[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober

Les races galactiques sont sexistes ? On ne voit jamais de femmes Turiens, Galariens ou Krogans alors qu'elles existent mais on en croise aucune
No d'hommes Asari d'ailleurs. Enfin, je n'ai pas lu les codex donc p-e qu'elles peuvents s'en sortir sans mâles
Sinon j'ai fini le jeu lvl 36... Lol.
Je vais le recommencer plus tranquillement quand même.
Citation :
Publié par T0m
No d'hommes Asari d'ailleurs. Enfin, je n'ai pas lu les codex donc p-e qu'elles peuvents s'en sortir sans mâles
Sinon j'ai fini le jeu lvl 36... Lol.
Je vais le recommencer plus tranquillement quand même.
Il n y a pas pas de mâles chez la race Asari, que des personnes au physique féminin asexuées, "elles" peuvent se reproduire entre elles ou avec d'autres races, c'est un outrage de pas avoir lu le codexe ou de pas avoir communiqué avec les membres de ta team pour en savoir plus sur eux Mais en effet recommence le jeu en prenant ton temps tu as du rater des tonnes de trucs sur l'univers du jeu !
Bof, moi le scénario m'interessait donc je sais pas j'allais là ou on me disait d'aller quoi
Puis Liara je l'aimais pas a part pour ses pouvoirs, et de toute façon dans le vaisseau je cliquais tout de suite sur la carte de la galaxie
Je suis descendu su rune planete indigène une seule fois, j'ai miné deux conneries et je me suis barré et plus jamais refais car j'ai trouvé ça un peu perrav
Citation :
Publié par Dober
Il n y a pas pas de mâles chez la race Asari, que des personnes au physique féminin asexuées, "elles" peuvent se reproduire entre elles ou avec d'autres races, c'est un outrage de pas avoir lu le codexe ou de pas avoir communiqué avec les membres de ta team pour en savoir plus sur eux Mais en effet recommence le jeu en prenant ton temps tu as du rater des tonnes de trucs sur l'univers du jeu !
D'ailleurs avec le Shepard homme pendant la discussion de la sexualité Asari avec Liara, on peut sortir "En gros vous partouzez à tour de bras" ou quelque chose dans le genre
ben grosso modo avec ta facon de jouer tu as du passer a cote d'environ 35% du jeu je pense

Et puis finir avec le jeu seulement lvl 36 alors qu'en principe c'est entre 45 et 50 qu'on le fini il te manque un paquet de truc a faire

Mais apres c'est sur que passer tous les personnages du jeu et discuter a chaque fois 5 ou 10 minutes avec eux ca peut etre gonflant pour certain
Moi j'adore la je suis lvl 28 et j'ai pas encore attaquer ferros et noveria je m'eclate sur les quetes annexes mais elles sont assez rudes certaines
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
15h ? T'as dut tracer comme un malade, t'es passer facile à côté de 50% du jeu, ou alors c'est pas ta première partie, enfin même en 15h t'as vraiment que la quête principale, et encore faites en traçant.
Pas plus que ca, ok, j'ai pas fait les romances (enfin vite fait pour liara, histoire de débloqué un succés en route), j'ai fait les quetes annexes qu'on m'a donnés automatiquement (sauf les trucs bien relou genre 20 trucs...) et j'ai lu completement les dialogues. Okay j'ai pas jeté un seul coup d'oeil dans le codex mais c'est tout. Mwé.

En tout cas, c'est partit pour le mode hardcore!

EDIT: Loué soit Mass Effect, jviens de redémaré avec mon perso et 10mn après, sur Eden Prime, j'ai foutu une droite a un mec de l'alliance. Et dire que j'avait rater ca! :P
Cherche pas, en 15h t'as dû louper un paquet de trucs

T'es retourné dans la citadelle entre chaque mission principale ?

Pour te donner un ordre d'idée, t'as 60 quêtes annexes...
Je l'ai fini en 13h et quelques avec plus d'une heure d'AFK. Niveau 36.
Je n'avais jamais fais KOTOR donc j'en ai profité pour le commencer et ça à l'air plus long ...
Citation :
Publié par T0m
Je l'ai fini en 13h et quelques avec plus d'une heure d'AFK. Niveau 36.
Je n'avais jamais fais KOTOR donc j'en ai profité pour le commencer et ça à l'air plus long ...
Lol t'as vraiment dû le faire qu'en surface quoi :/
Perso j'ai fais toutes les quêtes secondaires qui me tombaient sous la main (soit un bon paquet, j'ai compté vers la fin, j'en avais 45 de complétées) et j'ai fini le jeu en 32h level 49.
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
j'ai commander mass effect même si la durée de vie est pas super, j'ai bien envie de voir ce que ca donne
Mais mais mais...

C'est pas parce que y a quelques joueurs qui l'ont finit très rapidement en ratant 50% du jeu qu'il faut dire qu'il a une faible durée de vie, c'est au contraire un de ces gros points fort : énormément de quêtes secondaire, un background super complet et une rejouabilité du tonnerre
Citation :
Publié par Albion
Lol t'as vraiment dû le faire qu'en surface quoi :/
Perso j'ai fais toutes les quêtes secondaires qui me tombaient sous la main (soit un bon paquet, j'ai compté vers la fin, j'en avais 45 de complétées) et j'ai fini le jeu en 32h level 49.
Probablement. J'sais pas, moi l'histoire principale m'interessait donc descendre sur des planètes fouiller des singes ou miner des gisements ça m'a saoulé direct.
J'ai recommencé une partie plus tranquille, mais là je suis passé sur Kotor et c'est sympa aussi. J'trouve que tu peux être plus "batard" dans KOTOR que dans Mass Effect au niveau des décisions à prendre (j'ai joué full pragmatique à ME).
Citation :
Publié par T0m
Probablement. J'sais pas, moi l'histoire principale m'interessait donc descendre sur des planètes fouiller des singes ou miner des gisements ça m'a saoulé direct.
J'ai recommencé une partie plus tranquille, mais là je suis passé sur Kotor et c'est sympa aussi. J'trouve que tu peux être plus "batard" dans KOTOR que dans Mass Effect au niveau des décisions à prendre (j'ai joué full pragmatique à ME).
Bah en fait dans Mass Effect y'a pas de côté "méchant" comme dans KOTOR, le pragmatique c'est plus le gros bourrin qui veut parvenir à ses fins en utilisant directement la violence, alors que dans KOTOR tu joue un vrai méchant (même si perso j'ai trouvé que le jeu était plus taillé pour l'axe du bien)
Re, donc c'était pour vous faire part de mes craintes, je cherche a avoir le succes ou il faut faire plein de mission avec un coequipier. Je voulait le faire tout d'abord avec les 2 humains mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tilter que un d'eux creve sur ché-pu-qu'elle-planete.
Est-ce qu'on peut tout de meme avoir ce succes avec les 2 a la fois, avant que l'un de se fasse tuer donc. Si non, j'ai déja fait 4 missions et 9 affectations, si je change maintenant en prenant wrex ou garrus par exemple, je peux avoir le succès avec l'un d'eux ou c'est trop tard?
si je me souviens bien faut avoir fait 75% des missions et quetes annexes avec le personnage pour avoir son succes donc si un des deux crève tu l'auras pas
Au pire 2 parties. Faut 15 missions et 45 quêtes secondaires faites avec.
Je me souviens qu'avec Liara c'est juste juste en allant la chercher direct et en la gardant tout le temps. Donc ça dépend où tu en es en fait. Si c'est avant d'être allé sur une des premières planètes, c'est encore jouable je pense.

Sinon pas mal le spoiler.
Ah merde désolé :/
Ben je viens juste de partir de la citadelle, donc j'ai fait aucune planete pour l'instant. Bon ba je vais tenter avec garus. C'est con stou
Merci =)
Citation :
Publié par NarDz
Re, donc c'était pour vous faire part de mes craintes, je cherche a avoir le succes ou il faut faire plein de mission avec un coequipier. Je voulait le faire tout d'abord avec les 2 humains mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le succés sur l'entente tu l'auras avant qu'un des 2 ne meure, tu peux donc continuer sans te soucier de ça

Citation :
Publié par Roygbiv
si je me souviens bien faut avoir fait 75% des missions et quetes annexes avec le personnage pour avoir son succes donc si un des deux crève tu l'auras pas
Si, il l'aura...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés