Je viens tout juste de le finir (je sais je suis en retard) et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Un peu "déçu" (attention, je mets entre guillemets) par la durée du vie qui n'était pas autant que ce à quoi je m'attendais (j'avais cru lire 40H, je l'ai fini en à peine 30H en faisant la grosse majorité des quêtes secondaires. D'où les guillemets, 30H c'est tout à fait correct  ).
J'ai fait unE Shepard, moyennement jolie mais j'ai bien aimé son côté un peu masculin (cad bourrin) sur certaines répliques. Je me suis fait Kaidan mais je me suis fait draguer par Liara que j'ai éconduit comme un vilain. Par contre je me demandais, est-ce que Shepard version homme peut se faire Kaidan ?
Au début au niveau des combats j'étais bien nul (j'ai fait un Vanguard : biotech/combat) vu que j'avais que 2 pouvoirs qui se rechargeaient lentement et mon petit pistolet tout naze. A partir du moment où j'ai débloqué le shotgun et d'autres pouvoirs (plus les recharges rapides) c'était assez fun de voir la moitié des ennemis en l'air pendant que les autres se relevaient péniblement de la poussée que je leur avais mise, juste avant de leur fendre le crâne avec mon shotgun
Je sais pas en ce qui concerne les voix française vu que j'ai joué en anglais, mais les voix anglaises sont très sympas, à part Liara qui me donnait envie de la gifler dès qu'elle ouvrait la bouche.
Très content de mon achat, ça m'a rappelé KOTOR (I, j'ai pas joué au II) que j'avais adoré.
Merci Bioware
|