La France rox les USA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mdr les références

Avant K-Maro y'avait Jacques Brel
En même temps faut pas déifier Coluche ( je sais que tu es un grand fan de Jacques Brel! ), il est pas trés drôle, m'enfin l'humour français...

Nous les anglais on est habitué à mieux dés le plus jeune âge, quoi. ( Et me parlez pas de Benny Hill, c'était beaucoup plus regardé en France qu'au R.U. !)

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
\o\
olo plutôt!
Citation :
Publié par T0m
Donc tu te sens insulté quand je dis "j'aime pas trop la France" ?
Je comprend pas la logique ... Je pensais pas avoir autant d'importance pour toi, désolé
Se donner autant d'importance c'est pourtant typiquement français, l'exil risque d'être difficile.

Sinon explication de texte, suffit de lire pourtant :
Citation :
Publié par T0m
C'est pour ce genre de réactions de merde que c'est lourdingue
Que voilà une réplique des plus respectueuses et qui contribue à un débat sain et ouvert.

Ha ha, qu'est-ce qu'on se marre.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Se donner autant d'importance c'est pourtant typiquement français, l'exil risque d'être difficile.
mort de lol )))))))))
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Sinon explication de texte, suffit de lire pourtant :

Que voilà une réplique des plus respectueuses et qui contribue à un débat sain et ouvert.

Ha ha, qu'est-ce qu'on se marre.
C'est à dire que ma réplique est arrivée suite à la tienne, qui m'a paru peut-être un peu vindicative compte tenu du fait que je n'avais jusqu'alors rien reproché à qui que ce soit ni tenu un discours emplit de stéréotypes de merde (oué lol les franssés son chovins ils sont trop cons mdrrr ), j'avais juste formulé un désir personnel.
Bref, une quote war de bite, ça sux (lol), donc je te propose qu'on arrête, comme des adultes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés