La France rox les USA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
...
Enfin quelqu'un de raisonnable sur ce forum.

Il est clair qu'il ne faut pas chercher bien loin la cause de tout ce qui tourne mal en France...

Tout le monde est d'accord pour dire que c'était quand même largement mieux avant... et quand on y regarde bien, le seul truc qui a vraiment changé par rapport à avant, c'est le nombre de vieux avec qui on cohabite.

Heureux ceux qui comme Nuff ont perdu leurs aïeux.

++ RiC
@ Nuff

Je n'ai aucun problème avec les personnes âgées moi, j'explique juste qu'un système qui taxe surtout le travail pour payer sa sécu est difficilement viable dans une société qui vieillit puisqu'il y a de plus de plus de gens à la retraite qui ne travaillent pas et donc qui sont ne cotisent plus mais qui continuent à recevoir des services de la sécu.

C'est pourquoi je pense qu'on devrait plutôt financer la sécu sur les impôts et non sur le travail. Ainsi même à la retraite, on continuerait à payer la sécu ( pour ceux qui sont imposables hein )

Je ne pense pas que la solution soit de travailler encore plus et qu'on a le droit à un repos bien mérité quand on a travaillé toute sa vie.
J'adore le début sur la guerre en Irak ^^

Et le passage sur l'accordéon (ça me fait toujours rire les stéréotypes, même ceux sur les français).


En y regardant bien, il encence pas vraiment la France, il tape surtout sur son pays.
Ouais enfin jvoulais juste dire comme ça qu'on est sur le bar et sur un sujet déconne avec une vidéo rigolote qui lance des fleurs à la France, après si il existait un modèle parfait qui rend tout le monde heureux, ça se saurait... Sinon y' a la taverne ou l'agora pour discuter de tout ça ! [Non mais quoi vous lancez pas dans des débats en répondant à de gros trolls...]

Sinon je vote pour la même réponse que Madee !
nuff a pas tord... qui plombe la sécu, la retraite... les vieux...
en plus comment des personnes de 80 balais peuvent aller voter et comprendre quelquechose au 3e millénaire, le pater m'a sortit un truc étrange l'autre jour (il a 58balais)
"on ne devrait plus voter, l'avenir de la france c'est vous"
Citation :
Publié par gadom
nuff a pas tord... qui plombe la sécu, la retraite... les vieux...
en plus comment des personnes de 80 balais peuvent aller voter et comprendre quelquechose au 3e millénaire, le pater m'a sortit un truc étrange l'autre jour (il a 58balais)
"on ne devrait plus voter, l'avenir de la france c'est vous"
+1

Ma grand mère ne sais même pas ce que c'est qu'un e-mail...
Citation :
Publié par Tangrim
En y regardant bien, il encence pas vraiment la France, il tape surtout sur son pays.
Il tape sur son pays en prenant la France comme exemple, c'est ZE nuance
Citation :
Publié par Tangrim
Et le passage sur l'accordéon (ça me fait toujours rire les stéréotypes, même ceux sur les français).
pareil ca m'a bien fait marrer ca. sinon video sympa et pleine de bon sens
Le probleme, c'est que les vieux tant detester a droite et a gauche, bah ils ont trimer dur (certainement bcp plus que la majorité des trous du cul qui lisent se message). Alors, les mecs comme Nuff qui pensent qu'apres 70 ans faut foutre les vieux a la poubelle sont des cretins en plus d'etre des egoistes. Sous pretexte qu'on t'as tout servis avec une cuillere en argent dans la bouche tu te permet d'insulter les personnes qui on construit ton confort.
Citation :
Publié par Ekiss
Le probleme, c'est que les vieux tant detester a droite et a gauche, bah ils ont trimer dur (certainement bcp plus que la majorité des trous du cul qui lisent se message). Alors, les mecs comme Nuff qui pensent qu'apres 70 ans faut foutre les vieux a la poubelle sont des cretins en plus d'etre des egoistes. Sous pretexte qu'on t'as tout servis avec une cuillere en argent dans la bouche tu te permet d'insulter les personnes qui on construit ton confort.
Je crois que tu dis ca parce que tu es vieux, mais si tu étais jeune tu penserais comme nous.

@JiMi : Dans 4 minutes, je quitte le taf et j'irai voir ta vidéo de chez moi... D'ici j'arrive pas à la lire. Tu verras ensuite toute l'étendu de mes capacités de commentateurs de vidéos drôles et piquantes.

++ RiC
Sympa le clip

sinon, jcompte pas rentrer dans ce debat non plus, mais bon, jtrouve que certains devrait quand meme se relire avant de poster.

edit: OLOL au dessus ^^
ouais j'ai 80 ans, je suis sur Jol pour rester en contact avec les jeunes ... mais serieux, y'a vraiment des idiots .....
Amusant. Il exagère les vertus de notre pays mais c'est pour mieux souligner les défauts du sien. Le procédé est connu depuis ... Montesquieu ?



C'est un sujet de la Taverne atterri sur le Bar ?
Citation :
Publié par La Clef
Amusant. Il exagère les vertus de notre pays mais c'est pour mieux souligner les défauts du sien. Le procédé est connu depuis ... Montesquieu ?



C'est un sujet de la Taverne atterri sur le Bar ?
Montesquieu le faisait quand même de façon plus subtile, époque oblige. C'était Perssen.

@Ekiss: je ne suis pas né avec une cuillère dans la bouche, mais avec des baguettes. Tu ne sais pas lire : je ne veux pas mettre les vieux à la poubelle, non non, je veux les mettre au boulot. Par ailleurs je ne vois pas en quoi je suis égoïste. Non seulement, je paie pour eux, mais avec ce que je paie comme impôts, je suis prêt à te parier ce que tu veux, que je donne plus pour eux que toi. Poursuite en MP ou lance un sujet sur la Taverne stu veux.
Citation :
Publié par La Clef
Amusant. Il exagère les vertus de notre pays mais c'est pour mieux souligner les défauts du sien. Le procédé est connu depuis ... Montesquieu ?



C'est un sujet de la Taverne atterri sur le Bar ?
Non c'est moi qui voulait juste partager une vidéo sympa
Notre complexe de supériorité (tout à fait justifié d'ailleurs) se retrouve conforté par une engeance de la plèbe US.

Joie ! \o/

Citation :
Publié par Sir de Constant
Tu parles d'Alfred ???
Non, de JCVD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés