La France rox les USA !

Répondre
Partager Rechercher
Un peu HS.
Je pense quils les racontent mieux que les tiennes.

C'est un mec rare dans la profession des comiques. Avant lui, c'était Coluche. Le style est là et son travail tient la route.

C'est peut être le fait que tu n'aimes pas l'humour noir.
Ce qui est dommage, c'est que plutôt de dire du bien de la France, il s'en sert surtout comme prétexte pour dire du mal des states.

M'enfin c'est sympa à regarder quand même
Quand il dit que les flics sont tous des alcoolos. Oui c'est pratiquement le même genre, mais encore plus morbide et noir.

Désolé pour les flics. je n'avais pas d'autre exemple plus convaincant.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Super ! En même temps la réflexion précédente sur "j'aime pas trop la France" est profonde et étoffée du coup je ne peux plus rien rétorquer sur un forum francophone.

Bref on garde son insulte.
Donc tu te sens insulté quand je dis "j'aime pas trop la France" ?
Je comprend pas la logique ... Je pensais pas avoir autant d'importance pour toi, désolé
Citation :
Publié par T0m
Perso j'aime pas trop la France, et je me barre dès que je peux, malgrès un système de santé performant.
Tu te barres vraiment ? Ou tu dis ça pour jouer au rebel comme le tas de noobs qui disaient partir dans un autre pays si Sarkozy était élu ?
Citation :
Publié par Abdiesus
C'est un mec rare dans la profession des comiques.
Tant mieux parce qu'il est pas très drôle.
Citation :
Publié par Meja
Tu te barres vraiment ? Ou tu dis ça pour jouer au rebel comme le tas de noobs qui disaient partir dans un autre pays si Sarkozy était élu ?
Ben non, j'aimerais bien. Faudrait que j'arrive à trouver un taff à l'étranger quoi, mais faut un peu de thunes que j'ai pas encore. J'essaye de viser une situation plus stable pour bouger, d'ici 3-4 ans. Y'a plein de destinations qui me disent après
Citation :
Je pense quils les racontent mieux que les tiennes.
Je ne suis pas payé des milliers d'euros pour faire "rire" (il se mange de vilains bides sur sa chronique sur Canal+ quand même) les gens, forcément ça motive moins

Citation :
C'est un mec rare dans la profession des comiques.
Là je suis d'accord, ça doit être un des seuls dans la profession qui soit pas drôle du tout.
Citation :
Avant lui, c'était Coluche.
No comment... Enfin si comment: olol. C'est Coluche puissance moins 100, c'est juste un ersatz quoi.

Citation :
C'est peut être le fait que tu n'aimes pas l'humour noir.
Si, la preuve, j'aime bien Dieudonné et Anthony Kavanagh.

Citation :
Quand il dit que les flics sont tous des alcoolos.
Trop forte, trop innovante, trop noire cette vanne... Ou pas en fait.
ça me fait marrer sa comparaison avec les elections parce-que cette année on a quand meme eu droit a clearstream, les sous marins nucleairs, le bilan fiscal des candidats publique, la vie de couple de nico dans voici & gala, ségo qui se séparer le jour des législatives (je crois).... c'est la meme sur ce point.

Citation :
Là je suis d'accord, ça doit être un des seuls dans la profession qui soit pas drôle du tout.
Arthur, laurent gerra (qui est juste vulgaire), la nana de camera café qui passe dans l'émission de fogiel...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Arthur, laurent gerra (qui est juste vulgaire), la nana de camera café qui passe dans l'émission de fogiel...
Je suis d'accord, bonus du mec de canal+ qui est particulièrement lourd comme Maeva ( c'est bien son prénom ? ) sous prétexte d'un univers " particulier " .
Citation :
Publié par Sosie de...
Le charme =/= La plastique.
De rien.
je ne juge de rien je met juste une photo apres c'est toi qui analyse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés