TF1/Japan Expo : Oh, une jolienne ! Oo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
interdisait les personnages originaux
hein? raconte, je pige pas la.
Citation :
Publié par Laica
J'aurais kiffé voir ça.

Les joliens à la télé, ça commence à devenir monnaie courante, c'est pas la première fois!
Ben en même temps, les JOLiens représentent l'élite de la race Humaine, donc pas étonnant qu'on commence à être médiatiser.
Citation :
Publié par Vygo
hein? raconte, je pige pas la.
Uniquement les personnages existant dans les anime/série/manga/etc.

Citation :
- Les participants peuvent défiler dans des costumes représentant uniquement un personnage issu des séries listées ci-après.
• Saint Seiya
• Naruto
• Dragon Ball
• Magical DoReMi
• Pokémon
Par originaux elle voulait sûrement dire inventés.
bha son costume de heu... akutsaki (fin du genre ) il sort bien d'un anim

ou alors on parle pas du meme costume.
Citation :
Publié par Vygo
bha son costume de heu... akutsaki (fin du genre ) il sort bien d'un anim

ou alors on parle pas du meme costume.
Donc il était autorisé...

Par original elle voulait sûrement dire :
Citation :
1. Surprenant, inattendu, caractérisé par une rupture ou une transgression des normes habituelles (contraire : banal, académique, "classique")
J'ai l'impression de mal m'exprimer...
ouep le seul akatsuki de konoha est itachi, fin je pige pas pourquoi on lui aurait refuser se costume.

voila surtout ma question.

:edit: a la base jai reagi a:

Citation :
et la tenue que je porte n'est pas celle de la photo postée précédemment vu que le règlement interdisait les personnages originaux
donc je me demande pourquoi sont akatsuki serait refuser et donc quelle ai sortie le sakura.
Citation :
Publié par Vygo
donc je me demande pourquoi sont akatsuki serait refuser et donc quelle ai sortie le sakura.
Ce doit être de cette photo qu'elle parle après à savoir si ce costume vient d'un anime ou non...je ne saurais le dire.
http://l.lemerle.free.fr/DSC00967.JPG

Et il est légèrement différent de celui qu'elle a sur scène.
sur la tof elle est en akatsuki, itachi pour etre precis. ancien ninja de konoha. d'ailleurs nice le bandeau barrer.

donc un personnage bel est bien sortie d'une anim/manga.

et dans le reportage c'est le costume de sakura quelle avais l'anne dernier, fin si jai bien vue les 2.30 sec ou elle passe
faut y aller a la main depuis l'accueil du site

choper le journal de 13H du 6 juillet
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les chevaliers d'or au féminin proviennent d'un art book de Saint Seiya, du nom de Sacred Saga.
L'art book est d'ailleurs superbe, et nombre d'armures redesignées sont magnifiques, pour les amateurs, jetez-y un oeil.
Donc ceux qui parlent "ohhhhh UNE Aioros quelle honte", fermez-la un peu
Citation :
Publié par Quemour
Sinon, y'a eu de jolis dessins des chevalier du Zodiaque version femmes, je me souviens que 2 JOLiennes avaient mis le dessin de leur signe en avatar (Lilandrea et je sais plus qui), et avaient posté les autres signes sur le forum (je les ai sauvegardées si ça vous intéresse).
Citation :
Publié par Argas
Ha bin justement puisque tu les as côtoyées ( si c'est la même )...d'où elle m'a sortie le Aioros version femme ??
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les chevaliers d'or au féminin proviennent d'un art book de Saint Seiya, du nom de Sacred Saga.
L'art book est d'ailleurs superbe, et nombre d'armures redesignées sont magnifiques, pour les amateurs, jetez-y un oeil.
Donc ceux qui parlent "ohhhhh UNE Aioros quelle honte", fermez-la un peu
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs je crois bien que c'est passé sur JoL, mais ça doit faire minimum un ou deux ans :/
Je devrais décidément arrêter de faire des posts de plus de 3 lignes. Enfin remarque ça se saurait si sur JOL on lisait les posts précédents avant de poster.
Citation :
Publié par Quemour
Je devrais décidément arrêter de faire des posts de plus de 3 lignes. Enfin remarque ça se saurait si sur JOL on lisait les posts précédents avant de poster.
J'ai lu, mais moi j'apporte des précisions et où on peut trouver lesdites images, ton post ne contient qu'un vague "y'a eu des images sur le bar", donc c'était bien tenté.
J'ai lu toutes les interventions, enfin je devrai plutôt dire que je les ai survolés. Souvent je lis le début des posts qui dépassent les trois lignes comme tu dis, mais lorsque le début ne m'intéresse pas, je survole le reste, je regarde si il y a un lien et je clic machinalement dessus (surtout quand ça parle de cosplay). Donc j'ai zapé le milieu de ton message, vois tu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés