Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de finir Dead Rising, j'ai eu la fin E, pourtant j'étais bien sur le toit à la fin... ils entendent quoi par "soyez à l'heure à l'héliport" car de 11h30 à 12h00 je glandais sur le toit.
Citation :
Péter de thune sparrows, je viens de faire un tour sur ton blog XD
Il a 28 ans, pas toi

Vous l'achetez d'occaz la 360 ?Parce que si je la prends ce sera neuve, version Falcon, avec la réduction de Noël.
Citation :
Publié par Up the Albion
Je viens de finir Dead Rising, j'ai eu la fin E, pourtant j'étais bien sur le toit à la fin... ils entendent quoi par "soyez à l'heure à l'héliport" car de 11h30 à 12h00 je glandais sur le toit.
Tu étais sur le toit ou sur la piste d'atterrissage de l'hélicoptère qui est sur le toit ? Car c'est pas la même chose
Tu dois attendre sur la piste d'atterissage si tu veux voir l'hélicoptère.

Si tu avais eu la fin A le jeu continuait car il n'est pas encore terminé
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Il a 28 ans, pas toi

Vous l'achetez d'occaz la 360 ?Parce que si je la prends ce sera neuve, version Falcon, avec la réduction de Noël.
Je eu la version premium d'occaz pour le prix de la core ^^
Citation :
Publié par Dober
Tu étais sur le toit ou sur la piste d'atterrissage de l'hélicoptère qui est sur le toit ? Car c'est pas la même chose
Tu dois attendre sur la piste d'atterissage si tu veux voir l'hélicoptère.

Si tu avais eu la fin A le jeu continuait car il n'est pas encore terminé
Pour la A c'était mort j'avais pas fait tous les cas. Je pensais avoir la B mais tu as raison en fait je confondais le toit et l'héliport, là j'ai recommencé une partie et je viens de trouver le vrai héliport. Mais bon de toute façon j'avais aucune chance d'avoir la A donc osef.
Citation :
Publié par Dunta
Et hop, un nouveau possesseur de Xbox 360. Je me suis pris GoW et Dead Rising pour commencer, ça sera déjà bien pour pas mal d'heure.
Pareil que Nyme et Up
Hop je viens de me payer ma 360 d'occaz avec GOW et Lost Planet. Pas de problèmes encore, j'en suis très content, et ma télé HD ready a enfin une utilité. Ca change de la Wii et de play 2...
GOW en mode Coop sur un seul écran est vraiment excellent, le online pas trop testé encore, je suis trop nul >.<

Edit : A tiens d'ailleurs, la question de Dunta m'y a fait penser. Quel est exactement la difference entre le gold et le silver? J'ai lu que ca empechait de jouer en ligne. Pourtant j'y joue sans problemes... Est-ce parce que j'ai 1 mois en gold gratuit (qu'il me semble que je n'ai pas activé en plus...)?

Edit 2 : Merci
En ce qui concerne le live, faudrait que j'ai le courage de brancher le cable à mon modem mais vu qu'il est à au moins une dizaine de mètres, ça va pas le faire. J'y songerais quand je calerais la bobox dans ma chambre qui est plus proche du modem.

Mais en contre partie, ça bouffera pas mon mois gold offert avec l'achat de la console ? J'imagine que ça s'active lors de la création de son compte sur le Xbox Live, non ?
Citation :
Publié par Eriatan
Edit : A tiens d'ailleurs, la question de Dunta m'y a fait penser. Quel est exactement la difference entre le gold et le silver? J'ai lu que ca empechait de jouer en ligne. Pourtant j'y joue sans problemes... Est-ce parce que j'ai 1 mois en gold gratuit (qu'il me semble que je n'ai pas activé en plus...)?
A ce que j'ai compris, le gold permet de jouer sur le Live et de dl tout le tralala possible tandis que le silver permet uniquement le dl de démo et mise à jour aussi, j'imagine.
Déja, bienvenue au nouveau possesseur de 360 (tres bon choix)
Ensuite...
Citation :
Publié par Elty
Péter de thune sparrows, je viens de faire un tour sur ton blog XD
Non non, pas plus que ca C'est un choix c'est ma passion principale, donc forcement j'y met de l'argent.
Citation :
Publié par Eriatan
Edit : A tiens d'ailleurs, la question de Dunta m'y a fait penser. Quel est exactement la différence entre le gold et le silver?
Quand tu t'inscrit on t'offre 1 mois d'abonnement gold.
Le Gold te sert a jouer en Ligne et a pouvoir telecharger tout tout de suite.
La silver t'empêche de jouer aux jeux en ligne et parfois (mais c'est de plus en plus rare) certain téléchargement te sont bloqué pendant 1 semaine (en gros es gold on 1 semaine d'avance sur toi)...
Pour en avoir un peu plus sur les abonnements: click ici)
Citation :
Publié par Dunta
A ce que j'ai compris, le gold permet de jouer sur le Live et de dl tout le tralala possible tandis que le silver permet uniquement le dl de démo et mise à jour aussi, j'imagine.
C'est bien ça
Au fait quelqu'un a test, ou a entendu parler de ce ventilateur pour 360 ?
Savoir si ça marche si je m'en prend un ou pas...
Sur Ebay il y a masse de console, apparament neuve a pas chère, apparement ces x360 viennent de Hong Kong, arnaque/copie ou pas, une idée ?
Citation :
Publié par puchiko
tiens d'ailleurs Sparrows je m'étonne que tu n'ais pas de vitrine pour tout tes goodies (Blue Dragon etc ..)
C'est en négociation ^^
L'appart ou je vis et encore mon appart d'étudiant ^^
Pas envie de m'acheter de meuble tant que je n'ai pas un logement plus ou moins définitif...
Enfin bref 3615 MaLife ^^

Sinon quelqu'un a des news sur la Beta de Call of Duty 4 ? je croyais que c'etait pour cette semaine ? non ?
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Au fait quelqu'un a test, ou a entendu parler de ce ventilateur pour 360 ?
Savoir si ça marche si je m'en prend un ou pas...
De ce que j'ai entendu, il était pas forcément efficace, et le SAV de Microsoft rejette les consoles qui ont utilisé ce ventilateur (des marques de chauffe sont visibles sur le bord).
Citation :
Publié par Altair
De ce que j'ai entendu, il était pas forcément efficace, et le SAV de Microsoft rejette les consoles qui ont utilisé ce ventilateur (des marques de chauffe sont visibles sur le bord).
Arff merci de l'info, par contre une idée pour ces consoles venant de hong-kong ?
A noter que les consoles d'occaz partent toutes en magasin, les gens viennent de comprendre que pour la ps3 pas chere c'est vraiment pas pour toute suite en fait. Donc repli sur la 360 (et ils vont etre surpris par la qualite des jeux et le niveau technique de la becane).
Tite question sur GoW, si je fait le jeu en coop, ca écrase mes sauvegardes solo ? pcq j'ai un pote qui a fait les deux premier chapitres seulement :/
Citation :
Publié par Zaine
Tite question sur GoW, si je fait le jeu en coop, ca écrase mes sauvegardes solo ? pcq j'ai un pote qui a fait les deux premier chapitres seulement :/
Oui.. :/
Citation :
Publié par Zaine
argh merci ! Bon ben en tt cas moi j'essaye de me faire Raam !
Ha bah ca vas ^^

t'es plus tres loin du bout tu pourra donc ecraser ta partie pour aider ton pote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés