Et vous, que pensez vous d'un clust total ?

Fil fermé
Partager Rechercher
à part que le dit monde soit toujours au même endroit ce qui rend l'attrait que cela apporte plutôt relatif, pis vu le up des rp dans les zones principales de combat bientôt (remarque ptet qu'alb apprendra à farmer sur emain sans prendre crim et crau du coup, qui sait... )
Non merci.

Kernyw est peut être en manque de monde, mais Kattraeth on se marche déjà sur les pieds bien assez comme sa sur les zones rvr, on a pas besoin de plus de monde en se moment.

Mais pas de panique, le clust total arrivera déjà un jour, même si c'est pas pour toute suite.
Je suis contre...
J'étais pour le premier lust Ys / Brocéliande...
Le résultat a été mitigé de mon point de vue...Il semble que beaucoup y aient trouvé plus d'avantages que d'inconvénients...Pour moi, le pour et le contre sont a peu pres a forces égales...
Mais une jonction totale alourdirait davantage encore les inconvénients actuels...
Le rvr en petit comité en a déja prit un coup pour la première, la seconde l'anéantirait...
Le jeu ne deviendrait plus qu'un jeu de masses (oui oui, je sais MMO, mais ca veut pas dire qu'on ne doive faire QUE ca...)

Je comprends tout a fait le point de vue des joueurs des petits serveurs qui voudraient retrouver un semblant de vie, en PVE comme en rvr...
Mais une jonction totale serait une mauvaise chose a mon avis...
M'enfin ce n'est que mon avis
ça équivaudrait à rajouter un serveur Ys à Kattraeth,si c'est viable de nuit,c'est loin de l'être en pleine heure...
On a encore le temps avant que ça arrive
Citation :
Publié par Blanca
Activité RvR

Kattraeth
Albion 38%
Hibernia 37%
Midgard 25%

Kernyw
Albion 39%
Hibernia 42%
Midgard 19%

pas top pour Midgard...
Salut, tu sors d'ou tes calcules?

Sinon je suis contre, les gens qui trouve kernyw trop vide peuvent rerol kattra. Et ceux qui se lassent des masses/bus rerol sur orcanie, c'est un très bon compromis ainsi.
Citation :
Publié par Finnithnel
et les %ages sont calculés comment?
1 nom = 1 joueur actif ?
1rp dans le mois = joueur actif ?
Les chiffres ont pour but de présenter surtout le fait que Mid est déjà tres déplumé, commencez pas à vous battre parce que Hib est présenté en surnombre...

On le sent arriver la.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Les chiffres ont pour but de présenter surtout le fait que Mid est déjà tres déplumé, commencez pas à vous battre parce que Hib est présenté en surnombre...

On le sent arriver la.

Les chiffres ont leurs fait dire se qu'on veut, enlève les double voir triple comptes pour une seule personne, les comptes BB et autres, et tu verra que l'écart est pas aussi énorme que le fait dire les chiffres. (je dit pas que l'écart n'existe pas, juste que les chiffres ne veulent souvent rien dire)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Les chiffres ont leurs fait dire se qu'on veut, enlève les double voir triple comptes pour une seule personne, les comptes BB et autres, et tu verra que l'écart est pas aussi énorme que le fait dire les chiffres. (je dit pas que l'écart n'existe pas, juste que les chiffres ne veulent souvent rien dire)
Ca veut rien dire ton post.

Pourquoi les doubles ou triples comptes ne seraient pas répartis équitablement ?

En plus le chiffre semble plutôt représenter la répartition du nombre de RP fait par royaume un rapide coup d'oeil aux classements du dessous semble le confirmer.

Aucun besoin de pondération par la population.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ca veut rien dire ton post.

Pourquoi les doubles ou triples comptes ne seraient pas répartis équitablement ?

En plus le chiffre semble plutôt représenter la répartition du nombre de RP fait par royaume un rapide coup d'oeil aux classements du dessous semble le confirmer.

Aucun besoin de pondération par la population.

+1,et je pense pas que les nombre de rps dépend juste de la qualité de jeu soyons logique c'est en grosse partit du fait de la population
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest.... mais Midgard est quand même largement sous représenté sur les deux serveurs. Une généralité sur les statistiques me semble un peu déplacée dans ce contexte. Ici les chiffres prouvent clairement ce fait.
Il faut bien penser que si sa clust, si la clust fonctionne pas c'est la fin de DAOC car apres il n'y aura plus rien a clust donc faudrais qu'il fasse gaffe quand meme quand ils vont clust !

Sinon contre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés