Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haka Alpha
Si si c'est drôle , surtout quand tu as comme moi ta console depuis deux ans sans aucun problème.
Yup, mais à ce petit jeu la on rigoles jusqu'à ce que ça nous arrive, il y a 3 mois j'étais tout content de ma 360, maintenant même quand ils m'en auront renvoyé une je pourrais pas me taper Mass Effect/Blue Dragon/Bioshock/Lost Odissey/Halo 3 & co simplement parce-que j'ai plus du tout confiance en la fiabilité du truc.
Citation :
Publié par Up the Albion
Blue Dragon, sur 360 seulement.
Yep gg c'est bien ça ! Merci.

Des chances pour voir un portage de ce jeu sur PC ? Encore une fois sa m'étonnerai mais je demande quand même, sait-on jamais. ^^
Citation :
Publié par Fz|Moony

Des chances pour voir un portage de ce jeu sur PC ? Encore une fois sa m'étonnerai mais je demande quand même, sait-on jamais. ^^
Non le jeu a été conçu par Mistwalker qui est un nouveau studio qui ne fera que des RPGs sur 360. Si tu connais Final Fantasy, c'est Sakaguchi qui est à la tête de ces projets, un habitué console donc.
Citation :
Publié par Fz|Moony

Aucune chance tout les RPG Mystwalker déjà annoncés ( Blue Dragon 1 et 2 , Lost Odyssey , Cry On ) son des exclus 360.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
je sais pas si certain ont vu la video de RE5 ( peut être on en parle avant chepa ) mais les moments qui semble être du gameplay, si c'est ça je trouve que c'est une bonne grosse claque quand même.
Oui c'est bien du gameplay et visiblement la vue à la RE4 a été conservée quand on épaule son arme (la logique voudrait qu'il en soit de meme pour les déplacement) bref ça s'annonce très prometteur, reste a espérer un scénar qui tienne sur un billet de train et non plus un ticket de métro
La vidéo de RE5 est vraiment sympas... peut-être que je vais me réconcilier avec la série (Je me suis arrêté au 2 ur PS).

Quand à Lost... faut voir, je ne suis pas emballer par la vidéo... Il faut voir quelle trame scénaristique ils ont suivit, et si l'immersion et l'ambiance de la série sont au rendez-vous...
Rha pour DR2 il glande quoi!

Pour le pack TDU je le prendrais ce week end mais bon j'en ai quand meme pas mal marre de Atari ce pack a été annoncé début du mois sur le forum et ya jamais plus eut d'info a part un soon(ish) je sais pas si il save que etre proche de la communauté et pas se foutre de sa geule en perma c'est utile

---

Pour Lost ya des gens qui s'attendais a un truc bien anw ? je retiendrais juste que c'etait une connerie comm du GeekFest en plus
Citation :
Publié par Up the Albion
Une démo de Bioshock serait prévue pour bientôt (source GK)
moi perso, j'ai arrêté de regarder les videos de bioshock il y a un ptit moment pour garder la surprise, je ne ferai donc pas la démo

Vivement le mois prochain
En parlant de démo , j'ai beaucoup de mal à les télécharger...En fait,à télécharger quoique ce soit.

Hormis des petits fichiers de 100 ko , j'obtiens à chaque fois au bout d'un moment quer le dl ne peut pas continuer avec un code d'erreur 80078185 >_>

Quelqu'un saurait à quoi c'est dû? ( A noter que je viens tout juste de commencer à utiliser le live , peut etre dû à mon modem ou mon pc? )
Petite question là comme ca parce que j'avoue ne pas comprendre : que trouvez vous de si genial dans la série Halo pour que vous attendiez le 3eme opus avec autant d'impatience ?

C'est une question sérieuse, je n'ai jouer qu'a Halo 1 sur PC y a pas mal d'années et franchement c'était un FPS ultra banal pour moi et j'ai même pas eu le courage de le finir...

Si on met de côté le multijoueurs, le jeu solo offre quoi comme choses pour se démarquer de la concurrence ? J'aimerai bien comprendre pourquoi il y a autant de "fanatisme" autour de ce futur Halo 3, toutes les videos et scans que j'ai pu voir depuis plusieurs mois ne m'ont pas du tout exciter, et c'est bien le dernier jeu que je compte acheter contrairement à certain qui l'achèteront direct dès ca sortie.

Les goûts et les couleurs tout ca je suis tout à fait d'accord mais doit bien y avoir un "truc" autour de cette série, j'aurai besoin que vous m'éclaircissiez

Ca fait depuis pas mal de mois que cette question me trottine en tête et le message de Kerjou au sujet de Halo 3 m'a fortement donné envie de me lancer
Ouais mais la ca fait 3 mois que je fais "mer" et "soleil" tous les apres midi, j'avoue que d'avoir Bioshock ou Bluedragon entre les mains commence à me faire peter un cable.

Bon sur ce, la plage m'attend. Vous me direz si Bioshock est la petite bombe que j'attends :/
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ils filent une date ? Pitié me dites pas avant le 9 septembre j'en ai marre :/
Non mais c'est imminent apparemment, peut-être dans la semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés