[E3 2007]Ze Sujet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
La je cherche une console HD pour completer ma wii, mais ce n'est pas avec cet e3 qui va réussir a me décider entre les deux.
Attends la Wii lite ou la Wii 2...si avec tous le jeux sortis et en préparation sur la PS3 et la 360 rien ne te fait envie aujourd'hui, elles ne te feront pas plus envie dans 2 ans.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'ai dû louper un bout de la conférence : ils l'ont confirmée, la nouvelle PSP ? Il y a des photos ? Ils ont donné les caractéristiques ? Le prix ? La date de sortie ?

J'avais regardé la conférence Sony et ils ont montré la nouvelle psp

Elle ressemble bcp à l'ancienne (copie même presque)

Différences :
-33% plus légère
-19% plus fine
-dispo en noir-silver-blanc
-et surtout, nouveauté : une sortie vidéo : on pourra mettre ses photos, films, musiques et jeux sur un écran de TV, ce qui peut être sympa

Elle sera livrée avec un memory stick de 1Go

A noter que pour 199$ (donc 199€), il y aura un pack Star wars, avec le nouveau jeu Star Wars Battlefront et une PSP blanche avec au dos un Dark Vador dessiné

Voilà
Message supprimé par son auteur.
Un bilan plutôt positif pour l'E3 en ce qui concerne Age of Conan, même si les initiés auraient aimé voir de réelles révélations.

Nous aurons donc pu voir:

Plus d'infos et de commentaires sur le Site Communautaire JoL AoC ainsi que sur le forum généraliste de notre section.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je viens de voir le trailer de MGS4 et je suis quand même déçu, c'est très beau mais ça part en n'importe quoi avec le combat Raiden/Vamp, on dirait des chorrégraphies de nanars... j'ai un peu peur du coup.
Quel nanard par exemple ? Parceque sinon je saute dessus hein.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Attends la Wii lite ou la Wii 2...si avec tous le jeux sortis et en préparation sur la PS3 et la 360 rien ne te fait envie aujourd'hui, elles ne te feront pas plus envie dans 2 ans.
En gros t'es entrain de conseiller à quelqu'un de patienter pour attendre une console qui n'est qu'une rumeur, qui n'est même pas confirmée officiellement et qui est loin de voir le jour ?

Pour ma part, si cet E3 n'a pas touché la personne pour une console HD, je lui conseils d'attendre le TGS pour se décider.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
De toute façon vu le coté un peu "miteux" de cet E3 (c'est que mon avis hein) j'attendrai désormais le TGS avec bcp plus d'impatience que ce salon
Oui enfin, il y avait des choses à voir aussi quand même, on atteignait pas les sommets de la nazitude non plus, faut arreter.

Et le TGS est en novembre, ca fait loin
Pour clôturer l'E3 une interview de Peter Moore : http://www.gamekult.com/articles/A0000059518/

Et les déclarations de Sony : http://www.gamekult.com/forum/lire_n455739/

J'aime beaucoup Peter Moore, le ton qu'il prend, il reconnaît les qualités des concurrents.

Par contre ça permet de voir que la communication chez Sony c'est toujours pas ça, après un E3 placé sous le signe de l'humilité je croyais qu'ils ne retomberaient pas dans leurs travers. Ca plus une fausse baisse de prix, c'est pas près d'arriver on dirait.
Citation :
Publié par Ashley
Quel nanard par exemple ? Parceque sinon je saute dessus hein.
Un nanard pour moi c'est par exemple Tigre & Dragon avec les combats où hophophop je saute et je fais 15 tours sur moi même...
Tigre et Dragon un nanar ?
Regarde-le à nouveau et sans t'obstiner à trouver du réalisme mais de la poésie peut-être.

Pour pas faire trop hors sujet je dirais que si j'avais eu les thunes, cette conférence m'aurait fait me prendre une X360 à sa baisse de prix (ils vont pas baisser pour Noël ?). J'ai déjà une Wii mais j'attends les jeux là, heureusement ça va venir.
Oh et puis, les Sims échoués façon LOST, faut avoir l'original des Sims 2 ou bien ? Ca m'intéressait.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Un nanard pour moi c'est par exemple Tigre & Dragon avec les combats où hophophop je saute et je fais 15 tours sur moi même...
Citation :
Publié par Serafel
Matrix ?
Comme dit Sergorn, ce sont pas des nanards. Ce sont peut être des films qui ne vous plaisent pas, mais un nanard c'est par exemple 'American Ninja' ou 'Le Ninja Blanc'.
Mais je comprends un peu ce que vous pensez, sachant que ça me fait ça sur Devil May Cry depuis l'épisode 3, ou Dante est absolument ridicule et pas crédible avec des réparties à deux balles et des scènes d'actions grotesques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés