Aller à la page... |
Et vous, que pensez vous d'un clust total ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
/paf : nan rien Comme le dit Legeibeth la population n'est tout simplement plus suffisante pour tenter quoi que ce soit en realm. Tu arrive à motiver 10 FG pour une action de realm tu t'en prends 20 sur la tronche sur Alb comme sur Hib quelque chose comme 3 minutes après le premier coup de bélier sur la porte de ta tour/fort. Les TF sur Agra ? Ben oui avec les règles mises en place tu peux jouer dans une "instance" de jeu à égalité avec les autres même si globalement ton royaume est sous peuplé. Le Laby ? Ben oui tu groupe un peu à l'arrache pour aller faire un tour frag te faire frag et revenir vite. Et même qu'en fin de soirée t'as fait des RPs. Alors vraiment vu de Mid c'est désolant de ne plus avoir le droit de faire du RVR de masse (en plus c'est vraiment pour moi ce coté epique que j'adore sur DAoC) mais c'est visiblement pas les girouettes Des RS j'en ai vu j'ai souvent aidé autant que je le pouvais pour que les gens s'installent. Mais une fois en RVR quand tu vois que tout est plus compliqué ben comme toi, 98% des personnes retournent dans leur confort sur leur realm pour farmer "ces cons de Mid qui si ils se bougeaient un peu le cul ben ca serait différent. (enfin c'est ce qu'on m'a dit...)" |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Citation :
Mdr /agree tu croit que sa nous fait plaisir d'aller en groupe pick up sa se voit tu c'est pas de quoi tu parle, on trouve que rarement de heal mais on s'en plaint pas on ve pas de clust car sa va ne rien arrangé ou alors qu'il supprime midgard tout simplement la le retour des rk est revenue au calme si on reclust sa va être la pagaille a nouveau niveau rks et mass mid n'a pas besoin de sa a moins que le but est d'exterminé ce realm. Certe tu dit que sa groupe pas c'est normal il y a quelques groupe qui s'en sorte bien, malgré al difficultés et tu croit qui vont groupe un gars qui connaisse pas faut pas leur en vouloir de préservé leur pain. Sinon, c'est bien marrant même au laby ou vous dite que l'on est beaucoup je suis sure que l'on est toujours moins que hib ou alb c'est une certitude, youpi les groupe bancheat qui cast n'importe ou dans les couloirs restreint du laby attention prévoyez un zephyr elle sont bg ![]() Sinon on voit que vous êtes plein de jolie parole et de motivation lâché votre realm et venait faire balancé la balance je vous donne une semaine au plus de rvr pour vous revoir comme il est dit plus haut retourné a votre confort ![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
Surtout que l'argument "on ne veut pas me grouper" saute d'un coup quand on sait que c'est valables pour tout les realms ( raisons souvent les mêmes ).
SI vous rerollez dans un realm inconnu sans entrer dans une guilde existante car ça fait plus "indépendant" de créer la sienne , pourquoi vous plaignez vous que l'on respecte votre indépendance en ne vous groupant pas ![]() Rentrez dans ces guildes d'irréductibles et pas dans les guildes pschitt cela vous permettra illico-presto d'être reconnu, ensuite vient le problème de la classe. Les mids ont le gros désavantage d'être à la rue question nombre de gros rang ( le laby c'est notre ancienne salle de leech de Keltoi pour les vieux qui connaissent, ça leur sert de upping-RA session ![]() En ce moment, y'a une promotion sur les healeurs, shaman ça peut etre bien vu le prochain up 2008 ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() TF Mid >> Citation :
on voit bien qu'une TF sur Agramon ça rapporte... Les rares qui rivalisent avec leurs scores sont ceux qui tournent dans le laby. Aprés, ceux qui récupèrent leur ZF envahie ou vont taquiner l'ennemi chez lui, sont loin d'afficher de tel gain d'Rps (il y a toujours des exceptions ![]() [mode nostalgie] Il est loin le temps où le BG Mid se suicidait sur le Roi et la Reine de Tusca à la moindre alerte d'un bus ennemi sur notre Zf... [/mode nostalgie] Dire que seule la mentalité actuelle est responsable du sous-peuplement Mid est assez osé ![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
je suis ok pour une clust totale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
Citation :
Je pense qu'il n'y a pas grand chose a ajouté, si le nain ce que tu dit est ni juste ni faux, je croit que la nouvelle zone de bonus pénalise surtout les solos, et privilège encore le royaume hib, sérieux j'imagine déjà les combat de groupe hib sqattage haut du pont champi bancheat n sphere etc .... Que va faire emid campé avec des wls? deux chambre pbae et faut rechargé mais entre tamps on est entouré de champi qui roots dd etc ... /cheer l'équilibrage de realm et la logique, la bonne nouvelle dans tout sa j'espère que sa sera pour les gars qui aime solote non pas pour les rps on auras toutes les zone de pont agram a nous ![]() |
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
|
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
Le problème d'Orcanac n'est pas, réellement, la sous population du serveur en li même mais plutôt le manque de "challenge" (Wiki Team Orcanac) et la réelle sous population midgarienne depuis "peu" ...
|
![]() |
|
|
Si c'est pour faire plaisir à ceux qui font du 8vs8 dans ce cas la osef x) .
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
#24073 |
Renardchenapan |
Trouver plus de messages par Renardchenapan |
|
Je suis pour la Clust.
Et les joueurs agra/ 8v8 sont une minorite qui l'ouvre pas mal... Les moments ou je me trouvais devant mfa avec hib derriere mid a gauche alb droite, sans mana a rigoler IRL car c'etait le bordel. Ben c'est pas l'optimisation et agra ou le laby qui m'apportent ca, mais bien la masse. Et si vous arretiez un peu de ne lire que ce qui vous arrange, je suis d'accord avec la theorie de moa qui dit que des bi compte deviendront des tri-comptes. Et pour mid, quand on veut on peut, je joue sur mid et je suis pas 5L et j'ai pas franchement des masses de connaissances. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|