Publié par Arabian's Panther
les feca était trés bien sans les renvoi, avec 1 seul armure, c'est tout...
olol sincerement j'veux bien lire des oin oin convenables mais alors là, c'est complètement démesuré, et j'espère que tu n'es pas sérieux, je ressens de la frustration en toi, enfin dans le début de ton edit je suis plutot 'accord avec que quelqu'un ayant joué aux betas n'est pas forcemment un ancêtre qui a 130 ans et qui connait tout de tout, par contre la fin j'te rejoint pas, il faut aussi savoir que dofus a évolué (non c'est pas vrai  ) et que c'est normal que nos défenses évoluent ( a mort les fecas, suppression des armures allez!) Non sincerement revnons en au débat principal, même moi je réussi à m'égarer (en mm temps là ca m'a piqué l'oeil), maintenant ceux qui ont des suggestions/propositions envers mon idée moi je suis preneur ca fait un moment que j'défens l'idée que le renvoi est un poil busay, mais je suis sur que les dev' s'appretent a faire quelque chose, même si je pense que wakfu arrive un peu trop vite à mon sens, ils auraient du finaliser dofus avant de se mettre dessus (je tiens à dire que je ne sais pas qui s'occupe de quel jeu etc... et aussi que ce n'est que mon avis, et en rien un repproche)
EDIT:
Le problème c'est que si les devs appliquent sa, y'auras tout les feca qui vont venir gueulé que leur sort est devenu totalement inutile (ouin il a pris que 50 sur son sort épée de iop) dans un sens leur protection se retournerait contre eux, pour nous c'est logique, pour eux ce sera n'importe quoi. Vive Dofus.
La difference c'est que là les quelques fecas qui sont ici approuvent l'idée, l'avantage du renvoi de sort est à mon sens d'éviter de prendre les degats plutot que de les renvoyer, une sorte de dérobade mais malheuresement un peu trop démesurée, ca rendrait ce sort ni trop abusé, ni trop naze, c'est un bon équilibre à mon sens. Puis de tte facon, ils gueleront 2 jours et après ils feront avec hein.
|