[E3 2007]Ze Sujet

Répondre
Partager Rechercher
Là classic séance kiki tout dur qu'on a le droit à chaque conférence de chaque constructeur... C'est de plus en plus chiant d'année en année cette séance. XD
Omg le clip avec tous les futurs jeux sur Xbox 360, j'ai cru que ca allait jamais finir pourtant c'est 5 secondes par jeu, vraiment impressionnant y a des trucs enormes dedans, ca donne trop envie, mdr comment les gens criaient dans la salle.

Edit : Le trailer de naruto m'a trop donné envie putain
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Edit : Le trailer de naruto m'a trop donné envie putain

Marrant moi ça m'a refroidi.

L'animation en ville est ... à chier T_T.

Ca peut changer d'ici là mais le trailer était assez nul quand même pour Naruto. (avis perso)
C'est clair qu'ils en ont envoyé un bon paquet et pour tout les goûts

Le party game avec les viva pinata est une bonne surprise aussi, ça semble rentrer dans l'optique de Microsoft de faire des jeux plus familiaux (katamary,crashbandicoot, le jeu simpsons etc)
edit: en plus il recupere les films disney/buenavista sur le market place
Citation :
Publié par jaxom

c'est quoi ce jouet fischer price ? non mais voila quoi

conference pourrie mais jeux impressionnants en attendant.
Accessoire pour un jeu type buzz le quizz, toujours optique famille (C'est devenus la cible a pas rater depuis la wii)
Ouais super c'est bien ce que je pensais et j'ai eu peur en ayant vu l'info y'a 2 jours... La physique des motos est à chier...

A quand un jeu de moto avec une physique descente bordel....

Quand je suis sur ma moto j'ai pas l'air d'avoir un ballet dans le cul comme ça bordel et je sors pas le genoux pour faire un dépassement -.- .
Citation :
Publié par fosterkane
Accesoire pour un jeu type buzz le quizz, toujours optique famille (C'est devenus la cible a pas rater depuis la wii)
j'avais suivi mais merci , de toute facon ils tentent clairement de toucher le grand public entre ca, disney et le reste ...un peu n'importe comment mais bon

non, je me marrais juste sur le design, tres mauvaise copie de la manette de buzz qui n'est deja pas fameuse au depart, a croire que leurs designers etaient en greve.

fin bon, le partenariat avec disney est un joli coup imprevu meme si ca ne suffira toujours pas a attirer les enfants/ados
Citation :
Publié par Botold
Live Anywhere pour GoW PC ou j'ai mal lu ? Si c'est le cas poubelle.
Citation :
Gears of War for the PC will feature coop play using Game for Windows Live.

Gears of war on pc features five new chapters, a new multiplayer arena and modes.
Pour suivre ce qu'il se dit ou rattraper les news passé: ici

Edit pour jaxom: Je precisais pour les gens qui ne suivent pas l'event en direct sinon agree avec toi...
Bah ceux qui vont devoir faire fort cette année c'est Nintendo. Pourquoi ? Sachant que Sony s'est fait humilier l'année dernière (oui oui humilié soyons franc), ils vont certainement mettre le paquet cette année pour retrouver leur image.

Là Microsoft a raté sa conférence. Tout est du déjà vu, aucune surprise, juste des nouveaux trailers et j'en passe.

Je pense que cette année la plus grosse conférence sera celle de Sony, sauf grosse surprise du coté de Nintendo qui va sûrement rester sur la même ligné que l'année dernière.
Bon bah voila c'est finis...
Une conférence sans grande surprise, avec un Peter Moore qui s'est simplement contenté de listé son impressionnante armada de jeux a venir...

Dans ce que je retiendrais
- La superbe présentation de Lost Odissey qui en plus d'être magnifique semble assez mature et profond au niveau de son gameplay et de son histoire..
-Le retour des Piñata dans un party game qui s'annonce très sympathique
- Trailer de Resident evil 5 qui annonce une ambiance de jeu assez intense.
- Assassin creed toujours aussi mystérieux (c quoi ce texte qui flotte sur les ennemis surligné??), la libérté et l'ia semble promettre...
-Long trailer de Halo3, très beau mais que j'ai trouvé pas du tout en phase avec la musique.
- Katamariii \o/ (mais c'est pas nouveau)
- Des listes de jeux a n'en plus finir
- Peter Moore n'a pas montré de nouveau tatouage (ou alors je l'ai loupé)

Next Nintendo a 18h

Maintenant dodo
Citation :
Publié par Botold
Bah ceux qui vont devoir faire fort cette année c'est Nintendo. Pourquoi ? Sachant que Sony s'est fait humilier l'année dernière (oui oui humilié soyons franc), ils vont certainement mettre le paquet cette année pour retrouver leur image.

Là Microsoft a raté sa conférence. Tout est du déjà vu, aucune surprise, juste des nouveaux trailers et j'en passe.

Je pense que cette année la plus grosse conférence sera celle de Sony, sauf grosse surprise du coté de Nintendo qui va sûrement rester sur la même ligné que l'année dernière.
tu te contredis toi meme dans une seule phrase, ceux qui doivent a tout prix marquer a cet e3 ce sont bien sony, entre l'e3 2006 catastrophique et les mauvaises ventes.

Nintendo peut marquer a cet e3 s'ils s'en donnent les moyens, mais ils peuvent aussi ne pas se fouler sans que ca change grand chose pour eux. Surtout que le tgs 2007 dans 3 mois risque d'etre un TGS nintendo.
Citation :
Publié par Botold
L'animation en ville est ... à chier T_T.
Citation :
Publié par Botold
La physique des motos est à chier...
Citation :
Publié par Botold
Live Anywhere pour GoW PC ou j'ai mal lu ? Si c'est le cas poubelle.
Citation :
Publié par Botold
Assassin Creed au moins tu sais que c'est du temps réel leur démo vu comment elle a essayé de cacher le bug du garde qui reste en l'air.
Citation :
Publié par Botold
Là Microsoft a raté sa conférence.
même pas un tit mot doux enfin comme d'hab quand tu parles de choses qui ne sont pas tatouées Nintendo
Heu bah les autres ont parlé pour moi, j'allais pas répéter que Lost Odyssey avait l'air monstrueux (tout le monde le sait), Mass Effect hallucinant et Halo 3 à chier (oups j'ai dérapé. ).

J'ai une 360 hein faut pas croire, j'attendais beaucoup de cette conférence et beaucoup de chose m'ont déçu c'est tout.

Et oui je continue de le dire, la conférence de microsoft est raté. Alors peut être parce-que c'est due à la version Light de l'E3 (on le verra ce soir avec Nintendo et Sony) mais là on a rien appris du tout... Même pas une nouvelle exclus rien, que du rechauffé.
Citation :
Publié par fosterkane
- La superbe présentation de Lost Odissey qui en plus d'être magnifique semble assez mature et profond au niveau de son gameplay et de son histoire..
+1

C'est clairement LE jeu qui me fera acheter une 360 ça.

-Sergorn
A part Mass Effect/Lost Odissey/Naruto rien de vraiment " bandant " d'après moi, j'accroche pas à Halo donc ...

Disont que j'attendais vraiment Banjo la, ils auraient du la fermer et pas lancer un pseudo-trailer au X06 pour ensuite passer tout sous silence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés