Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit soucis dans Dead Rising. J'ai été à l'armurerie de North Plaza pour chopper des armes (histoire de tuer les prisonniers au parc, si possible avec un snipe) mais le type me demande des preuves, donc je prends en photo la salle de sécurité. Mais comment lui donner les photos ? J'ai été au truc de développement de photos mais y'a pas moyen de faire ça, juste de changer la batterie...
Citation :
Publié par Up the Albion
Preview peu rassurante de GTA IV sur gamekult, problèmes de frame rates et bug à quelques mois de la sortie.

Autre news en rapport avec GTA : http://www.gamesradar.com/us/ps3/gam...13153735796095
C'est bien qu'ils re confirment l'exclusivité du contenue supplémentaires de GTA 4 pour la 360 , au moins comme ça les choses sont clairs.

Sinon pour RE5 disons que ça part dans les même délires scénaristique que dans le 4.

Ce jeu ne devrais même pas porter le noms de la licence RE de mon point de vue.
Citation :
Publié par Up the Albion
Petit soucis dans Dead Rising. J'ai été à l'armurerie de North Plaza pour chopper des armes (histoire de tuer les prisonniers au parc, si possible avec un snipe) mais le type me demande des preuves, donc je prends en photo la salle de sécurité. Mais comment lui donner les photos ? J'ai été au truc de développement de photos mais y'a pas moyen de faire ça, juste de changer la batterie...

De mémoire tu dois photographier la grille d'aération de la salle de sécurité, là où tu passe pour sortir

@Haka
Ca se discute même si il est vrai que l'ambiance et le côté survie des anciens RE ont disparue avec RE4, mais il n'en reste pas moins un excellent jeu et le 5eme opus risque d'être encore meilleurs du moins je l'espère
Citation :
Ca se discute même si il est vrai que l'ambiance et le côté survie des anciens RE ont disparue avec RE4, mais il n'en reste pas moins un excellent jeu et le 5eme opus risque d'être encore meilleurs du moins je l'espère
Sans doute un très bon jeu oui.

Un RE non désolé , il y à une trops grosse différence d'ambiance ( gore ) entre les deux.
Citation :
Publié par Dober
De mémoire tu dois photographier la grille d'aération de la salle de sécurité, là où tu passe pour sortir
Ouais c'était ça merci.

Sinon je suis tombé par hasard sur le tunnel de maintenance et je me suis fait quelques zombies à moto, mais après je pouvais plus sortir, j'ai pas la clé. Elle se choppe comment ? Parce que y'a des portes un peu partout, ce serait bien pratique pour revenir à la salle de sécurité à chaque fois au lieu d'aller jusqu'à Paradize Plaza...
Apparamant le lecteur HDVD de la 360 baisse au USA de 20 dollars.

Ainsi une nouvelle offre seras dispo à partir du 30 septembre le HDDVD seras accompagné de 5 HDVD pour le meme prix.

L'offre à des chances de débarquer chez nous à la même période.
Citation :
Publié par Haka Alpha
L'offre à des chances de débarquer chez nous à la même période.
Je sais pas, à mon avis c'est surtout pour contrer l'offre du consortium Blue-Ray qui a une offre quasi similaire (5Blue-Ray offert à l'achat d'un lecteur BR dont la PS3).
Citation :
Publié par Altair
Je sais pas, à mon avis c'est surtout pour contrer l'offre du consortium Blue-Ray qui a une offre quasi similaire (5Blue-Ray offert à l'achat d'un lecteur BR dont la PS3).
Sans doute en partie mais il faut voir aussi que le mois de septembre va être le mois de baisse de prix et des offre promos de folies pour la X360.
A mon avis en Europe on aura peau d'zob comme d'hab car en Europe "meuh meuhh powaa".
Enfin sait-on jamais : à 179€ + 5 HD-DVD c'est clair c'est plus que sympa mais faut voir la gueule des HD-DVD car si c'est Fast&Furious non merci madame.
Citation :
Publié par Sparrows
Petit HS..
Mais certain d'entre vous on été voir le film Transformers ?
Si oui, vous avez repéré la Xbox 360 durant le combat de fin ?
J'etais mdr pendant 5 minute quand j'ai entendu le son de démarrage de la console ^^
Nop mais j'ai vu Gears of war à plusieurs reprises dans Die Hard 4.
Et clin d'oeil à GTA dans Les Simpsons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par puchiko
y a des mecs qui mettent sur leur PsP l'écran de démarrage de la Xbox ?
LoL, j'avais meme pas fait gaffe que c'etais une PSP ^^ j'ai juste tapé "360 démarrage" dans Youtube et j'ai pris la permiere qui venais ^^
Genial j' avais pas touché à ma Xbox 360 depuis 2 semaines, la je la demarre, freeze.
Je redemarre, freeze.
Je reredemarre ... ROD !
GG Microsoft, elle a 5 mois.
Yop les Xboxien, j'aurais une petite question:

J'ai passé en coup de vent à la Fnac aujourd'hui et je suis resté scotché, de loin a une démo qui passait en boucle. Un RPG (enfin, on dirait bien vu le design) futuriste typé assez manga.

Futuriste car il m'a semblé voir des vaisseaux spaciale.

Quelqu'un pourrait me dire le nom de ce jeu (oui je sais je sais, je suis pas précis) et si il existe sur PC par hasard ? Ca m'étonnerai mais bon, on sait jamais quoi.

Sa devrait pas être trop dur pour vous qui suivé l'actualité de cette console, étant donné que je pense pas qu'il y'a énormement de RPG sur Xbox et qu'on dirait bien que c'était une nouvelle sortie.

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés