Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Alandre : achète toi une console portable (DS ou PSP) pour compenser. Je sais pas comment tu fais pour tenir alors que ta PS3 est loin de toi (parait qu'elle est sympa la démo de HS non ? ah y a aussi celle de Bladestorm qui sort dans pas longtemps .. et celle de Lair va bien finir par sortir ).

Sinon, c'est pas le 24 août plutôt le sortie de Bioshock / Blue Dragon ? (autant pour moi non)

PS : les miniatures de Halo3 passent bien, mais pas le grand format ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elty
il faut ouvrir des ports sur ton modem-routeur (live, free ou chepo box)

il suffit de chercher sur google
J'ai cherché,mais je ne trouvais pas de page correspondant à mon probleme,ou bien j'ai vraiment mal chercher.

Reste que je ne vois pas quel port je dois ouvrir,j'ai regardé sur le site officiel mais je n'ai rien trouvé non plus.
Citation :
Si on met de côté le multijoueurs, le jeu solo offre quoi comme choses pour se démarquer de la concurrence ? J'aimerai bien comprendre pourquoi il y a autant de "fanatisme" autour de ce futur Halo 3, toutes les videos et scans que j'ai pu voir depuis plusieurs mois ne m'ont pas du tout exciter, et c'est bien le dernier jeu que je compte acheter contrairement à certain qui l'achèteront direct dès ca sortie.
Réponse en deux mots : Maniabilité et Ambiance

Apres si tu veux une réponse plus poussé Halo 3 à imposé un nouveau standard de qualité en terme de maniabilité console grâce à l'excellent travaille de Bungie.Tout joueur console qui à essayé Halo en son temps te répondras que ce qu'il l'à frappé avant même les graphismes c'est la prise en mains absolument parfaite du titre de Bungie.

De là cette maniabilité à permis à Bungie de développer un système FPS multi sur console qui reste aujourd'huie encore la référence absolue.

Ensuite je dirai l'ambiance ( graphique , musicale etc ) à également beaucoup joué sur le succès d'Halo , si bien que le jeu à une identité propre et attachante que tout le monde reconnais très facilement.

Donc oui les gens se jettent sur Halo 3 ( 4 millions de précommandes au USA rien que pour le mois de mai ) pour ces raisons ainsi que pour les nouveautés tant attendues comme le mode coopération.

Citation :
les miniatures de Halo3 passent bien, mais pas le grand format
Apparament le probleme viens de Jol , elles passent tres bien sur gamersyde.
Citation :
Publié par puchiko
@Alandre : achète toi une console portable (DS ou PSP) pour compenser. Je sais pas comment tu fais pour tenir alors que ta PS3 est loin de toi (parait qu'elle est sympa la démo de HS non ? ah y a aussi celle de Bladestorm qui sort dans pas longtemps .. et celle de Lair va bien finir par sortir ).

Sinon, c'est pas le 24 août plutôt le sortie de Bioshock / Blue Dragon ? (autant pour moi non)

PS : les miniatures de Halo3 passent bien, mais pas le grand format ..
Bah j'ai une DS et une PSP mais je ne les avais pas prises. Vu que je suis en collocation et que je n'avais aucune idée de la personne avec qui je serais, j'ai preferé pas prendre de risques. Mais c'est vrai que pour le moment, j'ai joué 2 mois à ma PS3 pour 5 mois loin de chez moi. J'ai ma 360 mais vu la gueule de la tele de l'appartement (Un 33 cm qui doit etre plus vieux que ma grand mère), j'ai l'impression de jouer sur Super nes.

Donc je ne joue à rien en attendant :/ Mais je ne vais pas me plaindre, je peux profiter de la plage de Cannes quand je veux à la place.

Pour Halo 3, pas mal de choses bonnes qui se greffent au jeu. J ai d ailleurs entendu parler d'un mode Coopérative à 2 voire 4 sur le mode aventure, vous avez des confirmations ? Ca m'interesse. Car on est un groupe de potes de 4 personnes, et faire le mode solo à plusieurs serait le pieds intégrale, surtout si c'est aussi bon que le mode coopérative de GOW.
Citation :
Pour Halo 3, pas mal de choses bonnes qui se greffent au jeu. J ai d ailleurs entendu parler d'un mode Coopérative à 2 voire 4 sur le mode aventure, vous avez des confirmations ? Ca m'interesse. Car on est un groupe de potes de 4 personnes, et faire le mode solo à plusieurs serait le pieds intégrale, surtout si c'est aussi bon que le mode coopérative de GOW.
Le mode coopération est confirmé reste à savoir le nombre de joueurs ( 4 joueurs étant une rumeur insistante ).
Il me semble qu'au sujet du mode coop online il avait été annulé ( ) mais dans une interview récente (qui date d'hier je crois) ils ont au contraire insinué que y'en aurait un...

Un coop à 4 ce serait énorme si la campagne est de qualité.
Citation :
Publié par Dober
Petite question là comme ca parce que j'avoue ne pas comprendre : que trouvez vous de si genial dans la série Halo pour que vous attendiez le 3eme opus avec autant d'impatience ?

C'est une question sérieuse, je n'ai jouer qu'a Halo 1 sur PC y a pas mal d'années et franchement c'était un FPS ultra banal pour moi et j'ai même pas eu le courage de le finir...

Si on met de côté le multijoueurs, le jeu solo offre quoi comme choses pour se démarquer de la concurrence ? J'aimerai bien comprendre pourquoi il y a autant de "fanatisme" autour de ce futur Halo 3, toutes les videos et scans que j'ai pu voir depuis plusieurs mois ne m'ont pas du tout exciter, et c'est bien le dernier jeu que je compte acheter contrairement à certain qui l'achèteront direct dès ca sortie.

Les goûts et les couleurs tout ca je suis tout à fait d'accord mais doit bien y avoir un "truc" autour de cette série, j'aurai besoin que vous m'éclaircissiez

Ca fait depuis pas mal de mois que cette question me trottine en tête et le message de Kerjou au sujet de Halo 3 m'a fortement donné envie de me lancer
Je suis exactement dans le même cas que toi. Peut-être que c'est dû à la version PC qui est moins bonne que la version Xbox, chépa. Mais après Metroid Prime 1 & 2, j'ai été très déçu de son alter-ego Xboxien.

Je me prendrai peut-être Halo 2 sur ebay si j'achète la 360. Ca me fait chier de voir autant de fanboys, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de grand
Citation :
Publié par Kerjou
sans compter un scénario, quoique peut être basique, mais accrocheur...
Houlà j'ai lu un peu le synopsis de la série Halo et c'est assez complexe en fait. Me souviens que sur le 2 déjà j'avais pas tout compris (oui j'ai le cerveau lent ).

Sinon tu as bien résumé le pourquoi du comment de Halo...t'as juste oublié : Le mode coop !!! Put1 ça c'était un vrai bonheur, je compte plus les soirées passées dessus avec ma copine de l'époque. :/

Sinon y avait aussi l'impression de grandeur des niveaux, on avait l'impression qu'ils duraient des heures. Ca changeait des levels rikiki de l'époque.

Bref Halo 1 c'était the claque sur xbox.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Je suis exactement dans le même cas que toi. Peut-être que c'est dû à la version PC qui est moins bonne que la version Xbox, chépa.
La version PC est surtout sortie avec 3 (4 ?) ans de retard sur la version xbox, normal que ça paraisse nul, c'est un FPS tout à fait dépassé par rapport à la concurrence.
Par contre quand tu l'a connu au début de la xbox ça devient une référence. Certes c'est un peu moche mais que de souvenirs
Citation :
Publié par puchiko
Merci bien J'ai pu supprimer le message d'erreur disant qu'il y avait un probleme de connection avec le Live.

Par contre à présent,j'ai une vitesse de dl digne d'un escargot,juste pour une petite vidéo de Turok >_> Je ne sais par contre pas si c'est dû au serveur ou à une autre merde dans ma connection.

Edit : Ah, et un nouveau truc beaucoup moins plaisant : me faire déconnecté du live toutes les 5 minutes -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par neoragorn
Merci bien J'ai pu supprimer le message d'erreur disant qu'il y avait un probleme de connection avec le Live.

Par contre à présent,j'ai une vitesse de dl digne d'un escargot,juste pour une petite vidéo de Turok >_> Je ne sais par contre pas si c'est dû au serveur ou à une autre merde dans ma connection.

Edit : Ah, et un nouveau truc beaucoup moins plaisant : me faire déconnecté du live toutes les 5 minutes -_-
Imo demande l'aide au Labo de JoL, tu aura surement plus de réponse qu'ici, moi même je n'y connais rien désolé :/
Citation :
Merci bien J'ai pu supprimer le message d'erreur disant qu'il y avait un problème de connections avec le Live.

Par contre à présent,j'ai une vitesse de dl digne d'un escargot,juste pour une petite vidéo de Turok >_> Je ne sais par contre pas si c'est dû au serveur ou à une autre merde dans ma connections.

Edit : Ah, et un nouveau truc beaucoup moins plaisant : me faire déconnecté du live toutes les 5 minutes -_-]
ça sent la Nat modéré et non Ouverte ça.

Lance une vérification de connections et vérifie dans la case Nat si elle est bien ouverte.
Citation :
Publié par Haka Alpha
ça sent la Nat modéré et non Ouverte ça.

Lance une vérification de connections et vérifie dans la case Nat si elle est bien ouverte.
raté ^^ Nat ouverte , mais je ne sais plus trop quoi penser à présent.
Les téléchargements semble fonctionner ( toujours assez lentement mais bon,on va s'en contenter ) à présent et je n'ai plus de deconnection intempestives.

Vraiment bizarre ce Live
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Je suis exactement dans le même cas que toi. Peut-être que c'est dû à la version PC qui est moins bonne que la version Xbox, chépa. Mais après Metroid Prime 1 & 2, j'ai été très déçu de son alter-ego Xboxien.

Je me prendrai peut-être Halo 2 sur ebay si j'achète la 360. Ca me fait chier de voir autant de fanboys, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose de grand
le probleme je pense est qu'il est arrivé sur pc beaucoup trop tard (en plus du fait que ce soit un fps purement console ça a du en dérouter plus d'un^^)
mais il valent vraiment la peine d'etre faits ne serais ce que pour le scénar et l'ambiance...et puis bon en cherchant bien on peut avoir le 1&2 a moins de 20 euros sur le net c'est dommage de s'en priver
Je ne sais pas si vous avez déjà évoqué/débattu de ça, mais je viens de voir la vidéo Diarries de GamerSyde sur Fable 2, et je trouve le système de la non-mort vraiment énorme. Soit choisir de se faire démolir la gueule et ainsi "customiser" son personnage avec des cicatrices et compagnies, soit choisir de perdre quelques choses, et là encore faire le choix entre frics, expériences et réputations.

Je trouve ça vraiment novateur comme façon de penser la mort, et étant joueur de MMO (la Xbox c'est pas mon truc ), je verrais tout à fais un système semblable dans un MMO. Avec en plus le paramètre du online et des autres joueurs, qui rajouterait la possibilité d'être "sauvé" par son groupe ou par d'autres joueurs lors du choix du défonçage de gueule, et qui permettrait aux dits sauveurs de gagner en réputation.

Bref, si vous en avez pas déjà parlé, vous en pensez quoi ?
J'en pense que sur le papier Molyneux est toujours génial et que sur l'écran il a arrêté d'être bon, à peu près avec l'apparition de la carte accélératrice 3D.

Fable a ses clients. Je l'ai trouvé très indigeste -pour froissé personne, mais en vrai j'ai trouvé ça "complètement à chier", et j'ai vraiment eu la sensation qu'on s'était foutu de ma gueule... Molyneux commence à être un habitué du genre, et pourtant

J'ai une réserve de sympathie énorme pour ce garçon que j'adore voire parler de son métier... et puis merde il a fait syndicate quoi, mais ca n'excuse pas tout, surtout les dernières production.

Notez que sur xboxde il y a une vidéo sur Army of Two. Je suivais pas du tout le truc, et finalement, ca s'avère un peu au dessus de ce que je pensais. Je ne parle pas des commentaires, mais de ce que je vois... pour le reste (problème de level design, de dynamismes, etc...) attendons de l'avoir dans le pad.
Citation :
Publié par Raizin
Je ne sais pas si vous avez déjà évoqué/débattu de ça, mais je viens de voir la vidéo Diarries de GamerSyde sur Fable 2, et je trouve le système de la non-mort vraiment énorme. Soit choisir de se faire démolir la gueule et ainsi "customiser" son personnage avec des cicatrices et compagnies, soit choisir de perdre quelques choses, et là encore faire le choix entre frics, expériences et réputations.

Je trouve ça vraiment novateur comme façon de penser la mort, et étant joueur de MMO (la Xbox c'est pas mon truc ), je verrais tout à fais un système semblable dans un MMO. Avec en plus le paramètre du online et des autres joueurs, qui rajouterait la possibilité d'être "sauvé" par son groupe ou par d'autres joueurs lors du choix du défonçage de gueule, et qui permettrait aux dits sauveurs de gagner en réputation.

Bref, si vous en avez pas déjà parlé, vous en pensez quoi ?
Comme dit le mec de Gamersyde au début de la vidéo il faut se méfier de Molyneux qui est un vrai charmeur de serpent. C'est un vrai passionné et la manière dont il parle de ce système fait croire que ça a l'air révolutionnaire.

Pour ma part j'ai bien aimé Fable 1 mais il est clair qu'il n'a pas tenu ses promesses, donc je surveille ce deuxième opus, je sais qu'on aura là un jeu sympa mais je préfère pas imaginer ce que ce sera avec tous les points révolutionnaires dont parle Molyneux car au final je risque d'être déçu.

Mais il est vrai que le système est intéressant, bien que je le trouve illogique, y'a bien des méchants qui sont capables de tuer le héros, pas seulement de le tabasser non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés