|
Up parcequ'un dev a confirmé sur le forum officiel que le DLC sera ajouté sur la map de la galaxie, et donc accessible uniquement via le vaisseau.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, j'ai hâte de voir cette MAJ !!
![]() |
![]() |
|
|
Je vais recommencer le jeu avec un biotique maintenant que j'ai accès au fusil d'assaut avec toutes les classes. Je vais un peu plus prendre mon temps.
|
![]() |
|
|
nouveaux screens/infos pour le DLC
j'ai plus beaucoup d'espoir pour ce truc. Mais bon, je l'achèterai qd même, en espérant me tromper. |
![]() |
|
|
Il me manque un scanner dans la citadelle... Bon j'y reviendrais plus tard ça m'a saoulé
![]() Et j'ai du raté des side aussi mais bon, ca sera pour le second passage |
![]() |
|
|
Et voila, jeu terminé lvl 42 avec 15h de jeu
![]() Mon dieux, c'était trop court, allez hop, je refait le jeu histoire d'avoir le lvl 60 ^^ |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Cherche pas, en 15h t'as dû louper un paquet de trucs
![]() T'es retourné dans la citadelle entre chaque mission principale ? Pour te donner un ordre d'idée, t'as 60 quêtes annexes... |
![]() |
|
|
Je l'ai fini en 13h et quelques avec plus d'une heure d'AFK. Niveau 36.
![]() Je n'avais jamais fais KOTOR donc j'en ai profité pour le commencer et ça à l'air plus long ... |
![]() |
|
|
j'ai commander mass effect même si la durée de vie est pas super, j'ai bien envie de voir ce que ca donne
![]() |
![]() |
|
|
si je me souviens bien faut avoir fait 75% des missions et quetes annexes avec le personnage pour avoir son succes donc si un des deux crève tu l'auras pas
|
![]() |
|
|
Ah merde désolé :/
Ben je viens juste de partir de la citadelle, donc j'ai fait aucune planete pour l'instant. Bon ba je vais tenter avec garus. C'est con stou ![]() Merci =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|