Aller à la page... |
Xbox 360 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
un jeu issu de CSI (les Experts) prévu sur 360 : Les Experts : Morts programmés .
Ca fait bizarre de voir ce style de jeu sur console .. encore si le jeu était dans la veine de Condemned pourquoi pas mais là je pense plutôt à un bête portage (vu que le jeu est aussi prévu pour PC) |
![]() |
|
|
Tu les vois vers le milieu de l aventure, c'est des mecs differents des zombis, plus rapides. C est ceux qui peuvent te capturer.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ah ben voila un autre titre qui pourrait me faire acheter une 360 tiens
![]() ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
salut aux fondus du Salon, je viens humblement déposer un petit caillou sur vos terres.
je m'amuse beaucoup avec ma "3-6", mais j'aimerais rajouter un bon jeu de caisse arcade dans ma ludothèque, que me (dé)conseilleriez-vous? Je m'y connais plutôt mal (à part Burnout auquel je joue encore sur la cube de temps en temps). Et sinon il y a de nouveau screens tout chauds qui sont sortis pour Kane & Lynch. Ca sent toshop à la truelle, je sais pas trop si des screens IG sont sortis, mais le concept m'appâte vraiment je dois dire. Pour ce qui est de la "moisson" de l'E3, je retiens la video très décalée et prometteuse de "Destroy all Humans: path ofthe Furon", on sent le potentiel hilarant et fun du titre. Grosse claque sur la physique de "Fracture"... un bac à sable doublé d'un third P action futuriste, ça roule des mécaniques techniques, ya bon! GH3 évidemment pour pouvoir avoir une deuxième guitare, en attendant Rock Band (yeah!) Star Wars: the Force Unleashed... rha, la video de présa a une classe monstrueuse, montre du gameplay et des graphismes ouahous et j'ai toujours aimé les jeux SW... Enfin y'a une masse de bon titres qui arrivent. Et pas forcément que des suites, comme on a droit sur PC depuis un an ou deux (à part quelques portages plus ou moins ratés ou un énième diablo/"pmt" like). |
![]() |
|
|
En jeux de voiture il y a PGR 4 et Sega Rally qui arrivent !
|
![]() |
|
|
FlatOut à 39€
Je ne peux conseiller un jeu, j'aime pas trop les jeux de voiture .. essaye les démos (entre PGR3, TDU, Colin McRae Dirt, FlatOut, etc ..) y a de quoi faire .. |
![]() |
|
|
Petite vidéo de gameplay de Lost Odyssey : http://www.gametrailers.com/player/22641.html
C'est surement le RPG que j'attends le plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Autant dans Blue Dragon je trouvais que ca donnais un style, autant la je commence a me demander si ca ne sert pas a cacher quelques faiblesse :'( Par contre c'est vraiment tres beau et même si j'ai un peu de mal a vec la tête du héros se jeu sera mien dés que possible ![]() Au Japan Expo ils nous ont mis le trailer sur grand ecran avec le son a fond les patates et bien ca arrachait pas mal ^^ |
![]() |
|
|
Dirt dans les arcades pure et les nouveauté c'est le mieux imho
Ensuite Flatout puis dans les plus ancien PGR3 TDU (mais déja moin arcade pure, tu dois freiner parfois) NFS MW |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah en YUV ca devrait passer, qui lui est livré directement avec la 360 Premium (oublie pas de switcher en HDTV sur la prise
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|