[E3 2007]Ze Sujet

Répondre
Partager Rechercher
Microsoft à confirmé ce que nous savions il y a une grosse masse de hits exclusifs à venir sur la 360 d'ici les prochains mois.

Halo 3 avec son solo à 4 joueurs est magnifique.

Enfin c'est du tout bon pour les joueurs.
Euh le compte fake, voilà quoi.

Sinon, Microsoft n'a pas surprit apparemment, bon c'est déjà bien car même sans les surprises, avec tous les jeux qui sortent... Mais bon un petit truc bonus n'aurait pas été de trop.

J'espère voir des vidéos des jeux assez mystérieux comme Lost Odyssey débarquer prochainement.
Citation :
Publié par Up the Albion

J'espère voir des vidéos des jeux assez mystérieux comme Lost Odyssey débarquer prochainement.
Lost Odissey est un petit bijoux, surement un des futurs plus grands hit de la console. Ca va depoter je pense, ca ressemble un peu a un melange entre FF8 et FF10, en mieux. Sachant que FF8 est mon jeu preferé, c'est un putain de compliment.
Citation :
Publié par Botold
Quand je suis sur ma moto j'ai pas l'air d'avoir un ballet dans le cul comme ça bordel et je sors pas le genoux pour faire un dépassement -.- .
Bha en fait déjà à la base le perso a l'air de ne pas avoir les genoux collés au réservoir , donc déjà en ligne droite ca le fait pas... alors dans les virages ...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Bha en fait déjà à la base le perso a l'air de ne pas avoir les genoux collés au réservoir , donc déjà en ligne droite ca le fait pas... alors dans les virages ...

Ah quand même je me croyais seul à trouver ça ridicule sur les motos dans les jeux vidéo. XD
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Lost Odissey est un petit bijoux, surement un des futurs plus grands hit de la console. Ca va depoter je pense, ca ressemble un peu a un melange entre FF8 et FF10, en mieux. Sachant que FF8 est mon jeu preferé, c'est un putain de compliment.
Les espèces d'infrastructure en métal m'ont aussi fait penser à FF8.
Alors le trailer de halo 3 m'a fait sourrire (j'aime pas du tout comme les anciens, je comprends pas ce qu'on trouve à cette licence), balai dans le cul powaa (enfin motion capture loupée pas naturelle pour un sou), trailer mal calibré, ramerie inside (fut vraiment etre naze pour arriver à montrer un jeu qui rame dans un trailer alors qu'on a le choix de ce que l'on montre).

Killzone 2 lui est superieur (sans probleme) tout en ayant des problemes techniques (low textures vraiment d'un autre age mais bon c'est une pre-pre-alpha).

Mass effect souffre aussi de balais perdus in the fion de l'espace.
Ah on les reconnait les developpeurs de pc game lol, tous le meme signe distinctif
Ok...MS fait une conf sans annonce, ni surprise mais on est rassuré sur la qualité des jeux à venir.

Nintendo fait une conf avec une surprise (la balance ) mais on (les joueurs) on est pas du tout rassuré sur les jeux.

A mon avis Sony peut claquer un bon truc là.
Je pense que Sony va suivre le mouvement et que par la même occasion l'E3 est "mort" , ceci dit j'ai envie de me tromper , ça serait cool
Sony peut réitérer le coup du GDC ou entre Little Big Planet et le home, il avait agréablement surpris et avais clairement sortis leur épingle du jeu....
Ca serait pas un mal après l' E3 désastreux de l'année dernière...
On va voir ça tout de suite
Citation :
Sam already revealed that Wipeout HD (or XD?) is confirmed to be at this conference, and I saw CliffyB floating around with a giant ass camera. Does that mean we'll see Unreal Tournament 3 -- or Epic's exclusive PS3 title?
Ca commence.
Citation :
Publié par Ezel
Pour l'instant, ça se résume à des chiffres / PSP / PS2
Certes, attendons un peu Combien de temps dure la conférence ? Le soucay c'est surtout la vue, j'espère qu'ils zoomeront sur les jeux PS3 oO
Ah ça démarre, démo en live du PS Home, présentation de la PSP light. (Ya un bouton sympa qui permet de switch ce qu'affiche la psp sur une tv).

Aucune idée de la durée de la conférence.
Are you playing Riiiiiiiiiiiidge racer?

Nouvelle PSP, 33% plus legere/petite?, meilleure batterie, sortie vidéo pour y jouer et matter des vidéos sur la TV...
Citation :
Publié par Dead Air Space
Are you playing Riiiiiiiiiiiidge racer?
Clair mdr, sinon c'est sympa la sortie vidéo, en tout cas j'en aurai l'utilité.
Heu dites, les gens qui ont suivi l'E3 pour la 360 ont posté sur le forum 360, ceux pour la Wii sur le forum Wii, ce serait bien qu'il en soit de même pour la PS3... Rien que pour plus de lisibilité
Très déçu par ces conférences.

Incontestablement, Nintendo a effectué le pire ratage qui soit. Les vrais jeux zappés, l'apogée du casualisme, du paluchage collectif sur des charts, un final grotesque avec Wii-fit... On aura pu en tirer quelques dates (SSB, MG...) et quelques informations (MK Wii).

Je suis peu confiant vis à vis de l'avenir de la Wii.
J'ai pas d'inquiétude pour la DS par contre.

MS et Sony, c'était déjà un cran au-dessus, mais c'était le minimum syndical.
Pas dans les jeux présentés bien sûr : pas déçu par Lost Odyssey, RE4, MGS4.
Mais par le fait qu'on a rien apprit dans les deux cas, tout ce qu'on a eu c'est le passage en revue des exclus, quelques infos intéressantes côté Sony mais qui sont purement commerciales, côté jeu, rien de nouveau.
Microsoft pareil, la conférence était comme un synthèse du planning de la console. Pas de Banjo 3, de Gears of War ou Dead Rising 2, de nouveau projet Mistwalker, rien.

Bon, pour MS, c'est compréhensible, car les jeux qu'ils annoncent seront tous là dés la fin de l'année, ça commence au mois d'Aout avec Blue Dragon et Bioshock pour finir à Noel, avec entre temps Mass Effect, Halo 3 & compagnie.

Pour Sony je trouve ça beaucoup plus inquiétant, puisque la majorité des jeux pointeront le beau de leur nez en 2008. Alors oui ça n'empêchera pas d'apprécier le nouveau trailer de MGS4 (qui a subi un petit downgrade visuel je trouve), GT5 ou encore de Killzone 2. Mais ces jeux, comme beaucoup présentés, sortent en 2008.

Beaucoup sortent aussi en 2007 (HS, etc) mais ont été à peine survolés, et on a rien appris de neuf sur eux.

Bref, des conférences creuses, qui confirment juste ce qu'on savait déjà, limite on en a plus apprit dans les jours qui ont précédé le début du salon que maintenant.

MS la force tranquille, Sony se veut rassurant, et Nintendo catastrophique (pour les gamers en tout cas)

Voilà ce que j'en ai pensé globalement, en espérant qu'on en apprendra plus sur les stands.
Les 3/4 des jeux présentés sortent en 2007 donc je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant?
Heavenly Swords, UT3, Haze, Ratchet & Clank, Wipeout HD, Warhawk, SOCOM, Uncharted Drake's Fortune, GT5 Prologue... tout ca c'est pour 2007, a partir de septembre meme.
Citation :
Publié par Up the Albion
Je suis peu confiant vis à vis de l'avenir de la Wii.
Je suis d'accord sur le fait que la conf de Nintendo a été la pire (même si je n'ai pas encore vu celle de Sony, mais vu les échos).
Par contre, je ne vois pas en quoi ça présage du mauvais pour l'avenir de la Wii.

Au contraire : même si le concept est risible pour un pur joueur, Wii Fit est typiquement le genre de truc qui risque de faire vendre encore plus de Wii.
Et niveau jeux, ce n'est pas parce que Nintendo n'en parle pas qu'ils ne sont pas au rendez-vous. Nintendo a encore quelques gros titres cultes à venir (les 3 Mario, Metroid, ...) et les éditeurs tiers sont toujours présents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés