Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il part du principe que les héros survivent toujours, même après moultes blessures, un peu à la bluckbuster hollywoodienne. Moi je dis pourquoi pas. De tout façon, un perso ne meurs jamais réellement dans un jeu vidéo. Donc, fausse-mort ou non-mort, c'est kif kif.

Sinon oui, sur le papier, le système à l'air pas mal. Moi j'en ai rien à foutre de Fable, que ça soit bien implémenté ou pas dans le jeu, je voyais plutôt ça sur les RPG et MMO en général. C'est une autre vision de la mort, qui change des corpses run de WoW ou des pertes de 10% d'XP à la LII.
Citation :
Publié par Kronem
blabla blabla bla
je crois que tout le monde a compris ici que tout qui sortait sur xbox n'était pas à ton goût.

Halo3 a l'air vraiment sympa graphiquement. Reste à savoir si le gameplay, l'IA, le scénario, le contenu multi suivent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elty
je crois que tout le monde a compris ici que tout qui sortait sur xbox n'était pas à ton goût..
Doucement. Il n'a rien dit de tel.
Decidement j'ai du mal avec Bioshock, l'univers vraiment malsain qu'il dégage me donne pas envie, même si il reste beau graphiquement, ce n'est pas un jeu qui m'attire
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Decidement j'ai du mal avec Bioshock, l'univers vraiment malsain qu'il dégage me donne pas envie, même si il reste beau graphiquement, ce n'est pas un jeu qui m'attire
C'est justement cet univers malsain qui m'attire, même s'il met mal à l'aise.

Enfin ça et le gameplay.
Citation :
Publié par puchiko
toi, tu n'aimes pas Condemned, je me trompe ?
J'ai pas aimé Condemned et Bioshock m'attire ^^

Le héro de Condemned se déplace vraiment trop lentement en plus les armes euhh et le système de parry, contre attaque...j'ai trouvé ça lourd.

Donc je pense qu'on peut ne pas aimer l'un et aimer l'autre
Citation :
Publié par puchiko
toi, tu n'aimes pas Condemned, je me trompe ?
Non je ne suis pas fan non plus, a vrai dire ce qui me plais le plus ce sont les jeux de courses, après j'aime bien des fois joué a des trucs bourrin (genre les FPS), mais dans ces FPS suis pas un fan des univers crade, Halo3 par exemple me fait beaucoup envie, mais je comprend que l'on puisse aimé Bioshock, il a l'air vraiment beau et relativement fun
Citation :
Publié par Up the Albion
Mais il est vrai que le système est intéressant, bien que je le trouve illogique, y'a bien des méchants qui sont capables de tuer le héros, pas seulement de le tabasser non ?
C'est pas moins logique qu'un héros qui ressuscite systématiquement 10 minutes avant le'heure de sa dernière mort
Citation :
Publié par Kerjou
ça s'annonce dantesque !

Je pense que je vais même prendre le collector si il sort chez nous :>
Oui toute les version sorte chez nous ^^
classique, collector et légendaire.
Mais la légendaire et limitée, le micromania de chez moi, ne prend plus les preco pour se pack de peur de ne pas en avoir assez
Bienvenue.

Pour GOW fait du coop online, je te mettrais bien mon tag mais ma signature est trop grande y parait

Tu peux me rajouter dans liste d'amis si tu veux, j'y serais surement demain sur le live.
j'attendais déjà halo 3 avec une très grande impatience mais là j'en peux carrément plus
au moins cet article rassurera les quelques hérétiques qui doutaient de la qualité du titre (oui fanboy inside)
Citation :
Publié par Dunta
Et hop, un nouveau possesseur de Xbox 360. Je me suis pris GoW et Dead Rising pour commencer, ça sera déjà bien pour pas mal d'heure.
Yop pareil que Nyme si tu veux faire du coop, je te passe mon gamertag en MP, j'ai eu la mienne y'a un mois et j'ai les même jeux que toi je débute aussi
Apres avoir reperé la 360 dans les films Transformers et Die Hard 4...
Je m'attaque aujourd'hui a une emission digne de la grandeur télévisuel de TF1, j'ai nommé Secret Story.
Vous n'avez jamais remarqué qu'a la fin des quotidienne, Benjamin Castalid Zap avec une télécommande vraiment semblable a celle de la 360 ?
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/117/250_1.jpg
Ca fait tout de meme un moment que je me pose la question ^^
(oui, je sais j'ai rien d'autre a foutre de mes journee lol)
Péter de thune sparrows, je viens de faire un tour sur ton blog XD

PS3, 360, Wii tu dois pas t'ennuyer

Bon ça fait un peu tache le castaldi maybon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés