Et vous, que pensez vous d'un clust total ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
sur Orcarnac il y a reellement une culture 8vs8 agra et meme sur la ZF (peut etre par manque de population)

cela pourrait peut etre methisse les mentalitées, et donner du sang neuf a kattraeth

voili voilou
- Puisse l'avenir raison te donner!
Citation :
Publié par night / sun
sur Orcarnac il y a reellement une culture 8vs8 agra et meme sur la ZF (peut etre par manque de population)
LOL, et les teams 8v8, qui se déplace à porté de clipping, c'est très culturel !

IL s'aime tellement qu'ils se stick
Gogo venir les team de Kernyw ca fera du monde en plus, trop long à attendre des fois de fight même si des fois ca s'enchaine bien
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par Zipra
Gogo venir les team de Kernyw ca fera du monde en plus, trop long à attendre des fois de fight même si des fois ca s'enchaine bien
Go vous déplacer vous même
Challenge reroll low rank toussa ca devrait attirer
Je trouve que les mids de kattraeth sont plutot en forme ces derniers temps, un de leurs probleme c'est que c'est majoritairement des teams qui pratique du 8vs8 et donc aucun bus ne se crée pour faire de la structure.
Ce soir sur agra on a du fight 10 fois contre mid contre 2 fois contre hib c dire....

Sinon je me suis log dernierement sur mid orcarnac et ca ma fait presque mal au coeur de voir un royaume en si piteuse etat, moin de 30 au /who nf a 21h contre plus de 300 sur kattraeth.

Donc je pense qu'une clust rapide serais bon pour daoc pour que les gens de kerwynn ne stop pas daoc par depit.
J'ai toujours bien aimé voir de nouvelle tete, meme des allemand ou des anglais si il le faut !
Citation :
Publié par Majere
...Pour ou contre ?.
Totalement contre. Deja que j'ai failli renvoyer mon abonnement quand Ys et Broc se sont fusionné. Si clust totale, je quitte ce jeu en félicitant celui qui a eu cette idée de fusion stupide.
Clust totale ..

pour les team 8vs8 (alias le 4eme realm) -> super plus de teams à fight sur agra
pour les trois autres royaumes -> super un déséquilibre encore plus gros pour mid
pour les mids particulièrement -> tiens on pourra encore moins esperer faire qq chose
Citation :
Publié par Crystalium
Clust totale ..

pour les team 8vs8 (alias le 4eme realm) -> super plus de teams à fight sur agra
Super, encore plus d'attente entre les fights car tout le monde sera engagé, super on se marchera sur les pieds, et déja qu'en ce moment il y a pas mal d'incompréhensions.. la j'ose pas imaginer ce que ca va donner :/

Citation :
Publié par Crystalium
pour les trois autres royaumes -> super un déséquilibre encore plus gros pour mid
pour les mids particulièrement -> tiens on pourra encore moins esperer faire qq chose
Rien à ajouter, c'est très bien dit ^^
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Super, encore plus d'attente entre les fights car tout le monde sera engagé, super on se marchera sur les pieds, et déja qu'en ce moment il y a pas mal d'incompréhensions.. la j'ose pas imaginer ce que ca va donner :/

Pour ça vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même...
- Bas c'est vrai que sur Kattraeth sur Agramon, le soir par moyenne générale, t'as 5/6 groupe Mid, 2 groupe Alb et 1 groupe Hib. DOnc quand tu jour Mid c'est un peu chiant c'est vrai, mais c'est pas qu'il y a trop de Mid ni qu'on se marche dessus, c'est seulment que ya pas assez de team Alb et Hib c'est tout.

Et quand au fait de se marcher dessus? Normal vu que ya beaucoup d'adversaire de Mid, tous le monde tourne autour de là où on est sur de trouver du monde souvent sur des fights déjà engager qui sont aux terres en ruines, donc ça bouge rarement autour a par les fight opportuns en arrivant.

- Les Alb et Hib on qu'a arrêter de busser bêtement pour ceux qui tournent en team en ZF et venir test leurs capacités. Après tout sur Agra niveau Mid ya pas que de la pûr TF, ya du pick-up, la preuve a chaques fois que j'y vais je suis inviter par des groupes de potes/connaissances de vue donc du pick-up en gros, et ça marche très bien, a part Defiance ou ya trop un écart de rang donc ça coince forcément. Pi compo a l'arache aussi faut dire, contre du tank en full FFA c'est galère. Enfin ça me change des bons joueurs/HR de Kernyw, ça fait du bien de poutrer des 10/11L qui play comme des 5L moyens
Citation :
Publié par Crystalium
.....
Je ne suis pas très d'accord sur ce point, la situation est déjà mauvaise et 3/4 mois après la clusterisation de Janvier.
Si on a pu voir autant de mids ces derniers jours, aussi peu d'hibs ( par rapport au moment ou il y avait les 3 RKs manas) et moins d'albs , c'est qu'il y a du y avoir un transfert de joueurs d'un realm vers celui Mid voire récupéré des joueurs de Kernyw .

Retour déjà négatif de la première clustérisation, je serais contre perso mais c'est pas mon avis qui changera la donne .
Chaque realm s'effrite sur lui même ou alors évolution du style de jeu ( passage des grosses guildes monolithiques à l'effervescence des petites, et maintenant adaptation aux changements de royaume ).

Plus aucun royaume n'est assuré de sa population à un instant T, il y a des attracteurs ( nb de Rks, leads actifs)
Je comprends mieux la lassitude des leaders "habituels" ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Marc_Aurell
la j'ose pas imaginer ce que ca va donner :/
Moi j'imagine tres bien (en tout cas sur jol)

Ouin ouin on s'est pris un triple inc
Ouin ouin on venait de finir une fight
Ouin ouin les teams de kerwyn/Kattraeth toutes les memes
Bah vous <inserez le nom de la team de Kerwyn/Kattraeth> etes vraiment des sales ****
Niveau <kerwyn> >>>>>² niveau <kattraeth> (ou inversement)

Bref en gros, du boulot pour Crystalium (je suis sur qu'il s'ennuie y a pas assez de trucs à modérer en ce moment )
Citation :
Publié par MoaYs
Je ne suis pas très d'accord sur ce point, la situation est déjà mauvaise et 3/4 mois après la clusterisation de Janvier.
Si on a pu voir autant de mids ces derniers jours, aussi peu d'hibs ( par rapport au moment ou il y avait les 3 RKs manas) et moins d'albs , c'est qu'il y a du y avoir un transfert de joueurs d'un realm vers celui Mid voire récupéré des joueurs de Kernyw .

Retour déjà négatif de la première clustérisation, je serais contre perso mais c'est pas mon avis qui changera la donne .
Chaque realm s'effrite sur lui même ou alors évolution du style de jeu ( passage des grosses guildes monolithiques à l'effervescence des petites, et maintenant adaptation aux changements de royaume ).

Plus aucun royaume n'est assuré de sa population à un instant T, il y a des attracteurs ( nb de Rks, leads actifs)
Je comprends mieux la lassitude des leaders "habituels" ....

Moa Cht'i Scout

Nous parlons bien de realm

Sur des actions *PONCTUELLES* les mids sont parfois présents mais ce sont rarement des actions qui mènent à une concrétisation au niveau RK.
"L'évolution" (pas forcément positif donc) veut que le jeu de royaume est assez mort pour mid, ces temps ci ont encore prouvé qu'a part le jeu de nuit d'une minorité il n'y a plus de mouvement de rk épiques comme avant ..

La clust avait amené un peu de frais pour mid, c'est vite retombé quand les LNM sont partis.

Si mid attaque une rk le soir en heure pleine, les albs/hibs finissent *toujours* par être plus nombreux, si tu rajoutes du monde avec un serv encore déséquilibré, la possibilité du déséquilibre global sera encore plus forte ..

Après si tu me dis que mid actuellement a le monopole des rk et des attaques realm genre victoire sur victoire, jveux bien comprendre ce que tu dis sur le changement .. mais avant ma ptite pause je voyais pas les mids gagner grand chose :/
J'ai choisi le mot "évolution" car il est neutre j'aurais pu prendre effondrement du jeu realm/déliquescence/décadence/désorganisation/déstructuration.

Je m'interrogeais juste sur le nombre plus que correct des mids de la dernière défense ZF vu que le thème c'est nouvelle clusterisation = marginalisation encore plus marquée des mids .
Un peu comme l'a souligné Jeliell, à partir du moment où le nombre est trop faible, moins n'y change strictement rien .
Les seuls mids que j'ai bien pu croisé depuis longtemps, c'est à peine 1 à 2 FG ( c'était à l'époque des hibs@3RKs mana) et le groupe avec ce méchant Ratm venir systématiquement nous enquiquiner ( sauver notre peau mais ) sur notre belle tour de Behn .
C'est assez surprenant/anormal de voir 70 mids dans une soirée

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs

le truc, c'est que les mid/broc n'avaient pas les mêmes effectifs que les mid/ys, et encore moins que ce qu'ont les mid/orcarnac, donc autant brocolys arrangeait les mid/broc mais ça n'arrangera absolument rien si on additionne les populations hib et alb de kernyw à ceux de kattraeth, à part comme le dit Crystalium créer un plus gros désavantage pour mid.

j'espère avoir été compréhensible
Des Midgardiens, il peut y en avoir.

Le problème, c'est qu'ils agissent de manière inutile pour leur royaume. Leurs groupes sont principalement sur Agramon, dans le Labyrinthe, ou, ça arrive plutôt souvent, en masse dans les vaux

L'arrivée de personnes venant d'autres serveurs / royaumes ne servira à rien non plus. Les gens qui viennent sur Midgard, c'est pour former un groupe opti et s'engraisser de points de royaume, mais rarement pour prendre le contrôle des Frontières...

C'est les mentalités qu'il faudrait changer...
Citation :
Publié par Mercador

Le problème, c'est qu'ils agissent de manière inutile pour leur royaume. Leurs groupes sont principalement sur Agramon, dans le Labyrinthe, ou, ça arrive plutôt souvent, en masse dans les vaux

L'arrivée de personnes venant d'autres serveurs / royaumes ne servira à rien non plus. Les gens qui viennent sur Midgard, c'est pour former un groupe opti et s'engraisser de points de royaume, mais rarement pour prendre le contrôle des Frontières...

Faut faire revenir Reine surtout.
Citation :
Publié par Mercador

Tu est peut être tout simplement a cotés de la plaque jouant pas mid apparemment, les gars essaye de monté un groupe déjà galère a trouvé deux heal alors il vont tenté de rvr zf se font pliés deux fois par de hib ou alb deux fois plus nombreux ou plus hr alors un des heal deco il essaye encore mais se font plié encore alors sa se divise laby ou il se dise autant rip mais allé direct au cac pr grattez kkes rps sinon les autres préfère les vaux ou la la population semble plus équilibré de la a parlé mentalité la sa dépasse le jeu et la réalité c'est une certitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés