Aller à la page... |
Sur quel type de serveur allez-vous jouer ?
Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur allez-vous jouer ? | |||
Normal |
![]() ![]() ![]() ![]() |
77 | 19,69% |
PvP |
138 | 35,29% |
RP PvP |
129 | 32,99% |
Je ne sais pas encore |
47 | 12,02% |
Votants: 391. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je craint qu'entre les différents types de serveurs (PvE, PvP, RpPvP) et les localisations (france, allemagne), il y est un peu trop de serveurs. Ca a était fatal à des jeux ca.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
full pvp
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Ma guilde semble s'orienter vers un RP+PvP. Qu'il soit PvP ou pas, peu m'importe, quoi qu'il arrive il y aura du PvP, c'est un des piliers du jeu.
Même si ce n'est pas le nom "RP" qui empêchera les gens peu ou pas Roleplay d'y aller, cela prodigue quand même un certains "tri" à la création du personnage et du choix du serveur et permettra une plus grande immersion pour mon plaisir personnel (Je sais, je suis totalement égocentrique).
|
Sur royaume normal (PVE) à priori
![]() Pas envie de me faire tuer en boucle et il y aura des zones spécifiques pour pvp. |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai pas très bien saisi la différence entre pvp et rp/pvp dsl si on pouvait m'éclairer même si j'ai quand même une petite idée sur la question
![]() |
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
|
|
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
pvp ou rpvp ca va surtout dependre du niveau de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bin on peut effectivement espérer que ça va "filtrer" mais bon si on commence à voir ici des types qui n'en ont ouvertement rien à faire du rp et qui choisissent ce serveur pour pouvoir (je cite kcko) "chain kill quelqu'un qui se la joue a fond RP", je vais commencer à en douter :x
|
![]() |
|
|
Citation :
L'ironie malheureusement, c'est que beaucoup pensent que cela va être sur AoC comme sur WoW. Heureusement pour nous ça ne le sera pas. Quand pour ma part je parlais de filtrer, c'était justement pour ce genre de personnes : en général, un serveur Roleplay signifie une population un peu plus mature, en règle général (et je ne parle pas de mature vis-à-vis de l'âge social mais mental), mais si tout le monde réagit comme cela, on est dans l'embarras. Va-t-on devoir aller sur les serveurs PvP pour éviter les boulets qui se croient fort et qui viennent sur les serveurs RP pour éviter les gens qui viennent "chainkill les types RPs" ? C'est lassant ce jeu de chat et de souris. Enfin bref, je suis en général un joueur qui aime le roleplay et j'essaye de l'être pour toute occasion, même en groupe PvE/PvP quand je tombe sur d'autres joueurs Roleplay, mais quand je tombe en face de ces gens là, il est clair et net que je n'ai aucune pitié en adoptant un comportement exécrable, que ce soit verbalement ou dans les faits. (Moi aussi je sais m'amuser avec les boulets) Le plus amusant je pense seront les coalitions de rôlistes pour aller massacrer et piller les villes des joueurs tels que celui-ci. Citation :
|
serveur RP Pvp nation cimmérien j'ai pas encore de guilde
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|