Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaine
argh merci ! Bon ben en tt cas moi j'essaye de me faire Raam !
C'est le dernier boss donc après ça tu pourras rejoindre ton pote.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Sur Ebay il y a masse de console, apparament neuve a pas chère, apparement ces x360 viennent de Hong Kong, arnaque/copie ou pas, une idée ?
Petit up pour ma question ^^
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
C'est si bien que ça Lego Star Wars ? O_o
j'avais adoré la démo, j'ai acheté le jeu d'occaz à 7€ je fais quelques chapitres, c'est marrant mais répétitif

ça m'a lassé très vite. Je l'ai pas fini
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
moi je l'ai reçu a prêter, et ça m'a gonflé très très rapidement, comme dit avant c'est répétitif, tu petes des trucs, tu cliques à des endroits pour ramasser des pièces de légo,le scénario est amené avec humour donc c'est amusant (surtout pour les plus jeunes) mais tellement chiant
Citation :
Publié par Systral
moi je l'ai reçu a prêter, et ça m'a gonflé très très rapidement, comme dit avant c'est répétitif, tu petes des trucs, tu cliques à des endroits pour ramasser des pièces de légo,le scénario est amené avec humour donc c'est amusant (surtout pour les plus jeunes) mais tellement chiant
Pareil, j'avais eu le lego Star Wars sur PC, c'est fun mais une fois que t'en a fais un ...

Je viens de tester Stuntman : Ignition, et je pense que c'est déjà un achat que je vais faire, j'ai bcp de mal avec les jeux de caisse mais bon ^^
chuis tombé là dessus, dsl si déjà posté... apparemment le contenu bonus de la version pc de GoW est pas prévu pour arriver aussi sur la 360
Pas de nouveaux chapitres à se faire en coop

source
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
J'ai du faire 2 niveaux maxi avant d'être gavé...
J'ai trouvé le jeu très très très nul

Par contre, le lego Indiana Jones m'a l'air pas mal
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question au sujet des succès de Dead Rising : est-ce que ça cumule toutes mes parties ?

Par exemple dans ma partie précédente j'ai tué 5 psychopathes, si j'en tue 5 de plus (mais différents) lors de cette partie j'aurais le succès "tuez 10 psychopathes" ?

Pareil pour le succès de la bouffe, celui où faut goûter à toute la bouffe, je l'avais presque fini lors de ma partie, il me reste que quelques mélanges à faire. Si je les fais maintenant j'aurais le succès ? Même question pour les photos des survivants par exemple...
Non pour les psycho ca je suis sur

Pour la bouffe/photo je sais pas :x

Si tu va sur un site d'achievement style Xbox360achievement dans leur forum ya probablement les réponses
Citation :
Publié par Rhaitz
Non pour les psycho ca je suis sur

Pour la bouffe/photo je sais pas :x

Si tu va sur un site d'achievement style Xbox360achievement dans leur forum ya probablement les réponses
Arf si c'est pas le cas c'est plutôt chaud je trouve. Si c'est comme ça que ça marche le mieux est de se faire une partie sans faire les cas pour avoir le temps de tout faire... mais bon je veux la vraie fin là.
Ah bah de toute facon le principe du jeu est de le refaire masse fois

Je l'ai fait plein de fois perso pour voir un peu tout (et j'ai meme pas masse achievement sur ce jeu j'ai genre 600)
Citation :
Publié par Kalvin
je crois que la bouffe c'est possible sur plusieures parties,

enfin: http://www.achieve360points.com/game/deadrising/

tu trouveras tout là
"18. Gourmet
TYPE: 1 Play REQ: Eat all types of food available in the mall."

Je crois pas justement vu le "1 play REQ". Enfin merci pour le site en tout cas c'est bien pratique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés