La France rox les USA !

Répondre
Partager Rechercher
Il a bien choisi son moment pour parler de 85% de votants, quelques semaines plus tard il aurait dû changer son sketch.
Mais il est assez amusant en effet.

Sinon MDR le topic qui se transforme en "vieux/jeunes, lesquels sont les parasites?".
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien le gars qui présente.
Le seul truc qui est gênant c'est quand même les pauses @Rires...
J'aime bien quand les présentateurs enchaînent sans laisser le temps de se marrer.
Citation :
Publié par Sosie de...
Sympa la vid

Débat dénué d'intérêt car on sait tous que ce sont les Noirs et les Arabes les parasites.

Arg! Je me transforme!
Cave%20Troll%20Final%20Small.jpg
You win !!

http://img337.imageshack.us/img337/2185/22gcopyty0.png

Troll Dior de l'année

Bravo !!!
Moi j'attends la version avec "la France tous des poivrots même leur président y va aux réunions la tronche en live".

Ahah, on a un système de sécurité sociale roxxant. Les US utilisent 17% de leur PIB pour leur système et nous seulement 10%. Pire, les vieux sont extrêmement bien protégés chez eux alors qu'il arrive un moment où il faut bien les laisser crever.
Mouais bof la vidéo c'est un peu trop frontal, et le présentateur doit avoir une femme française .

Par contre y'a un ou deux jours j'ai regardé un reportage assez hallucinant sur Paris Première qui enquêtait sur Fox News " Juste et Impartiale " avec des présentateurs qui pourraient accoucher d'un Bush et un ratio d'invité 75% Républicains .
Bah c'est un secret pour personne Fantom, et ça fait longtemps que cela se passe dans les médias aux Etats-Unis.

D'ailleurs ça s'est même retrouvé en France.
On s'en plaint beaucoup en France, moi le premier, mais c'est rien en comparaison de ce qui se fait là-bas, j'en entendais parler mais les images c'est autre chose, il y a aussi eu de tests entre fidèles de la Chaîne et les autres :

A t on trouvé des armes de destruction massive en Irak ?

FN Spectateur : Oui 65%
Autres spectateurs : oui 12 %

Et c'est un peu pareil pour de questions entre l'Irak et Al Qaida, bref désinformation phénoménale .
Mouais.
Perso j'aime pas trop la France, et je me barre dès que je peux, malgrès un système de santé performant.
Pour aller aux USA d'ailleurs, pourquoi pas, mais hors entreprise, l'obtention de la carte verte c'est un peu coton
Citation :
Publié par Nuff
C'est les vieux la principale source de désinformation (revenons dans le sujet quoi...)


@Nosgrochon : j'ai lu ton nick 'grosnichons' c'est fait exprès où je suis fini?
t'es finis je crois :>
Citation :
Publié par T0m
Mouais.
Perso j'aime pas trop la France, et je me barre dès que je peux, malgrès un système de santé performant.
Pour aller aux USA d'ailleurs, pourquoi pas, mais hors entreprise, l'obtention de la carte verte c'est un peu coton
Tant mieux, un de moins. D'ailleurs le coton n'est pas vert, d'où la difficulté je présume.

Ce fil de discussion est sans doute la réaction à une gauloiserie de plus, le chauvinisme a de beaux jours devant lui et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Nuff
C'est les vieux la principale source de désinformation (revenons dans le sujet quoi...)


@Nosgrochon : j'ai lu ton nick 'grosnichons' c'est fait exprès où je suis fini?
NAn t'es pas le seul, j'ai deja recu un mp a ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés