Et vous, que pensez vous d'un clust total ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
je suis pour la clust total, pour retrouver un peu l'ambiance lors de la clust ys/broc.
donc +1 pour la clust totale
C'est vrai que dans les débuts du clust, il y avait bien plus de point positif que négatif ( c'etait surtout de l'appréhension ); en y repensant, c'est vrai que ça pourrait être sympa Même côté solo
A titre perso, j'suis pour, ça me permettra de rejouer mes persos d'Orca/Mid avec des gens autour, et surtout, de jouer avec les potes partis sur d'autres serveurs/realms, et ça ça me botte.

Après, de façon plus globale, j'en sais rien, les 20000 conjectures sur Kattmachin s'étant révélées peu ou prou fausses, j'attend de voir.

Pis j'men fous, je suis sur Camlann atm
super pour , ceux qui disent non ici sont des abrutis qui ont pas compris le sens de daoc,

Mais personne se souvient d'un broc ou d'un ys full (3500) vers 20h ? le bonheur siouplai. . . mmo hein pas minimo.
Dans un premier temps je préférerais une clust en aprem et deux serveurs séparés en soirée (je sais je rêve).

D'une façon ou d'une autre la clust des serveurs aura lieu, elle sera p-e précipitée par la sortie des nouveaux MMO's.
Citation :
Publié par o rly?
Clairement :>
- Pour, afin d'avoir plein de "noob" haut rang de ton espèce Qvina, grand maître en add, en straff, en claquage de RA dans le vent, et autre truc en tout genre.

- Pour, afin d'avoir plein de "noob" jouant avec toutes sortes de cheat, voir même avec une nouvelle génération de radar, des gens comme Fenchu/Bladoh par exemple. Des gens que le monde virtuel aclame.

- Pour, afin d'avoir des personnes comme Trion, histoire qu'il puisse monter un club de rééducation, pour enfin l'aider a aligner deux mots correct dans une phrase comprenant trois mots.

Aidez-le, votez "POUR" la clust.

- Pour, afin que l'élitiste Snype puisse se faire beaucoup de nouveaux amis lui permettant d'agrandir la belle famille.

Aidez-les, votez "POUR" la clust.

- Pour, afin que les stars des ponts Crauchon puisse renouveler leurs valeureux soldats et trouver enfin quelqu'un sachant dégainer ses armes et non run systématiquement à leur fort en /y.

Aidez ces gens, votez "POUR" la clust.

- Pour ... Bah pour toutes ces belles choses qui peuvent que nous apporter du bien.

Quel bel avenir. J'en deviens déjà fan.

Puis après tout, quand on s'enc...era tous comme des grands sur nos ponts qui vont devenir miniatures d'ici peut de temps, on sera fier de notre rvr devenu si convivial.

Sinon contre bien entendu, jeu injouable dès la fin de journée une fois les 19h30-20h.

Me retrouver avec le double d'effectif en ZF par rapport a l'heure actuelle non merci. Le bus Hib multiplié limite par deux, le bus Alb multiplié limite par deux, ainsi que celui de Mid, n'est guerre une grande motivation.

Je sais bien que les team fixe rêvant de grand 8vs8 veulent cette pseudo clust car cela ramènera soit disant de grands et fiers concurrent pour relancer Agramon. Certes, mais il faut voir un peu plus loin que son propre type de jeu.

Beaucoup arrivent a se gaver d'Rp en jouant visiblement comme ils l'entendent, donc la clust n'est peut-être pas nécessaire.

Bien entendu mon argumentation ne servira à rien vu que si clust il doit y avoir, clust il y aura. Une idée sortie de chez Mythic ou Goa est une idée toujours ou presque adoptée quelque soit les conséquences.

Je propose un entraînement intensif a l'insertion de suppositoire pour les mois a venir afin de s'habituer à l'avance à cette merveilleuse clust.

Ou peut-être rajouter la RA "Isertion suppositoire Améliorée". Qui sait, que de bonnes idées sortent en ce moment, on peut s'attendre a tout.
d3 d4 lol ... je connais pas du tout kernyw, mais parfois j'ai honte de kattreath.

j'étais clairement contre un clust bro-ys, aujourd'hui je revois un peu ma position et je serais plutôt favorable a une clust totale des serveurs fr. du sang neuf ferait pas de mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés