TF1/Japan Expo : Oh, une jolienne ! Oo

Répondre
Partager Rechercher
J'en reviens juste, c'était génial
J'ai pris trop plein de photo de tout ce qui costplayai, quand j'aurai fini de trier, si j'ai trouvé une Bellandy je la posterai
En tout cas il y avais de tout ! même une elfette de la nuit amatrice de coca-cola ! <- private ;p
C'est bon, je ne suis pas sur la vidéo...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Respect a Bellandy, faut avoir des couilles ovules pour etre a l'aise comme ca dans une salle pleine de monde en etant filmé par des grandes chaines national.
Il y a aucun stress, tout le monde partage la même passion là bas. Et se sont pas les caméras qui film les gens au pif qui vont augmenter la pression.
Non franchement c'est easy à faire à partir du moment où on aime bien.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je tenais juste a dire que Bellandy avait l'ai d'être la seul à arriver sur scène avec une chorégraphie préparé, les autres ont l'air de pas savoir quoi faire.
Mouais, un peu suce-boule sur les bords toi non ?

Parce que bellandy on la voit 3 secondes, dans le super fond lointain de la scène, on sait même pas que c'est elle (enfin on le sait grâce à la photo postée avant)...
Enfin si pdt ces 3 secondes, t'arrives de ton oeil super doué de chorégraphe pro, à dire qu'elle a préparé sa chorée un peu plus longtemps que celle qu'ils filment en train de shaker son body sur la musique... Bah t'es un génie...
Citation :
Publié par Madee
Enfin si pdt ces 3 secondes, t'arrives de ton oeil super doué de chorégraphe pro, à dire qu'elle a préparé sa chorée un peu plus longtemps que celle qu'ils filment en train de shaker son body sur la musique... Bah t'es un génie...
C'est Kamel Ouali.
Citation :
Publié par Madee
Mouais, un peu suce-boule sur les bords toi non ?

Parce que bellandy on la voit 3 secondes, dans le super fond lointain de la scène, on sait même pas que c'est elle (enfin on le sait grâce à la photo postée avant)...
Il était p-e sur Place? :P

Enfin elle fait un peu plus à l'aise que les 2 Chevalier du Zodiac jtrouve
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Il était p-e sur Place? :P

Enfin elle fait un peu plus à l'aise que les 2 Chevalier du Zodiac jtrouve
Pseudo chevalier, entre "une" Aioros et une réplique de Chakade ( ) on est pas gâté.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je tenais juste a dire que Bellandy avait l'ai d'être la seul à arriver sur scène avec une chorégraphie préparé, les autres ont l'air de pas savoir quoi faire.
C'est pas vraiment ca en fait, pour avoir aidé certains des chevaliers a enfiler leur costume dans le vestiaire des nanas on savait qu'une fois qu'elles étaient habillées elles ne pouvaient plus se baisser ou faire de mouvement amples, forcément pour une choré ca gêne.

Mon truc sur scène c'était un freestyle total btw, et la tenue que je porte n'est pas celle de la photo postée précédemment vu que le règlement interdisait les personnages originaux :/ enfin la nana qui a gagné le premier prix le méritait amplement, son costume roxxait du ponay (limite deg pour les autres chevaliers qui ont rien eu a cause du quota de series similaires sur le podium)

Merci pour les compliments sinon
C'est pas vraiment ca en fait, pour avoir aidé certains des chevaliers a enfiler leur costume dans le vestiaire des nanas on savait qu'une fois qu'elles étaient habillées elles ne pouvaient plus se baisser ou faire de mouvement amples, forcément pour une choré ca gêne.

Mon truc sur scène c'était un freestyle total btw, et la tenue que je porte n'est pas celle de la photo postée précédemment vu que le règlement interdisait les personnages originaux :/ enfin la nana qui a gagné le premier prix le méritait amplement, son costume roxxait du ponay (limite deg pour les autres chevaliers qui ont rien eu a cause du quota de series similaires sur le podium)

Merci pour les compliments sinon
Ha bin justement puisque tu les as côtoyées ( si c'est la même )...d'où elle m'a sortie le Aioros version femme ??

Sinon félicitation.
Sympa les prix du concours, surtout le premier :

Citation :
- Les prix du défilé Bandai sont :
1er prix : Un voyage au Japon pour une personne d’une valeur de 1250 € + 1 Chevalier d’Or Myth Cloth Saint Seiya + 1 Tamagotchi Gold + 6 jeux video
2e au 5e prix : 2 Chevaliers d’Or Myth Cloth Saint Seiya + 1 Tamagotchi Gold + 3 jeux vidéo
6e au 30e prix : 1 starter de Cartes à jouer et à collectionner Naruto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés