Sur quel type de serveur allez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur allez-vous jouer ?
Normal 77 19,69%
PvP 138 35,29%
RP PvP 129 32,99%
Je ne sais pas encore 47 12,02%
Votants: 391. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir quelque trouble liées au faite que je suis dyslexique, l’orthographe est rattrapable facilement si on fait des efforts et qu’on reste tout le temps concentré dans une discussion en chat mais la grammaire est vraiment très ardue … et nombreux de ceux qui ont ce problème on toujours peur des gens qui on pas ce problème et de leur jugement a deux balle ! Donc il y a pas le choix, si tu veux faire du RP, il faut trouver des gens cool et mettre en ignore liste les autres …
Citation :
Publié par Chun-Li
Pour avoir quelque trouble liées au faite que je suis dyslexique, l’orthographe est rattrapable facilement si on fait des efforts et qu’on reste tout le temps concentré dans une discussion en chat mais la grammaire est vraiment très ardue …
Donc, il y a bien un paramètre rectifiable pour compenser l'autre. Bref, ça passe.

Citation :
Publié par Chun-Li
et nombreux de ceux qui ont ce problème on toujours peur des gens qui on pas ce problème et de leur jugement a deux balle !
Si les gens ne savent pas qu'il y a un problème, leur jugement n'est pas à deux balles. Il ne faut pas oublier qu'il y a bien des nigauds, parfaitement aptes, ne fouttant pas le moindre effort. Et ces derniers sont bien plus nombreux que ceux ayant une "justification".

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Donc, il y a bien un paramètre rectifiable Si les gens ne savent pas qu'il y a un problème, leur jugement n'est pas à deux balles. Il ne faut pas oublier qu'il y a bien des nigauds, parfaitement aptes, ne fouttant pas le moindre effort. Et ces derniers sont bien plus nombreux que ceux ayant une "justification".
Le problème c’est que quand tu as un handicape de se type qui ne se voie pas, tu as davantage envie de le cacher pour ne pas être exclue ou regarder autrement
Juste à voir le message de l’auteur qui a posé la question, il n’a pas expliqué de quoi il souffre exactement ! c’est pas toujours facile d’avoué c’est faiblesse. C’est humain ! je ne dis pas que c'est une excuse pour les autres abrutis par contre :-p

Sinon pour répondre a la question principale, je dirais que je prendrais RP PvP… j’avoue que je n’aime pas vraiment le PvP mais j’aime bien la difficulté et je sais aussi que tout mes amis vont aller sur un serveur PvP … alors pas le choix
Citation :
Publié par Chun-Li
c’est pas toujours facile d’avoué c’est faiblesse. C’est humain ! je ne dis pas que c'est une excuse pour les autres abrutis par contre :-p
Je tiens à préciser que dans mon post, j'expliquais l'attitude possible contre les gens souffrant d'un handicap comme un dommage collatéral de la chasse aux abrutis.

Pour le reste, je comprends parfaitement.

.
Pour moi ce sera full pvp (mouhahaha?)...

Me sentir a l'abri nul part m'amuse beaucoup, et qui sait, je rejoindrais peut être les rp dans la liste noire de nos chers (et tendres ) Pk .
( pvp = sado-maso?)
RPvP si ce serveur existe et si la guilde conforte son vote. Les bourrins qui ont vu Conan au 1e degré où qui perçoivent le jeu à travers les infos comme un jeu de psychopathe (bah oué il est 18+ m'man) risquent comme d'habitude de faire leur marché des RPeurs, mais bon...

Les scores avec le PvP sont au coude à coude ici
Citation :
Publié par Philz
Si ça existe les bisounours IRL: les fonctionnaires, les bobos, les écolos, les chanteurs de la nouvelle vague (sic) française, etc.
Ouah, le niveau des topics ne cesse d'augmenter... Et dire que l'on ne demandait simplement sur quel serveur allons-nous jouer...

Et puis cette expression, "Bisounours", ça devient pratique pour essayer de rabaisser une autre vision du jeu. Dès que quelqu'un ne souhaite pas forcément flinguer du PJ, c'est un "bisounours". En fait, dès qu'une personne exprime l'idée que la violence envers les autres ne lui plaît pas dans le cadre d'un jeu, PAF !, "Bisounours !" C'est d'un réducteur...
Arrow
Citation :
Publié par Demön
Ouah, le niveau des topics ne cesse d'augmenter...
1) C'était de l'humour.
2) tu réagis à des propos pas bien récents comme si tu désirais en refoutre une couche. Et vu le ton de ton post, c'est ce que l'on désigne comme "mettre de l'huile sur le feu". Si ça s'embrase et dégénère en flamewar, ne viens pas pleurnicher.

[Modéré par Hrunh : modéré pour ne pas que cela dégénère ]
Et tu as oublié : "Si t'es pas content, c'est la même chose !" Voilà, là, c'est complet.

Je réagis tardivement si je veux. Et je trouve que ce type d'écrits dans un topic avec une question simple, est absurde et provocateur. Même en y collant un joli derrière. C'est mon point de vue. Maintenant, tu n'es pas obligé, non plus, de le relever. Comme ça, il tombe dans l'oubli et passe inaperçu.

Et puis tiens : Comme ça, je montre que je me marre bien.
Veuillez ne pas vous enflammer et rester courtois les uns avec les autres, chacun a le droit de défendre ses idées tant que cela ne se transforme pas en combat de "celuiquialaplusgrosse".

Je rappelle également le titre du sujet ... "Sur quel type de serveur allez-vous jouez ?"

J'ai l'impression de me transformer en Bot ...
Citation :
Publié par Xhaard
Renomme toi Anna.

RPvP si la population est vraiment RP et pas une bande de personne pensant que c'est plus facile et marrant de tuer du RPeur.
Je dirais bien qu'un kikoolol roxxor qui veut bouffer du RPeur facilement n'aura pas grand-chose à faire sur ce serveur.
Mais d'un autre côté, ça sera aussi aux RPeurs de montrer à cette première catégorie de joueurs qu'ils se sont trompés de serveur, à grands coups de pied dans le fondement ^^
Clair. Je vois déjà la réplique culte de mon potentiel reroll tank :

*combo décapitation*
*lancement macro head_pvp*
- Il ne peut en rester qu'Un !
*schlak*
*emote bras tendus vers le ciel*
- AAAAaaaAAaaaAAAaaHHHhhHHHhhHHH !!!!

Rhaaa lovely

Ah oui le sacré Highlander ...

POur ma part, je ne sais même pas ce que j'avais dit mais ... je suis un joueur RP et j'aime le pvp ... donc cela va de soit !
Citation :
Publié par kcko
RPVP par un vote interne pour ma guilde, ils ont choisis cela pour éviter les boulets qui seront ( ce sont leur dire hein ) sur le full pvp ..

Et quoi de plus agréable de chain kill quelqu'un qui se la joue a fond RP

Mais aucun de nous ferons du RP , mais je ne sais pas quel sera la politique de FC, RP obligatoire ? ils pourront jamais gérer ça ... RP comme chacun l'entend ok, tant qu'on respecte l'autre ( par la parole, mais pas par les armes )

( ps ma guilde est EU , donc serv EU RPVP )

Bon pour le chain kill sur des joueurs Rp, j'espère que c'est de l'humour, parce que sinon ......................... bah faut rester sur playstation et ne pas venir sur des mmorpg jouer avec des gens. la console en mode solo est faite pour vous, vraiment, ca vous évitera des comparaisons de QI peu flatteuse pour vous !!

Maintenant qu'elle est l'intérêt de venir sur un serveur rp pour ne pas en faire ??? Oo

Venir sur un serveur rppvp pour pas avoir les boulets des serveur pvp je comprend le raisonnement. Mais vous ne vous êtes pas demandé si ce n'est pas VOUS qui allez passer pour des boulets sur le serveur RPVP ou vous ne ferez pas de rp, que du pvp ???

Aller sur un serveur RPPVP pour ne faire que du PVP, c'est un peu comme utiliser continuellement les toilettes des filles quand on est un mec .... y a une erreur de raisonnement grave !!

ps: KCKO merci, ton message a fait rire toute une guilde
Quand j'y pense, ça me fait toujours un peu marrer ce genre de sondages.

Au début, il y a beaucoup d'enthousiasme et on choisi son serveur en fonction de ce qu'on imagine et puis après la réalité arrive.

L'idée du serveur pvp par exemple, on l'a vu sur d'autres jeux. Au début, disons sur les trois premiers mois le serveur est blindé de monde, les joueurs ralent parce que de nouveaux serveurs en s'ouvrent pas mais au bout de ces trois mois la fréquentation du serveur a tellement baissé qu'il n'est plein qu'à moitié.

Il serait d'ailleurs intéressant de comparer les chiffres d'aujourd'hui à la réalité six mois après l'ouverture du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés