[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieusement, faut arrêter la mauvaise fois, ces add on sont clairement abusé car ils simplifient et rendent plus performent un joueur qui s en sert par rapport a quelqu un qui ne s en sert pas.
Meme si ce ne sont pas des truc automatisé.

Faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que pouvoir cibler une personne ennemi qu'on ne voit meme pas ( hors champ de vision, derriere un obstacle etc ) n'est pas abusé.
C'est contraire aux regles de bases du jeu car impossible a faire avec l'UI de base.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aiwë Laica.

Tous ces "trucs" n'ont pas à être utilisé. Savoir quel objet est tombé 300 mètre devant toi, c'est normal ?

Enlever son stuff avant de mourir pour pas drop c'est normal ?
Lancer une popo quand il nous reste X PV, ou X PM, c'est normal ?
Etc ...

C'est n'importe quoi, ceux qui jouent avec ça, où du moins, trouvent ça normal d'utiliser ces programmes.. sont... bizarre..
Dites ça vous dirait pas de revenir sur WAR plutôt que faire un débat sur la légitimité ou pas de certains add ons de WoW ?

Non parce que sérieusement, un peu rien à foutre des add ons WoW quoi ...
Citation :
Publié par fyren`
Dites ça vous dirait pas de revenir sur WAR plutôt que faire un débat sur la légitimité ou pas de certains add ons de WoW ?

Non parce que sérieusement, un peu rien à foutre des add ons WoW quoi ...
C'est un peu direct mais pas totalement faux d'autant que... oh mon dieu, j'entend ses pas, fuyez pauvres fous ! le Nold arrive !!
On parle surtout du fait qu'on ne veut pas voir ces addons arrivés sur WAR, en prenant exemple sur WOW.

Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet, faudrait peut-être créer un post exprès pour ça ^^
Graphiquement c est beau je supose que c est des zone debutant ou ca ete filme je dirai pour l instant je trouve que les graphisme des sort decevant ( enfin c est que surement des sort petit lv ) sinon j ai l impression que le sorcier du chaos a l air faiblard comparer a son homolague le mage feu, a voir si un jour je suis pris a la beta je pense que c est difficile de juger avec le peu de recul qu on a pas rapport a la beta
J viens de les voirs sur dailymotion et putaiinn c'est magnifique.

Les paysages sont super bien fait, le paysage est pas vide, les mouvement bien reussi, l'interface à l'air bien faite et surtout les graphismes qui sont magnifique, on voit bien au loin.
Je trouve que vous vous inquiétez trop, y en qui croient que Mythic est en retard et vont sortir une merde, attendez, vous savez qui est avec Mythic ? c'est Electronics Arts, c'est le plus gros développeur de jeux videos au monde, je pense pas que EA prenne ce jeu comme un fifa 2001, ils jouent très gros avec WAR. Ils vont mettre le paquets pour pas perdre.
A vous entendre on pourrait croire que EA et Mythic sont des amateurs...

Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
en même temps l'immersion de warhammer c'est la guerre permanente , la on voit des video de bas level en solo en train d'xp attendez de voir les vrai video ou ya mass peuple qui se battent entre eux! attendez de voir les autres decors que les lieux de debuts vous croyez sincerement que un univers comme warhammer est simple a donenr en jeux video ? et croyez vous aussi que gw na pas son oeil sur le developpement du jeu? moi je vous dit attendons d'y jouer et on verra.
Mais kler, les zones et persos haut lvl vont être dévoiler quelque temps avant la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Mathéo

Je n'avais pas accroché a lotro pour son gameplay mou du genou , je croise les doigts pour qu'il rende ca plus rapide !
Ptete plus on avance dans les nivo plus on devient rapide et brutal
Qu'on ne puisse pas juger de l'excellence d'un produit fini 6 ou 7 mois avant son lancement, je peux comprendre. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la limitation des critiques qu'à du positif.

C'est pas quand le jeu sera sorti qu'il faudra dire "C'est dommage, ils auraient pu faire mieux là". Je ne dis pas que ceux qui trouvent le jeu splendide sont des imbéciles ou même qu'ils ont tort mais je ne trouve tout simplement pas honnête de sans cesse dénigrer ou incendier les critiques négatives. De ce que les devs nous on dit, on en sait rien. Tout ce qu'on peut voir c'est que visuellement WAR is WoW dans bien des domaines. La vidéo du nain ingénieur... C'est le Loch Modan, y a pas photo.

Maintenant, dire WAR ressemble à WoW n'est pas vraiment un point négatif mais plutôt un étonnement grandissant de ma part puisque sans arrêt, Mythic prétend que son jeu est différent. Il l'est peut être mais à ce qu'ils en montrent je dis NON, Messieurs les développeurs. Il leur reste plusieurs mois pour prouver ce qu'ils avancent et j'espère sincèrement que Mythic saura virer de bord et faire le choix d'une palette graphique un peu plus sombre, comme Climax/Sega l'avait fait au départ.
Putain sont fort chez mythic! Ils ont inventé que les nains vivent dans la montagne!

Non plus sérieusement, c'est juste 2 fois une zone montagneuse pour low level, il est donc normal que l'ambiance ne soit pas trop sombre. Ensuite si tu prends les marais de la folie c'est tout de suite plus sombre.
Citation :
Non plus sérieusement, c'est juste 2 fois une zone montagneuse pour low level, il est donc normal que l'ambiance ne soit pas trop sombre. Ensuite si tu prends les marais de la folie c'est tout de suite plus sombre.
Faudra m'expliquer en quoi c'est "normal" de commencer dans une zone aux couleurs chatoyantes. Et que les nains vivent da la montagne, c'est un fait. Mais la montagne n'est pas forcément belle et accueillante. D'ailleurs, c'est pas dans un endroit pareil que les nains vont s'endurcir. La montagne est rude, elle ne pardonne rien et c'est dans cet environnement que les nains vivent. La vidéo du nain me fait plus penser à un clin d'oeil à un jeu bien connu que à un touche artistique made in Mythic. Et pour les marais, les jardins de Kyoto me semblent bien plus sombres et froids. Juste pour rappel, l'univers de Warhammer est plus proche du gothique que du Walt Disney.
De ce qu'on voit de la vidéo, le nain est dans un bâtiment nain (chateau sûrement) envahis par des ennemis, et qui donc a subit des dégats.

il est ou le Walt Disney la dedans ? oO
C'est vrai que le sol carbonisés, les grosse piques en bois, et les feu ca c'est du pur Walt Disney ...

Je suis pourtant d'accord avec toi Alduyin, la plupart des commentaires c'est "WAR caybien, ceux qui disent que caymal ils sont bêtes et méchant"
(Mais c'est parce qu'on l'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif)

Il n'empêche que au niveau Walt Disney je suis perdu, J'arrive pas comment tu arrives à voir du bisounours dans ces paysages, je te l'accorde, peut-être plus sobre que ce que le BG évoque, mais néamoins plutôt tirant sur la mort, et l'horreur (avec l'ambiance champs de bataille) que sur les couleurs chatoyante
Pourquoi commencer dans une zone chatoyante? Tu vas pas envoyer les jeunes recrus sur le pire front ou ils ne tiendront pas 1h00. Tu tues toujours des ennemis de plus en plus fort car tu le deviens aussi. C'est donc normale que la zone low level soit chatoyante.(à moins que de vulgaires petits monstres puissent plonger le pays dans le chaos totale?...)

Ensuite oui la montagne est dur, oui elle peut servir à t'endurcir mais t'enverras pas des soldats utiles ailleurs se faire inutilement tuer avec des ennemis trop fort.
La montagne ça peut aussi être paisible comme là, la zone me fait penser à mes vacances à la montagne.
Citation :
La vidéo du nain ingénieur... C'est le Loch Modan, y a pas photo.
ton poste perd toute crédibilité avec cette phrase .

Loch Modan, IronForge, l'architecture naine , bref tout ceci existaient bien avant que WOW existe ... ils suffit de voir les illustration de GamesWorkshop pour s'en rendre compte ... donc... WAR IS WOW , il est claire que tu te fera flamer systématiquement par les fans avec des argument comme celui la ... j'aurais pu répondre : mais non ... toute les montagne ce ressemble c est pour ca .

A la limite pourquoi ne pas dire WAR copie WOW ... les nains sont petit, trapu, et barbu , les orc sont grand costaud ,et on des canine énorme ...

Apres oui tu as raison en disans qu il ne faut pas accepter que les critiques positives . Tout n'est pas bon sur les vidéos ... L'explosion des portes et la chute du geant est limite, l'animation du Sorcier du Chaos est a chier ( d'ailleur je le trouve ridicule sur son disque !! ) ET que le fusil "un coup" de l'ingénieur tirant comme une gatling est ridicule .... et pourtant je suis fan de Warhammer , et mes plus belles annnees de MMORPG on eu lieu sur DAOC .Donc oui il faut reste objectif sur les critiques
Ouais le sorcier du chaos qui fait l'otarie sur son disque (je me comprends : x) est vraiment ridicule...De plus je trouve que le disque fait déjà gland tout seul, ça me rappelle les buggs après un loot sur wow ou tu marches plus mais tu peux continuer à te déplacer. Moi j'aurais aimé que le disque ne soit qu'une monture personnellement.
Citation :
...à moins que de vulgaires petits monstres puissent plonger le pays dans le chaos totale?

La montagne ça peut aussi être paisible comme là, la zone me fait penser à mes vacances à la montagne.
Des vacances dans Warhammer ?

Leur région n'est pas verdoyante comme semble le laisser penser les vidéos. Les orcs, les skavens et autres bêtes sont présentent partout dans les montagnes où les nains habitent. Certes, on ne va pas demander à de jeunes recrues d'aller se battre contre un Buveur de sang mais je ne vois pas le rapport difficulté de la zone/aspect du terrain. Il faudrait que toutes les zones de départ soient des enclos à petits poneys ?

Bon ok, j'y vais peut être un peu fort et je sens que ça choque du monde. Alors pour reprendre la comparaison avec Walt Disney, c'est pour souligner le faites que beaucoup de chose sont édulcorés dans la retranscription que fait Mythic de Warhammer. Il y a le sol carbonisé, les grosse piques en bois et les feux avec une palette de couleur à faire ternir un arc-en-ciel. Y a pas de cadavres dévorés pas les charognards, des goblins qui mutilent des nains, des explosions à la "Débarquement en Normandie", enfin tout l'aspect effrayant d'une guerre, ça devrait une vraie boucherie et pas Narnia. Est-ce que vous visualisez un peu mieux ce que je veux dire ?

Pour résumer, je ne dis pas que WAR est une bouse mais plutôt qu'il est encore trop clean (à mon goût).

Citation :
ton poste perd toute crédibilité avec cette phrase .
Laisse tomber, elle est nulle cette phrase
Citation :
chacun est libre d'aimer ou ne pas aimer apres on reparlera de ca a la release et la les critiques seront valable.
Les critiques sont valables du moment où on nous propose des vidéos et du contenu sujet, justement, à critique. Critiquer c'est avant tout donner son opinion sur quelque chose à un moment précis. Cette opinion peut être partagée mais c'est avant tout le reflet d'un avis personnel et unique.

Comme tu l'as dit : T'aime ou t'aime pas. En ce moment j'aime bien (si si, je vous le jure) mais il manque un petit quelque chose pour que j'adore.
Toute façon si je croise Walt, je lui décoche deux flèches dans les mollets, et je le scalp
Il ma traumatisé ce p'tit con

J'ai compris ce que tu veux dire Alduyin, en fait c'est le panel de couleurs trop claires qui te choquent, dans ce cas tu peut baisser le contraste sur ton écran

Personelement les couleurs ne me dérange pas, j'ai peut-être pas l'esprit assez tordu ()
Par contre j'attend de voir les zone dites HL pour voir la différence ... j'espère qu'on devra enjamber les cadavres de nains, les morceaux humains, et les membres d'elfes pour se déplacer, que les mares de sangs, et montagnes de tripes seront de la partie,que le rouge et le noir deviennent les couleurs dominantes (avec le vert des greenskins) J'espère que l'on pourras ressentir les relent de pourriture émanant de ces monts artificiels, fait d'os et de chairs en décompositions

Par contre va falloir penser a mettre le (-16) sur le coté de la boîte
Sans vouloir faire mon "arrêter de critiquer c'est qu'une béta!", et même si Alduyin soulève quelques points intéressants, je pense qu'il manque une grande donnée pour pouvoir juger : le moteur lumineux.

Celui qu'on a là est basique et temporaire, et on sait que Mythic a sous le code un nouveau moteur dont ils sont assez fiers, et je suis persuadé qu'une partie de l'ambiance dépend directement de la luminosité des décors et du jeu de lumières.
Une nuit sur le mont chauve dans Fantasia de Walt Disney est bien plus sombre que ce qu'on a pu voir de WAR, souvenez-vous du premier projet de MMO warhammer (les morts-vivants faisaient vraiment peur, etc.). Moi j'aurais aime trouver l'ambiance des artworks de warhammer.
Citation :
Publié par Alduyin
Qu'on ne puisse pas juger de l'excellence d'un produit fini 6 ou 7 mois avant son lancement, je peux comprendre. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la limitation des critiques qu'à du positif.
Jusque là, je suis d'accord.

Citation :
Publié par Alduyin
La vidéo du nain ingénieur... C'est le Loch Modan, y a pas photo.
Là , ca ne vas plus pour une raison simple : Deux sujets : deux fois la même remarque. C'est pour faire le trolleur ?

Citation :
Publié par Alduyin
Maintenant, dire WAR ressemble à WoW n'est pas vraiment un point négatif
Non, ca ne l'est pas mais quand on le clame haut et fort de façon permanente sur tout les sujets qui abordent le côté graphisme... Ca devient un tantinet saoulant et bizarrement, j'ai tendance à ne plus faire attention à l'auteur.

Pour en revenir sur le côté "belles couleurs".

Je ne pense pas que la première zone des nains est un lieu de vacances mais plutôt un front sur lequel la guerre n'a pas encore eu vraiment un gros impact et j'attends de voir les derniers "tiers" pour le côté ambiance "guerre totale".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés