|
ok merci des infos j'attaque ce soir artemis tho alors
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dans la norme 5.1 tout ce qui est parlé est généralement dans le haut parleur central, ça peut expliquer que ton problème de son soit isolé à ça
|
![]() |
|
|
J'ai reçu l'OST de Mass Effect dans la journée et je me dois vraiment de vous le recommander d'autant plus qu'il ne coûte pas grand chose (~9€ pour 37 morceaux)
![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'au boutiste c'est la même chose que les succès d'entente. 45 quêtes, 15 missions.
|
![]() |
|
|
Annonce de contenu téléchargeable en arrivage.
http://masseffect.bioware.com/forums...6574&forum=104 Citation :
* Nouvelle planète qui introduit une nouvelle race. * Environ 90 minutes de jeu. * Un nouveau succès @ 50 points. |
![]() |
|
|
ah beat me to it
![]() bon, un nouveau gros donjon j'ai l'impression... je vais donc faire un nouveau perso exclusivement pour le jouer ![]() Par contre Terra Nova, une colonie humaine de millions d'hab dont on a jamais entendu parler dans le reste du bg (à moins que je me trompe), c'est dommage. edit: et des screens |
![]() |
|
|
Woot, pour la peine je le referais surement !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Première fois de ma vie que je me dis que ça vaut la peine d'acheter des MS points.
|
![]() |
|
|
Hum c'est intéressant, mais j'imagine qu'on ne peux pas y accéder depuis la fin du jeu, obligé de recommencer une partie...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ceux qui veulent voir la tronche de la nouvelle race ca se passe sur Gamersyde, y a deux screens dans la new. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ilos.
Sinon Woot un gros donjon pour mon jeu préféré... ![]() |
![]() |
|
|
Rox.
On pourra y accéder depuis une sauvegarde située avant Ilos seulement ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
génial
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|