[Fan Classe] La mort d'Orcen

Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen?
Pour 1 465 76,62%
Contre 312 16,32%
Sans opinion 135 7,06%
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je tient avant tout à saluer crevetteingénue pour ce magnifique post.Son concept,son imagination, est vraiment exelent et je vote pour.Néanmoins en lisant les messages vip je rejoins l'idée de Lichen:il y' d'autres priorités que de créer une autre classe.J'espère malgré tout que ce post ne sera pas mis dans un tirroir et qu'ankama le gardera en mémoire ca peut servir à un éventuel nouveau perso dans dofus ou p-e sur wakfu.Lichen affirme qu'il y'a d'autres priorités...certes...J'espere que celles-ci se concentreront sur pas mal de choses inachevéees comme les quêtes d'alignement.Mais p-e mossieur lichen pourrait nous donner des détails dessus non?
Citation :
Publié par jora
Oula ça fait longtemps qu'on en a plus parlé! Je ne m'e souvenais même plus^^
C'est intéressant de reparler sur d'anciens sujets parfois...
On nous reproche trop souvent de faire des sujets déjà aborder toussa toussa, ne vaut-il pas mieux reprendre un ancien sujet plutôt que faire du doublon ?

Revenons a nos moutons ( bééééh ) Pour ta classe je te conseillerais (si ce n'est pas déjà le cas) de la montrer sur le Forum Wakfu (session fan-classes) Certe les classes présente la-bas ne n'ont pas pour but d'être implanter dans le jeu mais d'avoir une (ou deux ^^) pages dédiées a cette fan classe pour le prochain Art-Book Dofus et je pense que tu y a ta place

A plush'
Pas la peine de dire "je suis pour" pour les raisons suivantes :
- Les devs ont donnés leur réponse : malgré l'énorme travail, une classe crée par un joueur ne sera jamais intégré au jeu.

- Le post est assez vieux, quand vous regardez la date de départ. Bref, cela signal que l'idée est tombée aux oubliettes...

Bref, c'est dommage qu'une idée comme ça soit refusée mais bon...
Citation :
Publié par crevetteingenue
Forme de fantôme : l'Orcen se transforme en fantôme : sous cette forme, il traverse les obstacles de la carte (par contre il ne peut pas rester sur un tel obstacle sous peine de mourir instantanément!), ou même les monstres et les personnages (!!), il gagne 1PM, et ne peut plus attaquer avec une arme de corps à corps ou faire d'attaque infligeant des degats neutres. Par contre il peut utiliser ses autres sorts. Sous cette forme, l'Orcen gagne une résistance face au neutre, et une faiblesse face aux attaques magiques (non neutres)
* niv 1 / PA : 5 / durée : 2 tours / résistance neutre 30%, faiblesse (eau/terre/feu/air) 60% / EC : 1/100
(...)
Je sais pas si ça a été précisé, mais une attaque physique est une attaque qui est influencée par la force, donc terre ou neutre. Faudrait revoir la description du sort en conséquences .

Sinon, j'arrive pas à voir la 4e image de florianko et le 5e lien des dessins tirés de DeviantArt. Hum d'ailleurs, est ce que les auteurs de ces dessins vous ont autorisé à les montrer en exemple (et les soumettre à Ankama comme modèle) ?

(Tous mes respects pour la création de cette classe et le fait que le topic ne soit pas constitué à 80% de +1 . Toutefois, je suis sans opinion quant à l'éventuelle intégration des Orcen.)

Édit : Oups j'avais pas vu le déterrement de topic ^^'. Pardon pitite crevette. ._.
Classe très intéressante mais extrêmement complexe à jouer si j'en crois bien mes pupilles. Ca permettrait de développer le sens de "réflexion" des joueurs et aussi de rendre une nouvelle disponibilité au drop.

Totalement POUR, bien qu'elle reste assez "morbide" tel que le sacrieur basé sur le sang et le sacrifice.
Je recommanderais (fortement voir même) de rendre cette classe disponible UNIQUEMENT aux comptes abonnés car une classe aussi perplexe et développée serait attirante pour les nouveaux joueurs, mais qui bloqueraient les débutants (pour pas dire "noob").
J'aurais aimer mieux développer mais resto ce soir
Très bonne proposition en tout cas, et courage !!

Cordialement, Ryuzaki.
Diantre! si je m'attendais à ce que ce topic s'exhume de l'enterrement progressif qu'il avait subi ...

en tout cas merci beaucoup pour tous les encouragements que je reçois, çe me fait plaisir

Edit :

*alors pour ceux qui disent que la classe ressemble/a des liens de parenté avec les Sram, je les invite fortement à lire le premier post de ce thread, EN ENTIER, genre vers la fin, il y a un paragraphe spécial consacré à ce sujet.

*pour ceux qui disent que la classe ne sera jamais implantée, ils ont sûrement raison (quoique, on ne sait jamais, peut être que quand Wakfu aura vampirisé tous les joueurs de Dofus, ou quand Dofus aura exploité toutes ses limites (parce que bon, le jeu ne va pas toujours rallonger sa durée de vie seulement à coup de nouvelles zones ou items ...), peut être l'idée d'une nouvelle classe germera-t-elle dans l'esprit fertile des dev, et peut être penseront ils à ma classe ... bien que je ne doute pas qu'ils aient déjà d'autres idées de classe en réserve bien meilleures )

*la classe n'est plus à jour, je l'ai créée avant la MAJ d'Otomai, quand j'aurais le temps, j'irai la modifier/compléter (sorts niveau 6, etc)

Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Pour ta classe je te conseillerais (si ce n'est pas déjà le cas) de la montrer sur le Forum Wakfu (session fan-classes) Certe les classes présente la-bas ne n'ont pas pour but d'être implanter dans le jeu mais d'avoir une (ou deux ^^) pages dédiées a cette fan classe pour le prochain Art-Book Dofus et je pense que tu y a ta place

A plush'
C'est déjà fait ^^ . Seulement la bas il y a un tel fratras de classes sans intérêt, peu construites, sans suivi. Certaines classes très bonnes (et je ne parle pas de la mienne) ont coulé du forum tandis que d'autres classes plus qu'inintéressantes restent dans les premières pages parce que leur auteur up le topic régulièrement. Bref, c'est du n'importe quoi (et les dev sont peu présents pour mettre un peu d'ordre). Donc j'ai posté ma classe là bas, qui n'a rencontré aucun succès je crois me rappeler. Par contre j'ai vu là bas des idées de classe absolument géniales, je vous conseille d'y faire un tour.

Citation :
Publié par MagicSoma
"Elle" ne va pas aimer que vous déterriez ses petits mort vivant d'Orceans .. Préparez vous a son courroux .. "elle" arrive ..
hé hé, mais bien sûr que je suis heureuse que l'on "déterre" mes charmants petits Orcen (après tout, cela leur convient très bien, eux dont c'est le passe temps de déterrer les défunts ^^ ). Tremblez mortels, un jour Orcen parviendra à se libérer de sa prison séculaire, et alors Amakna connaitra les heures sombres de Sa gloire !!!

batman.jpg

MOUHAHAHAHAHAHAHA !

Edit pour en dessous : c'est énorme , je n'avais même pas remarqué, mais effectivement :
mon post est le 666 ème !!
enfin sans compter le post initial. Disons la 666ème réponse

Franchement très sympa enfin une idée de classe qui se base vraiment sur ces sorts qui joue tactique sur ses drains de vie et ses malédictions ! (Une petite idée : ajout d'un sort comme cupidité des enus mais façon odorat : rang 1 +1 à +50 force intel agi chance et -1 à -50 force intel agi chance bien que cela fasse assez éca)
Citation :
Publié par crevetteingenue
Diantre! si je m'attendais à ce que ce topic s'exhume de l'enterrement progressif qu'il avait subi ...
Exhumer, c'est le mot adéquat x)

Ca me fait penser a des Srams déchus, des sortes de morts-vivants, en voie de devenir Sram. Errants entre la vie et la morts en quelque sorte.

Très gros travail d'investigation, on voit que t'y a mis du temps

Bonne continuation =)
I love Orcen
Me gusta Orcen
J'adore Orcen

J'ai voté pour, classe inovante, tactique (pas pour les Iop IRL), basé sur des éléments inexploré (un élément correspond à un type de jeu, quand les autres classe garde le même type de jeu quelque soit leur élément comme les Iop qui tape, les Feca qui s'armure, etc...).
On voit que tu y a passer du temps, elle est bien pensée (peut être ajuster quelque variable dégâts/effet mais c'est du détail ).

Si elle sort un jour je m'en fait un en tout cas
Mais je voit pas pourquoi les devs font pas une classe comme ça

Par contre dites pasque ce sont des srams, c'est juste une malchance que les srams ressemble à des squelette (ce sont des assassins sournois les srams, pas des nécromanciens)
Enfin ... Comme la si bien dit Lichen , ça n'avance a rien de dire je suis pour ou je suis contre , le sondage sur se topic ne sert selon moi à rien. Ils on très bien vue le proposition et si il compte l'adopter un jour ou l'autre il le feront savoir ( ou pas ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés