TF1/Japan Expo : Oh, une jolienne ! Oo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par p_y_a`
Passer au 13h c'est vraiment la honte, surtout commenté par Pernaut..
Mais est-ce que poster sur le bar n'est pas pire en un sens ?
Citation :
Publié par Quemour
Je devrais décidément arrêter de faire des posts de plus de 3 lignes. Enfin remarque ça se saurait si sur JOL on lisait les posts précédents avant de poster.
Ha bin désolé, j'ai manqué ça :
Citation :
(je les ai sauvegardées si ça vous intéresse).
Pourtant j'ai vu les liens.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Donc ceux qui parlent "ohhhhh UNE Aioros quelle honte", fermez-la un peu
Ok, ça va je m'excuse, en même temps j'ai pas dis " la honte" j'ai juste dis qu'on était pas gâté. Voilà maintenant je vais de ce pas me lapider à coup de figue molle.
Superbe les cosplays, mais peu de participants à ce que j'ai vu (je n'y etais pas, juste vu des videos sur le fofo de JE)
Pour ceux qui disent que c'est enfantin, la honte toussa², ben et alors? Le cosplay demande un investissement de soit-meme enorme, talent de creation et tout. Certe la Japex (et autres convention japanimes) est un monde à part, mais tout comme le jeu video hein Et puis c'est un "monde" qui fourmille de creation, talent, en tout genre. Ya 10-15 ans de ça on etait vu comme des extraterrestres pour aimer les manga, maintennant c'est une passion comme une autre.
Ah et 99% des dôjin en France (2nd pays consommateur de manga apres le japon) ne sont pas hentai...

Petit HS j'ai vu une photo d'un cosplay d'une osa de wakfu : subliiime (sur le fofo de la JE, jsais pas si j'ai le droit de donner le lien)
Publié par mementomori
Ah et 99% des dôjin en France (2nd pays consommateur de manga apres le japon) ne sont pas hentai...
Je reconnu avoir donné dans l'hyperbole alors faut arrêter de prendre ce que j'ai écrit au pied de la lettre à un moment.
Le fait que les doujin en France soit moins hentaï qu'au Japon n'a par ailleurs rien de surprenant.
Citation :
Publié par Bellandy
la nana qui a gagné le premier prix le méritait amplement, son costume roxxait du ponay (limite deg pour les autres chevaliers qui ont rien eu a cause du quota de series similaires sur le podium)

Merci pour les compliments sinon
Celle qui a gagné c'est celle du reportage ?
Parce que bon... mettre de la feuille d'or sur du lino... Faut en vouloir quand même.
Citation :
Publié par Madee
Mouais, un peu suce-boule sur les bords toi non ?

Parce que bellandy on la voit 3 secondes, dans le super fond lointain de la scène, on sait même pas que c'est elle (enfin on le sait grâce à la photo postée avant)...
Enfin si pdt ces 3 secondes, t'arrives de ton oeil super doué de chorégraphe pro, à dire qu'elle a préparé sa chorée un peu plus longtemps que celle qu'ils filment en train de shaker son body sur la musique... Bah t'es un génie...
c'est bon stop etre jalouse tu te deguiseras l'année prochaine
Citation :
Publié par TargueT
"Alors moi je suis le chevalier du bélier Mu et mon but c'est de réparer les armures."
!!!

STPL NON.

Ta suffisance n'a d'égale que l'insuffisance de ta connaissance du sujet²

Sinon je pense être le meilleur dans le cosplay des personnages morts.
En lisant ce thread je me suis dit : " tain' ça craint de mettre des photos sur JOL, après tu peux plus passer à la télé sans que tout le monde te repère "

...

Trahie par mon propre cerveau qui pense tout seul des conneries

En tout cas GG Bellandy, joli costume, et sympa de tenter le challenge du cosplay de la Japan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés