|
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fan Classe] La mort d'Orcen
Affichage des résultats du sondage: Seriez pour ou contre l'intégration de l'Orcen? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 465 | 76,62% |
Contre |
312 | 16,32% |
Sans opinion |
135 | 7,06% |
Votants: 1912. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
deja ce post a plusieurs mois et en plus l'idée a été abandonnée je crois alor sa ne sert plus trop a grand chose de poster sur ce thread
![]() |
![]() |
|
!Chabal Poweer! |
Trouver plus de messages par !Chabal Poweer! |
|
super ta classe elle trop cool je suis pour a 200%
|
![]() |
|
|
tres beau travaille tres complet je suis pour
|
![]() |
|
|
Oula ça fait longtemps qu'on en a plus parlé! Je ne m'e souvenais même plus^^
C'est intéressant de reparler sur d'anciens sujets parfois... |
![]() |
|
|
très bonne idée ^^
|
![]() |
|
KriSteN_iiiN Love# |
Trouver plus de messages par KriSteN_iiiN Love# |
Hiro-Sora [Hyrkul] |
Trouver plus de messages par Hiro-Sora [Hyrkul] |
Héros
|
Tout d'abord, bravo pour ton idée et ton travail qui me semble énorme, vraiment.
Malheureusement, la mort est déjà représenté par les srams non ? |
![]() |
|
Héros
|
"Elle" ne va pas aimer que vous déterriez ses petits mort vivant d'Orceans .. Préparez vous a son courroux .. "elle" arrive ..
|
![]() |
|
|
Travail assez énorme et sympa ,mais il y a assez de classes je pense.
|
![]() |
|
|
Idée très bonne,surtout la faux en arme cela serait genial pour la faux du saigneur guerrier.
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
|
Diantre! si je m'attendais à ce que ce topic s'exhume de l'enterrement progressif qu'il avait subi ...
en tout cas merci beaucoup pour tous les encouragements que je reçois, çe me fait plaisir ![]() Edit : *alors pour ceux qui disent que la classe ressemble/a des liens de parenté avec les Sram, je les invite fortement à lire le premier post de ce thread, EN ENTIER, genre vers la fin, il y a un paragraphe spécial consacré à ce sujet. *pour ceux qui disent que la classe ne sera jamais implantée, ils ont sûrement raison (quoique, on ne sait jamais, peut être que quand Wakfu aura vampirisé tous les joueurs de Dofus, ou quand Dofus aura exploité toutes ses limites (parce que bon, le jeu ne va pas toujours rallonger sa durée de vie seulement à coup de nouvelles zones ou items ...), peut être l'idée d'une nouvelle classe germera-t-elle dans l'esprit fertile des dev, et peut être penseront ils à ma classe ... bien que je ne doute pas qu'ils aient déjà d'autres idées de classe en réserve bien meilleures ![]() *la classe n'est plus à jour, je l'ai créée avant la MAJ d'Otomai, quand j'aurais le temps, j'irai la modifier/compléter (sorts niveau 6, etc) Citation :
Citation :
![]() MOUHAHAHAHAHAHAHA !
Edit pour en dessous : c'est énorme ![]() mon post est le 666 ème !! ![]() enfin sans compter le post initial. Disons la 666ème réponse |
![]() |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
Comme par hasard 666 ème post
![]() J'ai peur..... Sinon j'adore cette classe....Stylay ^^ |
![]() |
|
|
666e post
![]() Haaaa,ça me rappele quand c'est moi qui faisais le sondage pour ces petits orcen ^^ |
![]() |
|
|
Blackjack une classe peut-être atypique (agi pour feca) mais il ne se passera pas de ses armures c'est sa force première sinon autant prendre un iop tu frapperas mieux ^^
|
![]() |
|
|
cc^^
moi je suis pour cette nouvelle classe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|