|
Totalement contre, on est assez comme ça !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous, que pensez vous d'un clust total ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hmmm ...déjà virer counter strike laby, le truc qui sert à rien sauf à pl .... après pourquoi pas !!
|
![]() |
|
|
Citation :
Imo il est clair qu'il faudrai enlever le zerg Edit pour en dessous : Je pense que tout le monde serait heureux de pouvoir log ses persos orca sur kattra.. M'enfin a la limite je prefere ne pas utiliser mes persos mid/orca et rester comme ca que pouvoir les logs sur katra et devoir subir les mégas bus alb/hib :x |
![]() |
|
|
Je serais pour uniquement dans l'optique de play mes persos d'orcarnac sur un vrai serveur, sinon globalement je suis contre.
|
![]() |
|
|
totalement pour
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
Contre car y en a vraiment pas besoin sur kattraeth.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas dans quelques mois , mais il est encore trop tot pour ça je pense .
|
![]() |
|
|
C'est deja presque impossible de jouer mid vu la masse grouillante de alb et de hib on va en rester la pour le renforcement des zerglings
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Non merci ya déjà limite trop de monde sur Agra en période creuse.Et je préfère l'esprit Ys au nouvel esprit Orcarnac.
![]() |
![]() |
|
|
POUR !
Je reve de farmer Behe au moc drain, ptin je réabo rien que pour ca! ![]() |
![]() |
|
|
No need clust thx, ya deja assez de monde comme ca
|
![]() |
|
|
Contre également, il y a toujours autant de monde en RvR, sauf que la moitié est dans le laby.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon la clust précédente commence seulement à être consommée dans la mesure où on connait encore qu' à moitié la communauté de l'autre server --> c'est pas urgent ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Contre pour l'instant, car il y a déja assez de population sur Kattraeth, mais pour une fois qur War sera sorti, car il le faudra je pense.
|
![]() |
|
|
Sans façon
![]()
Légende
|
Contre...
vu les lags (volontaires ou non) de certains joueurs qu´on croise en ZF ou au laby... si la population double on pourra accuser 50% des joueurs qu´ils windrag ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Je trouverais ça complètement nioul.
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|