Pourquoi s'embêterait-on avec une classe destinée en jeu de groupe (i.e. tank spé moule, soigneur spé moule)
*lève le doigt* Le soigneur spé moule c'est moi
En fait mon main est druide restau depuis perpète, j'ai un reroll prêtre lvl 69 et un mage lvl 70, aucun des deux sont guildés et c'est avec eux que j'ai des soucis de groupage puisque le druide ne joue qu'en raid.
Je sais ce que ça donne les dps gé une plu grosse ke twoua, j'en vois tous les soirs, et ça me gonfle royalement ce manque de respect du groupe, que ce soit du soigneur (certains soirs je frise l'envie de meurtre) mais aussi du tank. Parfois je me dis qu'un retour aux Deadmines pour une cure de "on réapprend à jouer et on fait plus les cons" me démange terriblement.
Quand avez vous vu pour la dernière fois un dps attendre la prise d'aggro du tank ?
Le problème c'est que sans tank ben moi je suis sur la touche, et chercher durant plus d'une semaine un groupe pour une instance et que chaque fois on reste dehors faute de tank, ça démoralise quoi
Si jamais un DPS fait n'importe quoi et se tape le mob, vous le laissez se demerder, au pire il s'en sort, au pire il crève
Je suis le soigneur du groupe, sauf les rares fois où je joue mon mage, et si je le laisse se démerder, devine qui le mob va voir directement après ? Non pas le tank mais moi, parce que j'aurais monté quelques échelons dans sa liste d'aggro.
Mais l'envie y est, juré, parfois je craque et je laisse courir comme la semaine dernière quand le demo persistait à puller les boss au laby (c'te boucherie

).
Peut-être est ce parce que j'ai deux soigneurs, mais je n'ai jamais de problèmes d'aggro avec mon mage. Je suis en assist sur le tank, je lève le pied quand le mob/boss a tendance à me repérer, et non je ne suis pas toujours 1ere au kiki, mais je m'en fiche, puis mon taux de survie bat tous les records, et c'est bien plus fun de faire une instance sans mourir que de se suicider sur chaque pack.