[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
Wa merci
En gros je fait toute les quetes annexes puis en quand je peux plus rien faire je fait la planete? Niquel
Vi c'est ce qu'il y a de mieux pour moi ^^
franchement très bon je regrette pas mes 40€, déjà niveau graphique en 1080p c'est absolument magnifique, par contre j'ai de petit lag quand y a des chargements mais rien de grave

avec mon frère on trouve que sa ressemble a ffs12 enfin au niveau des musiques et des décors

niveau addiction j'arrive pas a décrocher j'en suis a 8H + et j'ai même pas encore prit mon vaisseau pour voyager, j'adore la citadelle !
alors, le dlc:

D'abord une nouvelle entrée dans le codex, sur un point intéressant: les langues de la galaxie. Histoire de faire taire les débats
Un nouveau système dans le cluster Exodus (le même qu'Eden Prime). Quelques planètes dont on peut lire la description, dont la colonie humaine, et l'astéroïde sur lequel on se pose.

A partir de là c'est comme un UCW: on se promène en mako, on rentre dans les mêmes bâtiments que d'hab. Gros point fort: c'est plus la bouillie de caisses qui rendent les combats des UCW normaux chiants, mais des trucs relativement bien arrangés pour faire des combats sympa.

C'est aussi bcp plus mis en scène que les quêtes secondaires classiques, en atteignant presque le niveau d'une quête principale.

Le donjon final a une architecture totalement originale, et un combat bien sympathique. Rien de révolutionnaire dans la fin: les mêmes choix que d'hab.

Au final une quête vraiment sympa, mais assez courte (mais ça on le savait déjà). Qqes petits trucs à fouiller sur la planète (dont un easter egg sympa). Un défaut par contre, aucune interaction des autres personnages. Pourtant j'avais Kaidan et Ashley, qui sont sensés avoir le plus à dire sur les batarians... vraiment dommage.

Si avez passé comme moi des centaines d'heures sur ME et que vous avez tout fait 7 fois, foncez, pour le plaisir d'entendre des trucs non connus par coeur. Si vous avez juste finit le jeu une fois, le dlc est vraiment pas indispensable.
Merci pour les infos. Donc d'après toi c'est plus une mission comme les quêtes principales ?
Fubinx : tu le télécharge et ensuite tu peux y avoir accès sur n'importe quelle partie où tu peux consulter la carte de la galaxie, nouvelle ou ancienne. Avant d'avoir fait Virmire bien sûr.
Bon et bien n'ayant jamais fais kotor et ayant apprécié Me, je me suis lancé dedans. Je pense être pas trop loin de la fin (juste avant la starforge) mais dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu un peu meilleur.
Citation :
Publié par Albion
Donc d'après toi c'est plus une mission comme les quêtes principales ?
Non. Ca a vraiment la structure d'une quête secondaire (mako à la surface, donjons, combats), et surtout c'est court. Mais contrairement à la plupart des quêtes secondaires, y'a des cuts scenes, des dialogues et les combats sont funs.
Différence de prix a la vente et a l'achat ?

Bonjour,

Voila je me pose une petite question, y a-t-il une différence de prix en fonction du commercant ?

En effet est ce que le prix d'achat ou de revente du materiel va varier (pour un même objet ) si je le prends au marchand dans la soute du normandy ou au marchand du quartir du SSC ?
Aucune différence de prix... à ma connaissance...

Sinon je suis tenté par l'addon mais bon... me sens pas de devoir me retaper toute une partie du jeu pour pouvoir juste profiter de 30 minutes en rab :/
Pour le second volet, ils veulent faire des quêtes secondaires intéressantes (mais restant secondaires), éventuellement en cherchant des systèmes de contenu auto généré.
Cf http://www.joystiq.com/2008/03/12/ma...e-side-quests/
On s'en doute, effectivement comme il est dit dans le second paragraphe, maintenant que la base technique est là, ils peuvent bosser sur les autres aspects du jeu. (Déjà que Mass Effect était particulièrement réussi, à mon goût ... On verra bien le 2. J'ai hâte.)
Finis le contenu en 2h et c'est franchement pas mal...
Ca reste une mission secondaire mais bien plus intéressante que celles du jeu d'origine avec des dialogues, des cuts scènes et un nouveau décor.
Pas déçu des 5€ mais bon je suis un peu fanboy du jeu à la base donc pas très objectif
Moi aussi je l'ai fini et je ne sais pas pourquoi mais le début de la mission m'a fait pensé à Armaggeddon quand Bruce Willis atterrit sur la météorite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon je l'ai fait avec un perso avec le passé d'exterminateur sur Torfan donc ils n'ont pas du tout aimé ma venue
J'espere que quand on donne un ordre aux équipiers, ça met le jeu en pause comme sur 360.

En tous cas si le portage est de qualité avec une maniabilité bien pensée, je me le reprends sur PC...*fanboy inside*
Je viens tout juste de le finir et j'ai dans l'ensemble été agréablement surpris.
Même si niveau "action" beaucoup de choses auraient pu être meilleur, l'immersion et la cohérence du monde m'a bien fait accrocher.
Les dialogues sont vraiment sympa, le scénario nous donne envie d'aller plus loin.

Pourtant pas fan du genre "jeu de role occidentale futuriste", assez typé KOTOR (enfin il me semble, je me trompe peut être), la j'ai vraiment aimé. Bon il faut le reconnaitre que j'ai par chance réussi à donner une bonne gueule à mon héros, ce qui me l'a vraiment rendu charismatique à mes yeux. yeah
Contrairement à la tronche du perso par default qui est juste naze.

Très bon jeu.
Citation :
Publié par Sparrows
Nouveau HUD pour la version PC:
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/04/masseffecttacticalhud.jpg
tin c'est légèrement chargé

je pige pas à quoi servent les macro en haut à gauche si on a déjà une fenêtre pour chaque perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés