Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Tu entends quoi par modèle beaucoup plus fiable, la élite ?
Non, c'est pas un nouveau modèle "named", ce serait juste que dés l'automne apparemment les modèles mit sur le commerce seront fiable (une histoire de gravures en 65nm ou je sais plus quoi) que ce soit les elites ou les prenium.
Oui enfin tu rajoutes de longues semaines (mois ?) à la date de lancement de ce modèle upgradé, car je vois mal les magasins pas vider leurs stocks de Xbox moisies personnellement :/
La falcon (enfin c'est le nom qu'utilise en interne MS, nom qui ne sera pas utilisé pour le grand public, on aura toujours le pack premium ou elite à base de vieilles bécanes ou falcon, et à terme, uniquement falcon) serait produite à partir d'aout et serait dans les magasins pour noel.

La elite n'a rien à voir, c'est simplement le nom donné à la version hdmi+120go.
Citation :
Publié par Up the Albion
Non, c'est pas un nouveau modèle "named", ce serait juste que dés l'automne apparemment les modèles mit sur le commerce seront fiable (une histoire de gravures en 65nm ou je sais plus quoi) que ce soit les elites ou les prenium.
Le problème des led rouge sera résolu ?
Oui, new carte mere, new processeurs en 65 et pareil pour la carte graphique (le tout ne chauffant plus comme avant).
Apres pour determiner si la console que l'on achete sera la bonne ca va etre folklo ^^.
Citation :
Publié par cfc
Oui, new carte mere, new processeurs en 65 et pareil pour la carte graphique (le tout ne chauffant plus comme avant).
Apres pour determiner si la console que l'on achete sera la bonne ca va etre folklo ^^.
C' est jouable avec le numéro de série qu' on voit au fond de la boite, mais bon ..
Tiens au fait je me demande bien comment Microsoft peut legalement dire qu' il y a une faille dans la fabrication majeure, et ne pas procéder au rappel des consoles défaillantes.
Parce que bon le SAV c' est minimum 1 mois sans console en ce moment, je trouve ca un peu abusé vu le prix qu' on les paie ..
Deux mois et demi quand ils en renvoient une qui tombe en panne trois jours après

La deuxième vient seulement d'arriver chez eux, je vais dépasser les trois mois sans problèmes la.
Citation :
Publié par Jon S
Deux mois et demi quand ils en renvoient une qui tombe en panne trois jours après

La deuxième vient seulement d'arriver chez eux, je vais dépasser les trois mois sans problèmes la.
toi aussi tu rentre ds le club fermer (ou pas ) des consoles qui RROD au bous de 3 jours?
Apparement on est même pas des V.I.P.

C'est marrant quand même, pour la première ils sont venu le lendemain la chercher, je l'ai récupérée un mois et demi plus tard, 3 jours après elle ROD, 3 semaines après (et oui c'est fort ça aussi) ils passent chercher la deuxième et la toujours pas de news vu qu'elle est arrivée chez eux cette semaine.

3 jours, trois semaines et 3 mois sont les derniers chiffres de Crosoft pour moi
Citation :
Publié par Jon S
Apparement on est même pas des V.I.P.

C'est marrant quand même, pour la première ils sont venu le lendemain la chercher, je l'ai récupérée un mois et demi plus tard, 3 jours après elle ROD, 3 semaines après (et oui c'est fort ça aussi) ils passent chercher la deuxième et la toujours pas de news vu qu'elle est arrivée chez eux cette semaine.

3 jours, trois semaines et 3 mois sont les derniers chiffres de Crosoft pour moi
Arf si ça m'arrive j'espère que ce sera 15jours/20jours comme j'ai pu le lire sur le net. C'est pas cool ce qui t'es arrivé mais j'espère que ça reste un exception...

Par contre ce qui serait bien, c'est que lorsqu'ils auront résolu le problème (avec la falcon ?) ils remplacent les consoles qu'on leur envoie par le nouveau modèle plus fiable...
Citation :
Publié par Up the Albion
Arf si ça m'arrive j'espère que ce sera 15jours/20jours comme j'ai pu le lire sur le net. C'est pas cool ce qui t'es arrivé mais j'espère que ça reste un exception...

Par contre ce qui serait bien, c'est que lorsqu'ils auront résolu le problème (avec la falcon ?) ils remplacent les consoles qu'on leur envoie par le nouveau modèle plus fiable...
Les consoles de retour du SAV sont automatiquement (enfin a ce que j' ai lu) rehabilité, ils remettent un radiateur supplémentaire je crois bien.
Enfin y a pas la gravure plus fine, ca c' est sur ils y peuvent rien
Citation :
Publié par Maug
Les consoles de retour du SAV sont automatiquement (enfin a ce que j' ai lu) rehabilité, ils remettent un radiateur supplémentaire je crois bien.
Enfin y a pas la gravure plus fine, ca c' est sur ils y peuvent rien
Ca fait quand même solution de rechange je trouve.
Donc j'espère qu'ils feront l'échange en cas de SAV quand le modèle avec la nouvelle gravure sera disponible.
Je sais que le crossposting c'est mal mais bon, c'est pour la bonne cause.

Petit test maison en retard de Overlord sur 360, parce qu'il le vaut bien :

Citation :
Être un héros, c'est bien mais rébarbatif. Construire, protéger ou sauver le monde vidéoludique sont le lot quotidien de tout joueur moyen. Triumph Studio va enfin nous permettre de renouer avec la destruction et le mal grâce à son dernier titre, Overlord. Entre stratégie, micro-gestion, beat them all et jeu de rôle, ce jeu aura le mérite de rafraîchir notre saison estivale qui s'annonce bien chaude niveau sorties.
Test complet ici
Citation :
Publié par Skalp
Je sais que le crossposting c'est mal mais bon, c'est pour la bonne cause.

Petit test maison en retard de Overlord sur 360, parce qu'il le vaut bien :

Test complet ici
Sympa le test ! Pour ma part j'ai adoré la démo, je compte l'acheter sous peu.
Nouvelles vidéos de NFS: Prostreet, qui annonce la couleur, grande vitesse, finesse des graphisme et crash avec dégats :
http://www.gameone.net/player_wmv_hd.aspx?id=9825

Sinon autre jeu qui m'impréssione (exclue 360): Splinter Cell conviction !!
Petit résumé d'un reportage sur Edge:
Citation :
"Splinter Cell conviction" se débarrasse sans ménagement des composantes typique de la série pour proposer une apporche radicalement différente. La source même d'inspiration a changé, puisque l'on passe de "Mission impossible" ou "James Bond" à un univers plus réaliste, urbain, tel que "Jason Bourne" (La mémoire dans la peau etc...) et de la série "Die Hard".
Finies les parties de cache cache dans l'ombre, oubliées les acrobaties, disparues les lunettes thermiques...
[...]
Lepage explique: "Presque tout sera dynamique, evolutif en mutation perpétuelle. Vous avez noté que les précédents SC étaient statiques, vous vous cachiez dans le noir et attendiez le bon moment pour agir... Dans Conviction vous devrez être constamment en action, le principe de la fuite en avant nous aide a installer ledynamisme du gameplay"
Fortier ajoute:
"C'est l'action qui vient a vous. Vous ne pouvez pas simplement vous planquer et attendre que ça passe. On vous trouvera fatalement: vous êtes un fugitif donc un homme traqué."
[...]
Avec cette fuite il (Sam) est contraint de s'équiper non pas avec la panoplie de SC, mais avec les moyens du bord. "Auparavant, vous aviez une interaction avec l'ombre et la lumière, et si celle-ci s'étendait à tout l'environnement ? Et si vous pouviez attraper la chaise sur laquelle vous êtes assis et vous en servir pour bloquer une porte ou fpper quelqu'un ? Vous pourriez pousser les objets, vous barricader, vous défendre".
[...]
Pour exemple, le mémorial des vétérans de la guerre de Corée que Sam sera ammené a visiter à Washington DC (voir la vidéo) ouvre le niveau avec deux objectifs: poser une bombe sous une certaine voiture et s'in troduire dans un immeuble pour effacer la bande d'une caméra vidéo de surveillance, le tout sans être repéré.
Il doit ce faufiler au milieu des passants sans attirer l'attention, en imitant le comportement de la foule "Quoi que fassent les civils, vous pouvez le faire aussi" dit Fortier. "Donc si vous voyez un civil voire a une fontaine, s'asseoir sur un banc, acheter un soda, ou encore regarder une affiche, vous pouvez l'imiter et ainsi passer inaperçu."
Quant vous êtes convenablement caché au milieu de la foule, la caméra passe d'une vue externe à une vue subjective. Cette perspective rapprochée permet de voir si votre attitude agace les gens autour de vous, ce qui arrivera si vous suivez une même personne trop longtemps.
"Si vous faites quelque chose de mal les civils vous balanceront aux flics. A l'inverse, vous comportant bien, vous maîtrisez la situation"...
Bref ça donne envie, pour la vidéo en HD : http://www.gameone.net/inner_page.as...&btn.y=0&btn=+
La V-Sync est désactivée sur Dead Rising ? J'ai des gros problèmes à ce niveau là, c'est limite gênant, pire que God of War 2... surement parce que je joue sur un écran PC :/
Citation :
Publié par Jack Beauregard
La V-Sync est désactivée sur Dead Rising" Aucun problème de V-sinch pour ma part et j'y joue toujours donc bizarre ? Tu y joue sur un écran PC ou LCD TV ? Moi je joue en 1080i sur ma TV
Citation :
Publié par Up the Albion
... surement parce que je joue sur un écran PC :/
Je n'ai pas de souci non plus sur Dead Rising, alors que oui, sur GoW2 sur PS2 j'en ai eu un max... :/
Citation :
Publié par Jack Beauregard
La V-Sync est désactivée sur Dead Rising" Aucun problème de V-sinch pour ma part et j'y joue toujours donc bizarre ? Tu y joue sur un écran PC ou LCD TV ? Moi je joue en 1080i sur ma TV
Je joue sur un LCD PC, c'est un Samsung Syncmaster 226bw... Quand je mets la résolution 1280*720 (720p quoi) ça ne le fait plus mais le problème c'est que j'ai une grosse bande noire à droite quand je fais ça. J'ai essayé toutes les résolutions, celle qui cause le moins de problème de V-Sync c'est 1280*768... Mais bon ça reste assez chiant.
J'ai une TV 16/9 à tubes cathodiques et un écran de PC LCD "carré" (5/4 je crois) Belinea. C'est mieux de jouer sur la TV ou alors sur l'écran de PC via un cable DVI ?
Je vais bientôt déménager, et je me demande si je vais prendre la TV.

[edit]Laissez tomber, il faudrait que je m'achète la Elite, ce qui est hors de question
Sur l'écran du PC tu as la HD, sur ta télé 16/9 non...

Après ça restera plus beau qu'une Wii en SD mais si la télé est grosse, je pense que je préférerai la télé.

Donc ma réponse est : Si taille télé > taille de ton écran PC, je dirai la télé sinon le moniteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés