Et vous, que pensez vous d'un clust total ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kookaii
hmmm ...déjà virer counter strike laby, le truc qui sert à rien sauf à pl .... après pourquoi pas !!
+1! (A part si une ame charitable veut bien plrp ma pwissante finou (jpeu dump bane sil faut sisi jvous jure >_<).

Imo il est clair qu'il faudrai enlever le zerg@Laby pour redonner un coup de boost a la zf.. Remarque avec le bonus rp en zf a la .88, peut etre certains reveront la lumiere du jours qui sait ^^

Edit pour en dessous : Je pense que tout le monde serait heureux de pouvoir log ses persos orca sur kattra.. M'enfin a la limite je prefere ne pas utiliser mes persos mid/orca et rester comme ca que pouvoir les logs sur katra et devoir subir les mégas bus alb/hib :x
Citation :
Publié par Finnithnel
ca arrivera dans tout les cas, et achevera ce qui reste de mid ^^
reste a voir le coté bizzare que prendra le rvr a 3 realm + 1 aire de jeu vide (s'ouvrir des tp pr les 2 realms sur mid, histoire de se friter plus vite? )

Completement, agree sa va tué pour de bon si ce n'est déjà pas fait le royaume midgard,(La vrai galère pour s'équipé etc , prix de fou sur housing et j'en passe en rvr ou il faut groupé des wl et de valky pour heal tellement la situation est désastreuse)

En plus si tu ressort t'est 6 bancheat ou t'est 6 tauma sa va pas le faire lol
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
En plus si tu ressort t'est 6 bancheat ou t'est 6 tauma sa va pas le faire lol
Ca à la limite on le retrouve pas que chez Finnith les groupes 6 thaumas ou 6 Bansheats.

Sinon pour bien sur, juste pour le premier M de MMORPG.
Citation :
Publié par Insipid~
N'empêche comment ça me ferait triper de tester ça un soir, 16 mecs sur TS contre 16 autres mecs (l)
Faire des compos de 16 chelous et tout, ça enlèverait un peu de lassitude d'Agra chez bcp de monde pour une soirée !
Enfin bon c'est parti d'un délire/débat@TS, je connais qqes personnes motivés pour tester mais je sais pas trop si c'est réaliste ;D
J'avoue qu'un bon bus vs bus de 11/12l ça serait bien trippant

Sinon la clust précédente commence seulement à être consommée dans la mesure où on connait encore qu' à moitié la communauté de l'autre server --> c'est pas urgent (même si jouer mon bd avec des vieux trolls que j'affronte depuis des années sur broc me plairait beaucoup =)

@Pheb: pkoi pas, ça te mattera de te retrouver un peu de l'autre coté du strike
Contre...
vu les lags (volontaires ou non) de certains joueurs qu´on croise en ZF ou au laby... si la population double on pourra accuser 50% des joueurs qu´ils windrag
Plutôt contre, trop de monde => déjà que kattra depuis sa fondation, est un serveur à problèmes, ça serait pire si un clust total survenait, plus d'attaques nocturnes, plus de hibs (bouuuuuh), plus d'albs (ouaaaiiiiiiis.... Quoique pour certains ), moins de mids (enfin, ça c'est pas nouveau, mid est boudé par beaucoup de joueurs).

En plus, qui dit nouvelle jonctions dit nouvelles TF, nouvelles pseudo-règles de m**** pour RvR (no add quand c'est une kikootf de potes, par contre les autres on leur zerg laggle quoiqu'il advienne le mieux c'est de jamais se poser de questions et de tuer tout ce qui n'est pas du même royaume)... Ha et pis j'allais oublier : 4 serveurs clust = 4 fois plus d'animistes que sur un seul serveur isolé, c'est pas la peine de nerf le nombre de champis si c'est pour rajouter plus d'animistes dans la zone, et ce, même après l'arrivée d'autres MMO, ça ne changera pas fondamentalement les proportions des classes trouvées en zf.
Je ne suis pas convaincu qu'il y auraient moins de mids, pensez que celà ferait un troisième royaume accessible avec un même compte ^^

Même si nous aurons toujours une préférence d'affection pour notre premier royaume, il fait aussi du bien de changer d'air et donc de reroll sur un autre royaume

Et je suis persuadé que, comme moi, beaucoup quand ils changent de serveur changent aussi de royaumes
Pour une clust totale ... mais que pour les mids
Parce que pour le reste :
Citation :
Il y a déjà assez d'alb comme çà

pas la peine d'en rajouter pour le moment
Citation :
Il y a déjà assez d'hib comme çà

pas la peine d'en rajouter pour le moment
Sinon, virer le laby d'abord et après on en reparle

PS: Si ça arrive, need un pc surpuissant pour les combat de masse (Et faudrai que ça arrive avant la sortie de WAR Online parce que sinon ça servira pas à grand chose imo)
Citation :
Publié par Advocatus
Je trouverais ça complètement nioul.

Personne c l'impact que war aura sur daoc certes du monde vont migré pour testé, certain sa leur plairont d'autres viendront avec des nouvelles connaissance qui n'ont pas forcement aimé le jeu et ne connaissant pas daoc viendront testé seul le futur nous le dira.

Mais imo si, il clust tout leur bordel faudrait qu il change leur moteur graphique tout sa trop chiant la raamm qui se charge au bout des quelques heure de jeu pas moyen e la vidé excepté pour la mémoire virtuel avec /vidreset.

Sinon avec un dual core 6400 et 2go de ram j'arrive encore a savoir si un fg ou deux inc fear le challenge

ps : finith joué les 6 bancheat en même tps donc je te laisse imaginé les 6 cône de bancheat dans ta face
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Le rang ne fait pas tout.. En ce moment on tourne sur agra avec une compo de 5L+ et une pwissante druide 10L+ .. (et parfois une shee 11L en guest..), donc le rank ne fais pas tout.. C'est surtout le tp/skill/brain l'important imo..

Ensuite attend la .88 et tu feras plus du 800+rp sur un 11L sur agra, mais tu le feras en zf.. donc walou ^^
disons que le skill gametrade aide beaucoup n'est ce pas marc_aurell?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés