Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même bizarre : je ne sais pas si le jeu a fait un tabac mais c'est quand même un titre qui s'est fait remarqué sur la console à cause de son originalité (c'est pas un fps notamment) et de son aspect décalé (le héros en mickey, les zombies avec des têtes de chwal).

Bizarre quand même qu'une suite ne puisse pas sortir .. Ms voudrait pas donner un coup de portefeuille ?
Citation :
Publié par Elty
Pour le moment.
Ils n'écartent pas la possibilité d'une suite, c'est juste qu'ils préfèrent confier le travail à ceux qui ont fait le premier opus. Mais je pense qu'ils se décideront tôt ou tard à faire une suite.
Pour la suite de DR, j'aime autant qu'ils y travaillent bien et ne nous bâclent pas une suite et la sacrifie sur l'autel de la rentabilité et des plannings serrés.
C'est sûr. Vaut mieux qu'ils prennent leur temps mais sachant qu'il faut une ou deux année voire plus pour développer un pur jeu...bah là on l'aura pas avant un moment (si il y en a un).
Et celle de Bio surement

L'USK, l'organisme allemand de classification des jeux, vient de donner son approbation et un joli 18+ à la démo de Bioshock. Du coup, cette dernière devrait prochainement arriver sur 360.

Strangle fait partie des titres qui ont l'air sympa mais sort sur une plage ultra chargé donc a mon avis se fera manger je me considere HCG et assez bon acheteur et je sais déja tres bien que on la 20aine de jeux qui sort fin d'année il fera pas le cut
Citation :
Publié par puchiko
la vidéo que j'avais vu ne m'avait pas donné réellement envie .. une sorte de Max Payne sans l'ambiance autour ?
C'est ce que je crains. Enfin, on verra bien les tests.

Mais sérieux, cette fin d'année va me trouer le porte feuille, trop de bon titres.
C'est n'importe quoi cette fin d'année et pas mal vont se manger les doigts parce que tres peu de personne achete 2/3 jeux par mois (ce que on va etre feed jusque novembre en gros en prenant que les tres gros titres, je compte pas les truc style Turok ou Strangle la dedans) et encore le mois d'aout j'en compte 4 moi que j'achete
Halo 3 vs Guitar Hero 3 vs Rock Band vs GTA IV vs Assassin's Creed vs Call of Duty 4 (vs Eternal Sonata ?)

je compte pas Mass Effect, si on l'achète à sa sortie Européenne on devrait sortir de la période chargée ..
Citation :
Publié par Elty
t'es pas obligé d'acheter tous les jeux à leur sorti ils sont moins cher surtout après
J'achete justement pas tout a la sortie mais ca change rien sur le fait que si des gros joueurs trouve déja que ya trop de jeux les editeur sont stupide de pas en retardé certain (surtout les jeux qui ont aucune chance de rivaliser avec la combo Halo/GTA/Pes)
Citation :
Publié par Elty
t'es pas obligé d'acheter tous les jeux à leur sorti
Moui... mais en tant que gros fan j'aurai du mal à attendre plusieurs mois que les jeux qui m'interessent vraiment baissent ou se retrouvent en occasion, n'empêche v'la la liste de jeux que je risque d'acheter dans cette seconde moitié d'année...

Bioshock, Blue Dragon, Mass effect, GTA IV, Assassin's Creed, Call of Duty 4, Virtua Fighter 5, *Stranglehold*, *Turok*, *Army of Two*, *Halo 3*, *Eternal Sonata* et j'en ai sûrement oublié en route...

Les jeux que je suis pas encore certain d'acheter sont entre *, ca dépendra si ce sont de bons jeux... limite j'espère que ce seront des bouses histoire que j'ai pas à les acheter

Et c'est sans compter les jeux PS3 et Wii que j'achèterai.... merde pu d'sous

J'ai jamais vu pire que cette fin d'année pour les sorties jeux video
ça sent la zombification devant sa télé ça !!!

Sinon, c vrai que le line-up de la 360 devient plus alléchant de jour en jour... moi qui était plutôt pro-Sony, là je dois dire que je suis vraiment tenté !
Too Human, DMC 4, Dark Messiah of Might and Magic, Lost Odissey, Age of Conan, Dark Sector nous attendent de l'autre côté (tiens d'ailleurs, on a pas de nouvelles de TDU2, Just Cause 2 ou Saint Rows 2 ?) ..

Alone in the Dark 5 est aussi pour la fin d'année non ?

ah j'avais oublié Naruto, PGR4, Clive Barker's Jericho et Left 4 Dead (pas sûr de sortir cette année sur 360) ..

on va dire que les jeux Conan (de THQ) et Beowulf seront éclipsés ..
Clair que moi aussi qui ai une 360 et une PS3, j'ai jamais vu une fin d année aussi riche en titres, c'est incroyable surtout que c'est des titres de tres grande qualité !

J'ai au moins 12 jeux à acheter impérativement. Ca fait du 840 euros oO

Avec une moyenne de 15h de durée de vie, ca fait du 180 heures de jeu en perspective, soit environ 8 jours de jeu non stop. Ok je m'en sortirai pas avant l'année prochaine
d'ailleurs comment est le planning pour début 2008 ? parce que si c'est le vide complet pendant 3 mois après noel on aura largement le temps de se ratrapper... même si rien que Mass Effect + Guitar Hero+ GTA ça va me prendre un gros paquet de temps
Ya Splinter dans le début 2k8 aussi

Comme dis au dessus meme sans totu acheté ya pas mal de jeux que en tant que gamer je peux pas miss a leur sortie BD, Bioshock, Madden, PGR4, Stuntman, Halo, GTA, AC, GH3 et je dois en miss (je compte pas mass effect ou SC vu que c'est 2k8)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés