|
Je crois qu'à un moment tu dois choisir la monnaie (euro) et là il pourra livrer vers la France ou un autre pays de l'union.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C' est dès le depart, à droite du site, tu as une icone euros et une icone UK, tu clic sur l' icone euros et miracle, tout le site est en euros
![]() |
![]() |
|
|
On a pas vu grand chose des 2 jeux cités (MSG4 et Mass Effect) mais je préfère pour l'instant Mass Effect à cause de mon affection pour Bioware ( NwN
![]() Sinon, pour le balai Assassin's Creed sort sur 360 / PC / Ps3, et me semble correctement animé (ok, Sheperd me semble un tantinet raide .. un peu comme Rico de Just Cause). Edit : une présentation de Turning Point : Fall of Liberty qui parait rafrtaîchissant et une autre de Clive Barker's Jericho qui fait plus froid dans le dos |
![]() |
|
|
Assassin's creed ya pas de balai, c'est fait au canada pas aux US ^^.
Ca vient pas directement du monde PC infecté par le virus du balai inside powered ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'y ai joué sur PS2 mais je le reprendrais surement si ya des mission bonus et que la qual a un peu augmenté
|
![]() |
|
|
Voici la console issue du pack avec Halo3 :
![]() http://www.xbox-gamer.net/newsaff_13087.html edit: mais genre j'ai post une petite image (vraiment pas lourde) rien que de la 360 version déco Halo3, je me la fait edit, stop quoi... |
![]() |
|
[Belth :troll] |
![]() |
|
|
sur plus d'une dizaine de jeu, j'ai jamais eu de soucis.
Pas de chance je dirai. Par contre ça craint ![]() |
![]() |
|
|
pareil aucun soucis, à part sur Gears of Wars mais les mecs de Alapage l'avait scotché n'importe comment sur mon bundle
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que j'avais la boîte de Halo 1 (qui marche pas en VGA
![]() |
![]() |
|
|
plein de nouveaux screenshots de acecombat 6 ici: http://www.gamersyde.com/news_4703_fr.html
vraiment magnifique. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre on ne peu toujours pas preco le bundle... J'vais m'en réserver un dès que possible sur un site US vu qu'on ne sais toujours pas s'il sera dispo en France :'( |
![]() |
|
|
J'ai la Wii, et j'attends de jouer à Mario et Metroid pour la revendre contre une 360 "Falcon".
A tous les coups pour Noël ils feront une réduc ![]() |
![]() |
|
|
Tu entends quoi par modèle beaucoup plus fiable, la élite ?
|
![]() |
|
|
Non c'est juste une rumeur sur un modele plus resistant mais je pense pas que y'aye des infos off
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|