Et vous, que pensez vous d'un clust total ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Daoc est un jeu qui ressemble de plus en plus à un gus qui tout les matins voit ses cheveux tombés un à un. Il sait qu'à la fin il va devenir chauve.

Donc tant qu'a faire, autant procéder tout de suite à des implants pour retarder l'inévitable.

Pour
sauf que le gugus c'est goa, ce qui fait de nous les cheuveux ^^
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Meme avec la clust totale on serait loin (en nombre) du temps (le meilleur à mon goût) ou on était 3500 sur le serveur.
tu as une idée du % de ces 3500 qui etaient en rvr ?

c'etait tres peu, l'epoque ou le 50 etait deja un gros objectif
bcp de monde etaient en pve / craft etc

maintenant tu fait un who , ba 50% des gens sont en rvr, et ça empeche pas les buss meme avec seulement 300personnes log
Citation :
Publié par Elaniae
tu as une idée du % de ces 3500 qui etaient en rvr ?

c'etait tres peu, l'epoque ou le 50 etait deja un gros objectif
bcp de monde etaient en pve / craft etc

maintenant tu fait un who , ba 50% des gens sont en rvr, et ça empeche pas les buss même avec seulement 300personnes log
En même temps à l'époque tu attendais pas le 50 en SC ML CL etc... pour oser pointer le pif chez l'ennemi.

Donc ca pouvait monter vite selon les events realm (Ô combien plus fréquentes que de nos jours) en cours.
pour

j'aimerais retrouvé l'ambiance du temps ou les serveurs étaient full

là ou il y avait du vrais RVR et pas ce pseudo rvr avec des mecs qui pleur car il c'est fais add dans sont duel

DAoC est un jeux royaume contre royaome et pas du counter strike ou ont ce donne rdv sur un pont et /bow avant les combats
Non merci on est bien assez.
Je trouve que le serveur propose deja chaque type de rvr et qu'on a pas besoin de nouvelles tetes pour le moment, apres c'est peut etre mieux pour orcarnac mais bon!

@Au dessus, merci de garder ta bile pour toi.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En ce qui concerne le RVR de masse désolé mais le compte n'y est pas vraiment.
Bah le peu de fois ou je vais en zf je trouve qu'il y a déjà beaucoup de monde/bus, ca dépend des soirs mais si ca clust avec orcarnac ca sera encore pire pour mid
Citation :
Publié par Eroll
pour

là ou il y avait du vrais RVR et pas ce pseudo rvr avec des mecs qui pleur car il c'est fais add dans sont duel

DAoC est un jeux royaume contre royaome et pas du counter strike ou ont ce donne rdv sur un pont et /bow avant les combats
Sa c'est ta vision de daoc, pas celle de tout le monde.
Citation :
Publié par Eroll
pour

A nombre égal ok np. Mais vu le nombre de mid non non non et non.
Citation :
Publié par Donimoule
A nombre égal ok np. Mais vu le nombre de mid non non non et non.
Ben oui mais franchement aujourd'hui Mid n'a meme plus de quoi creer un BG de taille critique pour réaliser quelque chose en RVR.

Franchement à 40 contre 100 ou 80 contre 200 au moins à 80 tu as le temps de tomber une tour, éventuellement un fort et de pouvoir faire du jeu de royaume avec une défense ou du hit/run efficace.

A 40 (les tres grands jours) tu n'y pense même pas et le jeu de royaume t'est interdit.

Donc à tout prendre je préfère le clust.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ben oui mais franchement aujourd'hui Mid n'a meme plus de quoi creer un BG de taille critique pour réaliser quelque chose en RVR.

Franchement à 40 contre 100 ou 80 contre 200 au moins à 80 tu as le temps de tomber une tour, éventuellement un fort et de pouvoir faire du jeu de royaume avec une défense ou du hit/run efficace.

A 40 (les tres grands jours) tu n'y pense même pas et le jeu de royaume t'est interdit.

Donc à tout prendre je préfère le clust.
sa va pas arrangé les choses imo si il clust tout autant supprimé midg et partagé les classe entre hib et alb
Faudrait surtout réduire les zones de combats RvR , baisse de population , diminution de la surface allouée au RvR , au final on devrait conserver les forts de Beno , Crau , Bled leur ponton respectif et bien sur le Pont.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Sa c'est ta vision de daoc, pas celle de tout le monde.
C'est ce qui est écrit sur la boîte !!!

MMORPG.

Et non pas : JOLRPG.
A mon avis le temps passant, la dépop s'accentuant, a plus ou moins breves echeances la clust "total" finira par arriver ... ils feront peut etre un sondage de pur forme ( se qui de toutes facons changera rien cf la clust Carnac-Orcanie ou Carnac etait majorittairement contre )

En general les vacances vident pas mal les serveurs, et si sa repop pas un peu apres la rentré ...
Citation :
Faudrait surtout réduire les zones de combats RvR , baisse de population , diminution de la surface allouée au RvR , au final on devrait conserver les forts de Beno , Crau , Bled leur ponton respectif et bien sur le Pont.
-Bas voyons!! T'as raison déjà que ceux qui veulent être tranquile loin de la masse galère déja pour pas se faire rouler dessus pour pouvoir soloter, ou faire des ptits fights tranquilment, avec ça on seraient sûr d'avoir la paix!

-Vous êtes tous là a scander c'est un MPORG, pas un jeux d'élite, bas justement, dans un MPORG il y a de tout. Et arrêter de vous cacher aussi derrière ça pour ceux qui sont pas cappable de tourner a 8, ou aussi je le sais bien pour ceux qui n'ont pas la chance de toujours trouver un groupe potable, et de s'en servir comme excuse. On le sait tous que maintenant, la grosse majorité des joueurs veut voir ses petits persos vite vite up en rang et avoir le plaisir d'être HR.

- Faudrait pas l'oublier ça. Il y a des gens qui aiment jouer des classes qui ne sont pas grouper parcqu'elles sont sympas en solo, ou alors pour l'aspect du jeu; et puis il y a les furtifs aussi, qui a la base doivent quand même avoir un penchant pour le chasse solo.
le seul clust qui attire ma curiosité serait avec un serveur allemand ou anglais ou la population mid serait conséquente...

ca amenerait un peu d'air frais tant au niveau mentalités différentes, sur la manière de rvr et sur un éventuel équilibre alb/hib/mid.
Citation :
Publié par dukemol
le seul clust qui attire ma curiosité serait avec un serveur allemand ou anglais ou la population mid serait conséquente...

ca amenerait un peu d'air frais tant au niveau mentalités différentes, sur la manière de rvr et sur un éventuel équilibre alb/hib/mid.

On devrait même clust avec les japonais pour faciliter la communication tiens

A mon avis, y a déjà assez de soucis entre les français, alors vouloir clust avec d'autres populaces qui pratiquent le jeu différemment (ou pas) de nous... Bof bof, surtout que tout le monde ne maîtrise pas l'anglais et/ou les langues des autres serveurs.

Et je me vois mal sur un serveur mixte où on aurait deux communautés différentes à cause d'écarts de langues/cultures.
Katrahet Alb domine ; bcp de mid

Kernyw Hib domine ; tres peu de mid.

je suis de alb orca, j ai ressorti un perso hib bro, et personellement cela équilibrerait bcp la map totale

je pense que cela ne serait pas une si mauvaise chose, orcarnac se desertifie a une vitesse monstrueuse avec des repops repartie sur les trois realm de busseliandre (<=== joke)

sur Orcarnac il y a reellement une culture 8vs8 agra et meme sur la ZF (peut etre par manque de population)

cela pourrait peut etre methisse les mentalitées, et donner du sang neuf a kattraeth

voili voilou.

Perso si clust totale il y a je re sur alb.
imo le gros prob de daoc, c'est quec'est dev par mythic, sur la base des serveurs US?, qui n'ont rien a voir avec les serveurs euros
clust ou pas clust ne changera rien au long terme, les desequilibres continueront jusqu'a ce que paf le chien :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés