca fait rigoler les ça ressemble a WoW, c'est trop facile.
J'avais pas vu la video du sorcier du chaos... je dois bien admetre que le rendu n'est pas folichon. Esperons que d'ici la version ils aient un peut amélioré les animations.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui je fais surtour reference a tous les abus possible sur wow qui sont pas consideré comme de la triche car pas sanctionné
A mon avis tu ne sais pas trop de quoi tu parles, si tu me permets.

Les "on m'a dis..." ou "j'ai lu y'a 1 an et demi...", c'est souvent trompeur.

Et c'est loin d'être une connerie, encore moins la plus grosse de Blizzard. C'est surtout un plus du jeu ouaip.

Sinon faudra m'expliquer le problème des marqueurs de sélection (les cercles au sol autour des PNJs), l'affichage du gain d'xp et compagnie.
C'est plus pratique, plus clair, et ça donne du dynamisme au jeu. Ca fait partie des apports de la nouvelle génération de MMOs.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Moui...
Le seul point positif que je retire de ces vidéos, ce sont les graphismes, qui semblent être plutôt agréables.
Par contre le reste me fait un peu peur... Impression de mollesse, dégâts (esquive, etc...) et xp qui s'affichent au dessus des personnages, cercle de sélection de 4 mètres de diamètre et surtout, surtout, possibilité d'incanter au corps à corps. (Sans compter les omissions désagréables dans le gameplay dont on entend régulièrement parler (je pense surtout à l'absence d'influence du type de dégâts)).
Je suis bien conscient que ce n'est qu'un béta et que tout ça peut changer, mais je suis de moins en moins emballé par ce jeu.
Citation :
Publié par Raizin
A mon avis tu ne sais pas trop de quoi tu parles, si tu me permets.

Les "on m'a dis..." ou "j'ai lu y'a 1 an et demi...", c'est souvent trompeur.

Et c'est loin d'être une connerie, encore moins la plus grosse de Blizzard. C'est surtout un plus du jeu ouaip.

Sinon faudra m'expliquer le problème des marqueurs de sélection (les cercles au sol autour des PNJs), l'affichage du gain d'xp et compagnie.
C'est plus pratique, plus clair, et ça donne du dynamisme au jeu. Ca fait partie des apports de la nouvelle génération de MMOs.
Justement si je sais de quoi je parles, je rejoue a wow en depuis la sortie de BC , en continuant daoc toujours car meilleur pvp.
Et les add on / UI sont vraiment abusé.
Voir les incantations lancé par un joueur n importe ou il se trouve, meme hors champ de vision.
Avoir une fenetre qui affiche les 5 adversaires de l arene, qui permet en un clic de target qui on veut sans meme le voir dans son champ de vision, voir son % de vie sans le cibler aussi.
Voir tous les cooldown des competences/sort ennemi.
Voir les hp/mana des ennemis
Une fenetre qui va afficher les debuff en tout genre sur un allier, ou y a juste a clic dessus pour que ca cure la bonne personne.
Pour druide, voir sa mana meme en animal ( chose normalement impossible )
Voir le tick de regen energie pour rogue/druide.

Ce sont ce qui m ont le plus marqué mais y en a encore beaucoup d autre dans le genre.
Et forcement les joueurs pour etre competitif contre les joueurs qui s en servent, le font aussi, et le gameplay en prend un coup dans l aile, trop simplifié helas...

Pourquoi je joue encore a wow ? parceque j ai des amis irl avec qui il est fun de jouer, en attendant war

L affichage du cercle au sol de la cible vien de EQ, pourtant c est loin de la nouvelle generation
Et encore ils ont fait le menage a BC, car avant ils laissaient tout et n'importe quoi. Rien que pour mon démoniste, le marcheur qui se sacrifiait tt seul a x% de vie ou encore pire, le chasseur corrompu qui dispellait les sorts dans l'ordre voulu et sur les classes que je configurais, dans l'ordre où je les configurais ... bref
Tout ce que tu cites, je vois pas en quoi c'est abusé et encore moins en quoi ça affecte ton plaisir de jeu.

Au contraire, ça rend les choses plus techniques et apporte un certain confort.
Citation :
Publié par Raizin
Tout ce que tu cites, je vois pas en quoi c'est abusé et encore moins en quoi ça affecte ton plaisir de jeu.

Au contraire, ça rend les choses plus techniques et apporte un certain confort.
Toutes les choses que je cite, sont des actions que le joueur doit faire lui-meme et non pas automatisés par un add-on, sinon il y a un réel désequilibre avec les autres joueurs, surtout qu'un joueur qui "dispell" n'a pas le choix de l'effet à éliminer, un tel add-on est alors doublement contraire au jeu.

C'est pour tte ces raisons qu'ils ont ete prohibé, et qu'ils le seront également dans WAR.
WAR va permetre la customisation, ça peut etre une bonne chose, il manque en effet tjs un pti qlqchose qui augmente le plaisir de jeu (Que se soit du domaine des informations ou du simple visuel). Mais à partir du moment où ça automatise des éléments du jeu, et à plus forte raison en combat, celles-ci sont à éliminer purement et simplement.

Le radar à daoc apportait aussi un confort, ça violé le principe du jeu, apportait un avantage énorme, bref se résumait à de la triche, les add-on qui automatises vont moins loin, mais restent dans cet esprit =>> ban de WAR et c'est tant mieux.
Tout add-on qui rend un joueur meilleur par rapport à un autre doit être interdit.

Quand tu joues à un MMO c'est pour contrôler toi même ton perso.. c'est pas un programme qui doit jouer à ta place !
Merci pour les vidéos Zebb... J'ai bien aimé le squigg qui saute sur l'ork depuis sous la terre.
Citation :
Publié par Mygollas
Toutes les choses que je cite, sont des actions que le joueur doit faire lui-meme et non pas automatisés par un add-on, sinon il y a un réel désequilibre avec les autres joueurs, surtout qu'un joueur qui "dispell" n'a pas le choix de l'effet à éliminer, un tel add-on est alors doublement contraire au jeu.

C'est pour tte ces raisons qu'ils ont ete prohibé, et qu'ils le seront également dans WAR.
WAR va permetre la customisation, ça peut etre une bonne chose, il manque en effet tjs un pti qlqchose qui augmente le plaisir de jeu (Que se soit du domaine des informations ou du simple visuel). Mais à partir du moment où ça automatise des éléments du jeu, et à plus forte raison en combat, celles-ci sont à éliminer purement et simplement.

Le radar à daoc apportait aussi un confort, ça violé le principe du jeu, apportait un avantage énorme, bref se résumait à de la triche, les add-on qui automatises vont moins loin, mais restent dans cet esprit =>> ban de WAR et c'est tant mieux.
Non mais la liste de trucs qu'elle a cité au-dessus, y'a aucune automatisation là dedans. C'est que de l'affichage d'informations à partir de message envoyé par le jeu dans le journal de combat, et retransmis plus clairement à l'écran sous forme de barre ou autre avec un chrono à côté.

Mais c'est vrai qu'il y a quelques trucs d'automatisation, comme le rebuffage automatique ou l'enlèvement d'armure juste avant de mourir. Mais ça ne désavantage pas les autres joueurs.

Pour ce qui est du radarhack, c'est un cheat qui te permet de détecter tes adversaires, te donnant clairement l'avantage sur eux, en pouvant les tuer par exemple par surprise ou avoir l'initiative. Ca modifie effectivement un principe de base du jeu. Rien à voir avec un addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés